Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 visite chez Super Jardin

Aller en bas 
+11
Christine
karine 18
mchouette
Geoffrey
ced
dnj
Xavier
lili
ERICO LE CHTI
Pauline
Béa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:23

En général pour ce genre de chose j'ose assez, je n'ai pas peur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:26

pour ma part je fais toujours des essais pour voir comment la matière réagit
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:51

Je reviens de chez Super Jardin,
l'entrée est très jolie, elle ressemble beaucoup à celle de chez Fournier.
Pour le village Lemax, tout est presque mis dans les rayons, mais aucune déco n'est installée.
Voici quelques photos de l'entrée.

visite chez Super Jardin - Page 7 0710020349301328811

visite chez Super Jardin - Page 7 0710020349591328815

visite chez Super Jardin - Page 7 0710020350311328819

visite chez Super Jardin - Page 7 0710020351021328822

visite chez Super Jardin - Page 7 0710020351311328825
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:59

on peut meme acheter les gros ours blancs ! Les pingouins qui dansent c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:03

Ils vendent les ours, mais ils ne sont pas automate, ils coûtent 99€
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:04

j'adore les petits bonhommes de neige, ils sont trop rigolos et bien sur les ours I love you mais ça c'est normal pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:27

Merci Elegante. Le socle on dirait de la meringue .... et oui la gourmandise ... je sais.... et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:32

Les ours m'ont tenté qu'en j'y suis aller,mais le prix ma refroidi en plus je ne suis pas sur qu'au bout d'une saison le blanc reste aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
dnj
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
dnj


Age : 50
Localisation : franche comté mathay
Emploi : disc jockey
Date d'inscription : 17/10/2005

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:15

Merci elegante pour les photos c'est superbe les ours je craque Très heureux Mais comme di nath je ne suis pas sûre qu'au bout deux hivers ils restent blanc.
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:24

Super mignon ces ours blancs mais un peu cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:25

ils valent leur prix car ils sont de belle taille quand même,mais reste le stockage après noel,mais les photos sont très belle Elegante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:10

Merci pour les photos Elègante . Ca fait du bien de voir tout ça car chez moi pour le moment RIEN Fou
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:11

T'inquiète Eliane, ça va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:15

Qu'est ce que c'est beau. Les grands ours sont magnifiques. Après avoir été chez fournier une année, je m'étais renseigné pour les ours grandeur nature automate, j'ai même trouvé le distibuteur, le problème: le prix 4700 euros donc là il faut pas pousser mémé (mon mari) dans les orties. D'ailleurs il n'ont pas que des ours mais toute une collection d'animaux (enfin peut-être un jour en touchant l'euromillion)... en tout cas c'est très joli ce décor
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:39

Je peux vous dire que les ours restent bien blanc j'en ai acheté pour faire un village de Noël à mon travail il y a maintenant deux et je peux vous dire que les enfants n'hésitent pas à toucher.
Le décor de chez super jardin ressemble effectivement à celui de chez fournier
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:40

Elégante tu as pris un abonnement ou quoi ché Super Jardin lol! . Un scoop ch'tiotte fille tu es ACCROOOOOOOOOOO !!!!! et t'as bin raison ...

Merci pour les photos, c'est sympa et comme toujours ça vaut le coup de faire un tour à super jardin . Au fait tu as encore des sous avec toutes tes visites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:45

C'est vrai ca tu as fait des achats Elegante chez Super Jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:06

Oui j'ai fais des achats, pô des masses mais tout de même, des cailloux (aquarium) 4 paquets et 6 poteaux téléphoniques. c'est tout j'ai été sage
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:47

Tu as pu trouver tes poteaux c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:33

Ce matin je vais a super jardin,j'espère trouver ce que je cherche et je vais aussi aller m'en mettre plein la vue Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:35

Pas bien Nath de nous faire envie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:09

Tu as bien raison Nath, bonne matinée et ne dépense pas trop, hum hum hum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:18

Je vais essayez mais c'est pas gagner tout dépend de ce qu'il y auras Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:32

Eliane , ça vient bon , il n'y a plus que quelques jours d'attente!!!
Nath tu nous montreras les photos de tes achats .c'est presque sur qu'il y en aura.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:23

Ma main à couper, des dépenses il y en aura, pas vrai Nath Question
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





visite chez Super Jardin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez Super Jardin
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: