Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite chez Super Jardin

Aller en bas 
+11
Christine
karine 18
mchouette
Geoffrey
ced
dnj
Xavier
lili
ERICO LE CHTI
Pauline
Béa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:23

Un de plus !!!! Isa et moi nous aimons aussi beaucoup les chats . j'en ai 4 vrais et environ 500 dans ma collection .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:59

Tu n'as pas de photos de ta collection?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:36

on attends les photos Salsa
Elegante qu'en tu viens a vp laisse Aurélie chez toi,elle donne de mauvaise idée a ma fille Très heureux qu'en vous êtes partie Anais a pris ma calculatrice et ma fait le total de ce quel voulais en animaux et 2 scenes nature pas moins de 92€ pour tous ce qui lui plais,et elle a fait un 2me total 48€ le nécessaire uniquement,la je me demande a qui elle ressemble je me suis vu qui dit la même chose a Pascal,bon si ma fille s'y met je suis mal barré.
La distillerie et vraiment trop jolie.
Aujourd'hui j'attaque la déco Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:49

Eliane tu crois qu'il restera des animaux ????
Elégante si tu craques chaque fois que tu vas chez vp tu es mal!!!!
et puis Nath c'est facile pour ta fille , elle se sert dans le magasin !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:56

J'ai eu un mal dingue a lui expliquer,que je ne pouvais me servir comme ça dans le stock,elle a 11 ans et pour elle c'est a moi donc j'en fait ce que je veux Très heureux
Surveiller les stock actuellement sa se vide assez vite,si un article vous plais je peux vous le réserver au cas ou et vous déciderais sur place si vous le prenez ou pas. Sur 3 jours 30 ref sont sortie de stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:13

je regarde Nath!!mais il y a un article qui me plaisait "le gazébo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:15

tu as la ref que je vois combien il en reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:17

tu m'en demandes trop ,je ne suis pas aussi calée que toi !!!! je ragarde de suite sur ton site!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:17

Nath, je vois Qu'Anais à les mêmes envies qu'Aurélie et je n'y suis pour rien... Razz
Aurélie et tellement mordue qu'elle met de l'argent de côté pour s'acheter ce qu'elle veut, elle à encore prévue d'acheter "Skiers' camp fire" "Downhill racer" "Father & son sking"
Nos hommes vont devoir faire avec, oubligé... Wink

Pour Halloween, photos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:19

24817 Wooden-gazebo-round
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:20

Il n'y en a plus MC, j'ai pris le reste Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:23

je viens le chercher chez toi!!! et tu vas etre interdit de vp si tu prends tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:27

C'est samedi prochain que vous compter venir Chez VP, tu viens avec Eliane?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:33

oui aux 2 questions et si Nath a reçu les "très attendus Lemax"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:35

Moi aussi je l'ai pris nanannère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:51

si il n'y en a plus chez Nath c'est bon je prend le tiens, tu n'y verras que du feu, tu en as tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:55

méssante va c'est trop inzuste !! tu l'auras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:13

Il en reste 5 Mc sa devrais être bon si je vois que sa diminue je t'en met un de coté.
Elegante ma fille voulais que j'aille retirer sur son compte de l'argent,mais comme je crains que ce soit un petit caprice,je vais lui en passer de mon stock perso je devrais survivre et voir ce qu'elle en fait,si elle casse je la tue Très heureux Mon homme par contre a dit NIETTE une folle dans la maison sa suffit lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:17

Non mais le Pascal, Twisted Evil attend un peu que je le vois celui là...
Pour Anais, l'initiative n'est pas mauvaise, tu verra ce qu'elle en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:00

merci Nath, c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:17

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:52

Mon homme c'est qu'il a dit... pas bien d'avoir un magasin comme ca !! on est trop tenté par ce qu'on voit !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:28

j'adore la tentation.sa me donne un gout de plaisir en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:42

ben voilà Ced tu as donné la définition de la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:44

dommage pour moi je suis plus guidée par la raison que par le plaisir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Contenu sponsorisé





visite chez Super Jardin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez Super Jardin
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: