Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROBLEMES DE CONNECTION....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:43

La Sylviotte t'as perdue, Razz Razz Razz Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 7:43

la Sylviotte ? Bravo Elegante, ça, ça lui va comme un gant ! ça fait vieille memere, ou vieille mechante belle-mere.... ! Tu vois ce que je veux dire la Sylviotte ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Riant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:31

Elegante tu peux même pas imaginer les ressources qui sont en moi !!!!

Isa tes arguments sont du pipi de chat ça vaut que dalle !!!!mais je ne peux pas trahir Mic et les confidences qu'il m'a faites !! n'insites pas c'est NON !!!! j'dirai RIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:14

eh bien!!!ça taille dans tout les sens....
pour une fois Sylvie je suis avec toi tous des "...." ces parigos... je me suis aussi retrouvée coincé 2h30 sur le périph Rolling Eyes
bon je vais etre gentille ,il y a quelques exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:41

Pour rester coincée 2 h 30 faut que tu l'aies pris en sens inverse ton periph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as quoi contre les parigots Marie-Cochonne ?????? hi ! hi ! hi ! hi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:45

non mais dis donc la Isa fait gaffe "marie-cochonne"je ne l'avais pas encore eu celui là
et rester coincé 2h c'est quand même monnaie courante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:20

C'est monnaie courante ? Peut-etre pour les pov' types de provinciaux que vous etes !!!!!!!!!!!!!! Perso, ça, ça nous arrive jamais !!!!!!!! Vous ralez toujours apres les bouchons sur Paris ou aux alentours, mais faut savoir que ce sont les provinciaux qui les créent !!!!!!!!!!! Les parisiens, eux, ils connaissent tellement le coin, qu'ils degagent illico pour prendre des trajets que vous ignorez totalement ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:25

eh la miss Isa c'était le temps où j'habitais la région parisienne alors !!!!tu dis quoi maintenant hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:22

Alors Marie-Crapule tu vois comment elle est la Isa ? depuis le temps que je le dis.. quand tu n'es pas d'acc avec elle c'est les gentils surnoms (celui-ci franchement elle a pas honte, on juge les autres d'après soi-même!!)

Au moins avec moi les surprises sont forcément dans le bon sens !

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:33

pas de doute" le sens de la bêtise" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:21

mc a écrit:
eh la miss Isa c'était le temps où j'habitais la région parisienne alors !!!!tu dis quoi maintenant hein!!!!

ben je dis que t'es devenue une pov' fille de la brousse.... c'est bete pour toi, mais bon..... !!!!!!!!!!!!!!! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:23

mc a écrit:
eh la miss Isa c'était le temps où j'habitais la région parisienne alors !!!!tu dis quoi maintenant hein!!!!

A te lire, je commence a me demander dans quelle region de France tu n'as pas encore vécu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:34

Le sud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:41

Phil a écrit:
Le sud !!!!

cha ché pô un signe d'intelligence !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:21

eh oui Isa, le sud nous ne l'avons pas encore fait et franchemet je n'aimerai pas du tout y aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:52

Ben, je te comprends à 200% Marie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:52

mc a écrit:
eh bien!!!ça taille dans tout les sens....
pour une fois Sylvie je suis avec toi tous des "...." ces parigos... je me suis aussi retrouvée coincé 2h30 sur le périph Rolling Eyes
bon je vais etre gentille ,il y a quelques exception Wink

affraid MC quel réconfort tu m'apportes, Merci de tout coeur ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:56

de rien Erico Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES DE CONNECTION....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Problèmes MSN
» Problèmes d'iPod
» Problemes moulin oak creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: