Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROBLEMES DE CONNECTION....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:06

Bonjour

Aujourd'hui, Sylvie et Elegante ne peuvent pas se connecter.....
Peux-tu faire quelquechose M'sieur le Maire ?

Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ksssss
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:12

je soupconne une conspiration des nénettes jalouses !! mais on m'empêchera pas de parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:39

coucou Sylvie
moi pas de problèmes de connection lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:38

J'espère que vos problèmes sont résolu
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:28

Me voilà, en fait ce matin j'ai contacté Isa, qui a essayé de resoudre mon problème, on a essayé beaucoup de choses,mais en vain

Ce soir avec Nath j'en ai discutée , et le problème viens de Mozilla Firefox, Bruno a donc remis Internet Explorer et ça REfonctionne et j'ai quand même garder Mozilla.

En tout cas un grand merci à Isa et Nath pour leur dévouements et leur patience, car franchement je ne savais plus par où.

Je vous adore les filles et je vous embrasse bien fort. PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:32

Ce fut un plaisir a ton service bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:45

je n'étais pas chaude pour mettre firefox et là j'y suis encore moins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:47

J'ai toujours entendu dire qu'il était bien,mais je n'ai jamais chercher à le mettre internet explorer me convient bien et comme je n'ai pas de problème je ne vais pas en changer
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:50

Panique à bord les filles Riant Riant . J'ai connu la même aventure en début de semaine j'ai dû rametter la France entière également lol! . J'ai jamais pris de drogue à part ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:19

yaouuuuuu ça marche avec Internet explorer !!
Elegant la prochaine fois que je te vois je t'écharpe après t'avoir étriper et si ça suffit pas je te zigouille sans pitié !!! c'est toi qui m'a fait mettre Firefox oiseau de malheur !!
double ration de soupe aux limaces bleues pour toi !!!!!

je reviens plus tard pas le temps de parler ma famille crie famine faut que je prépare le déjeuner !!!!
y'en a qui perdent rien pour attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:58

terminé la tranquilité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:59

Bingo Marie-Crapule t'a bien pigé !! ça m'étonne d'ailleurs ! c'est très étrange t'as pas une question en réserve??? faut que tu recharges le stock c'est bien cela???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:01

ben si justement où est passé Geoffrey?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:06

Geoffrey se planque depuis qu'il m'a rendue muette à cause du forum doit l'avoir la chtrouille !!

ça répond ty à ta question ? y'a intérêt t'as atteint ton quota hebdomadaire !! on va mettre de nouvelles règles pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:09

qu'est ce qu'on était bien hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:18

ça va la M-Crapule arrête deux minutes de parler j'ai du retard a rattraper et tu me fais perdre du temps à revenir dans ce post sans cesse !!! naann mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:21

Ah ben qu'est-ce que tu fais là ????????????????? Je viens de lire ton mail ou tu me dis que rien ne va, que tu peux pas te connecter, qu'il faut pas te chercher ni t'embeter parce que sinon, ça va fumer sec !!!!!! (c'est exactement tes mots..... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:28

à force de volonté et de potions j'ai ainsi pu enrayer les forces occultes et les jeter sur la M-Crapule ! d'ailleurs elle vient de déguerpir ! ce que sorcière veut le diable le veut alors fais gaffe à tes fesses ou ça va te les chauffer et tu sentiras le roussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:29

mefie-toi...... on peut dire que tu auras été plus que prévenue..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:31

Salut la sorcière, je suis de retour à la place de MC. Et va falloir te calmer sinon tu risques le bucher !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:33

Bonjour mon p'tit Phil ! Ah, ben ça bien de bien de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:37

Sourire Merci Isa pour ton accueil mais j'emploie tous les artifices à ma disposition. Je suis sur le PC de ma fille qui lui, fonctionne pour ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:05

Si seulement les problemes de connection avaient pu durer 15 jours chez la Duduche, ça nous aurait fait des vacances à tous ! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:16

et bien on ne peux pas louper le retour de la duchesse,t'est pas dans le genre discrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:44

Et bien moi, cela fait 2 heures que je galerais, impossible de me connecter au forum, ma connexion automatique avait disparue, il ne voulait pas que je me reconnecte et me disant que le nom était déjà pris (et pour cause , c'est moi !) et là d'un seul coup , je viens de réussir , ouf !!!
Ce n'est pas lié à firefox que je n'ai jamais installer ayant toujours bien focntionné avec internet explorer ...
Bon pouvu que ma connexion dure et que je puisse allez lire un peu toutes les bétises qu'il doit enore y avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES DE CONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES DE CONNECTION....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes MSN
» Problemes d'avatar
» j'en ai des problèmes avec ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: