Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEMES DE CONNECTION....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:29

je viens de le faire
merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:34

de rien Marie-Crapule ! mais c'était pas la peine de le faire deux fois.
Eliane même si tu n'as pas de probleme c'est bien de le faire de temps en temps.

MC l'anti-virus bloque ....... les virus.... c'est marqué dessus comme le Port-Salut !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:46

Dis donc sorciere ! Comment oses-tu te permettre de donner des conseils et de reprimander les autres quand toi-meme tu passes la moitié de la nuit à quémender à mon conjoint, des conseils, des astuces et tout ce qui concerne ton PC car t'y piges que dale ????????????? Tu manques pas d'air tout de meme ! Et il faut meme que ce soit lui qui aille t'acheter toutes tes pieces defectueuses ou manquantes dans Paris, parce que Madame n'y connait rien.... et ne connait rien à Paris et surtout, a une peur farouche des parisiens !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:37

merci Isa de toutes ces précisions!!!!
de temps en temps il faut lui rabaisser son caquet...... lol! lol!
je pensais que l'antivirus mettait de côté les cookies.....
j'apprend moi et je ne fais pas celle qui sait tout Wink Wink
et puis pour les 2 fois ça c'est bloqué suite justement à la supression des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:17

Isa a écrit:
Dis donc sorciere ! Comment oses-tu te permettre de donner des conseils et de reprimander les autres quand toi-meme tu passes la moitié de la nuit à quémender à mon conjoint, des conseils, des astuces et tout ce qui concerne ton PC car t'y piges que dale ????????????? Tu manques pas d'air tout de meme ! Et il faut meme que ce soit lui qui aille t'acheter toutes tes pieces defectueuses ou manquantes dans Paris, parce que Madame n'y connait rien.... et ne connait rien à Paris et surtout, a une peur farouche des parisiens !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Alors la pétasse de service je mets les points sur les i !!
Primo j'appelle le Mic (même si ça te fais suer!) cause que la technique et le coeur de l'ordi j'y connais rien alors on parle pas de l'utilisation et TOC prends ça !
Secundo c'est TON Mic qui m'a proposé d'acheter les barrettes d'ordi chez le chinois parce qu'il avait un bon plan, j'avais rien demandé mouaaaa, mais Mic c'est un gentil (trop gentil pour toi d'abord !)

Et ensuite, certes je connais pas trop la technique informatique, MAIS je m'informe et m'instruit mouaaaa je dis pas " ouin ouin je sais pas" je cherche Madame !!!

et Tertio tu baves cause que j'ai tout compris ce que le Mic m'a expliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:19

ah j'oubliais : oui Paris je connais m'dame j'y ai vécu deux ans et ce fut bien assez
de plus n'importe quelle personne sensée (ce que je suis personne n'en doute!) prendrait peur au vu des parisiens qui reconnaissons-le sont quand même chtarbés graves et dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:11

Ecoute biquette, les parisiens roulent 1000 fois mieux que les provinciaux qui se croient seuls sur les routes de campagne, par exemple, et qui roulent a 150 sur des routes paumées parce qu'ils croient qu'il n'y a qu'eux.... Les parisiens, eux, roulent vite mais consciencieusement et surtout, ils sont debrouillards ! Ils n'encombrent pas la chaussée parce qu'ils sont paumés sur la Place de la Concorde et ils ne restent pas plantés sur les Champs Elysées, la bouche ouverte a regarder ce qui s'y passe comme les Provinciaux qui font leur p'tit tourisme sans s'occuper des autres et qui fichent la pagaille partout..... ! Et tout ça, c'est tres vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:18

Cassée la Sylvie...hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:56

hou la MENTEUSE cette Isa !!! ce sont les parisiens qui sortis de leur métropole sont même pas fichus de savoir conduire !!!
pas plus tard qu'il y a une quinzaine... devinez où l'un de ces crétins était arrêté???? sur le rond-point pour regarder la carte !!!! Ils se croient partout chez eux et bien ceux qui viennent dans mon coin JE SAIS LES RECEVOIR !!!! d'ailleurs c'est pas un hasard s'il y a peu d'endroits voire pas du tout où on les apprécie !!!

hahah CAAAAASSSSSEEEE la Isa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:58

Alors là Isa elle est vraiment en colère la vieille sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:14

je vois carrément rouge tu veux dire Elegante ? je fume de partout ça me sort par les oreilles et les trous de nez c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:16

Si ça te fait fumer comme ça, c'ets que ça te touche et si ça te touche, c'est donc que c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Riant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:19

Riant Razz Riant Razz Riant Razz Riant Razz Riant Razz Riant Razz Riant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:33

Isa a écrit:
Ecoute biquette, les parisiens roulent 1000 fois mieux que les provinciaux qui se croient seuls sur les routes de campagne, par exemple, et qui roulent a 150 sur des routes paumées parce qu'ils croient qu'il n'y a qu'eux.... Les parisiens, eux, roulent vite mais consciencieusement et surtout, ils sont debrouillards ! Ils n'encombrent pas la chaussée parce qu'ils sont paumés sur la Place de la Concorde et ils ne restent pas plantés sur les Champs Elysées, la bouche ouverte a regarder ce qui s'y passe comme les Provinciaux qui font leur p'tit tourisme sans s'occuper des autres et qui fichent la pagaille partout..... ! Et tout ça, c'est tres vrai !
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo tout est dit bravo Isa c'est si vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:34

Merci mon p'tit Renne adoré ! Je savais que là, tu me soutiendrais à fond ! Et tu parles en connaissance de cause en plus ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:40

sylvie si tu veux je t'amène place de l'étoile à Paris pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:41

je t'en pris ma p'tit Isa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:42

Oui mais tu l'abandonnes au milieu de la place dans sa voiture et seule, OK ? Et là, on va s'éclater ! Riant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:02

je suis mort de rire .....j'ymagine geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:03

hey les nazes : à Rome fais comme les romains, à Paris fais comme les parigots nazes ! alors moi je m'adapte et la Concorde ou l'Etoile ne me posent aucun problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:07

C'est pas ce que tu disais l'autre fois, nouille !
Tu ralais comme pas deux ! Tu veux que je retrouve le post ? Tu sais que je suis expert pour ça !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:11

Mais je râlais patate mais pas à Paris à Massy Palaiseau !!!! tu ferais quoi toi coincée dans une voie entourée par des dingues pendant 2h30??? alors que t'es même capable de prendre les transports en commun et que c'est Mic qui te dépose au boulot !!! Très heureux

hahaha on rigole moins là madame la nouille !!!!! qu'a peur de son ombre !!!! tu croyais que ça se saurait pas hein??? c'est RATE RATE RATE RATE !!!!Riant Riant Riant ahhaha on se la pète moins haut maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:38

sylv18 a écrit:
Mais je râlais patate mais pas à Paris à Massy Palaiseau !!!! tu ferais quoi toi coincée dans une voie entourée par des dingues pendant 2h30??? alors que t'es même capable de prendre les transports en commun et que c'est Mic qui te dépose au boulot !!! Très heureux

hahaha on rigole moins là madame la nouille !!!!! qu'a peur de son ombre !!!! tu croyais que ça se saurait pas hein??? c'est RATE RATE RATE RATE !!!!Riant Riant Riant ahhaha on se la pète moins haut maintenant !!!!

T'as rien compris bobonne Sylvie, si Mic dépose Isa au boulot, c'est parce qu'elle est fière de montrer qu'elle à un jeunot a ses côtés, jalouse va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:40

ben la Isa l'est larguée sur le trottoir alors y doivent pas voir grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:40

Exactement Elegante ! merci, je t'adore ! I love you
Et si Mic me depose, gourdasse, c'est parce qu'il bosse dans l'hopital qui est a 5 minutes du mien, NIGAUDE ! ça prouve a quel point tu te reperes dans Paris, toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE CONNECTION....   PROBLEMES DE CONNECTION.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES DE CONNECTION....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes MSN
» Problèmes d'iPod
» Problemes moulin oak creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: