Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Happy Birthday Isa

Aller en bas 
+5
Aurélie
Xavier
YVETTE
Béa
ERICO LE CHTI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:53

ERICO LE CHTI a écrit:
eliane a écrit:
Attention Erico tu vas devenir accro comme nous tous lol!
Tu as raison Eliane, je vais ressortir un mot qui n'existe pas dans le vocabulaire de charmantes dames, suivez mon regard Wink Il va falloir être raisonnable (Adjectif,syn acceptable,modéré, contraire excessif,exorbitant)mot du dictionnaire entre les mots raison et raisonnablement. Riant
Happy Birthday Isa - Page 4 Fetes173

TROP TARD IL EST DEJA ACCRO !!!


Je refuse de comprendre la signification de ce mot essayez en anglais pit'être ?

Bon le saviez vous ? enfin c'est ce que l'on m'a dit et je crois que cela s'est confirmé : on n'a jamais vu de porte monnaie suivre lun corbillard !!

CQVD : Profitons pendant notre séjour sur cette brave terre, car même s'il y a un au-delà : QUI PEUT NOUS DIRE SI C'EST LE PAYS MAGIQUE DES LEMAX ????
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:28

Pour ta culture personnelle Sylvie, raisonnable en anglais c'est reasonable (je suis obligé de faire des recherches maintenant Wink )
C'est vrai que je n'ai jamais vu de porte monnais suivre un corbillard parce qu'avant les pompes funèbres nous auront tout pris Riant
Ben y vaut mieux en rire, parce que comme dit sylvie le rire ça entretient la vie . Wink
C'est vrai je deviens Accro . bounce
A+
Happy Birthday Isa - Page 4 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:31

T'est fichu Erico,une fois commencer on decroche plus,si je ne passe pas plusieurs fois par jour,sa vas pas.
Et chez moi la phrase suivante arrive toujours "encore sur ton forum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:32

Nath, je connais par coeur cette remarque...... Curieux, non ? Wink Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:35

Ha c'est pas que chez moi Bizare ça.Je suis vraiment très surprise de l'apprendre.Et en ce moment mon petit monstre en sort une autre quand je lui dit non pour quelque chose j'ai le droit."ben oui mais saurait été pour du lemax t'aurais dit oui toujours la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:18

Ah les mecs ma pauvre Nath c'est plus possible, ils s'imaginent encore réussir à nous faire culpabiliser ??? Enfin le rêve entretient l'espoir et l'espoir fait vivre.... douce philosophie !!

Je n'ai pas pu venir sur le forum depuis 24 heures et c'est fou j'accomplissais ce que j'avais à faire en me disant "vite ensuite un petit tour sur le forum" ça devient dingue quand même, je vais peut-être aller consulter c'est juste pas loin de chez moi. Je n'ai qu'une trouille c'est qu'on me garde et alors là ... sevrage... comme la drogue et l'alcool : plus de Lemax brrr j'en ai ses sueurs froides !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:48

Quand mon mari me voit devant l'ordi il pousse un soupir et me dit "encore avec tes copines " . Lui par contre , il allume la télè dés qu'il se lève mais c'est normal .
Moi ça ne me dérange pas qu'il regarde la télè ( le pauvre il ne peut pas faire grand chose d'autre en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:10

Tant que la marmite boue, que l'on ne vit pas dans un taudis, que tout est OK pour les enfants ça baigne... où est le problème ?

Le mien passe bien ses journées au boulot et alors est ce que je râle ??

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:25

De toute façon le jour ou un homme ne se plaindras pas sa ne seras pas normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:38

Oh oui ! ça rale Colère n°1 tout le temps et on a tort pour tout Evil or Very Mad ! Faut faire avec ! Mais faut s'inquieter quand ça cesse..... c'est que là, ya vraiment quelquechose qui ne va pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:11

ouais enfin une trève de temps en temps ce serait cool ! heureusement maintenant j'ai mon jardin et quand il m'agace trop je file en douce dehors et il continue de bougonner tout seul !

Comme je lui dit souvent : moi je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui est venu me trouver et qui t'es complètement incrusté dans vie alors maintenatn viens pas te plaindre !

Ah mais des fois, c'est vrai Nath que ce sont des râleurs nés ! Je suis d'accord on a un petit chiant mais c'est parce qu'ils nous obligent à l'être....

Bon je sens que ce soir les mecs du forum vont encore RALER, normal ce ne sont que des mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:15

C'est a dire qu'ils ne savent pas du tout s'exprimer autrement qu'en ralant....... ça doit leur donner l'impression d'etre autoritaires, chefs de famille, etc..... N'importe quoi ! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:22

Philippe : bon les accros on se calme, si vous ne nous donniez pas de tant de sujets pour raler on serait doux comme des agneaux. Veinardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:33

Et nous, nous sommes de vraies biches ! Tendres et douces, et qui n'auraient aucune bonne raison de parler de vous si vous ne nous cherchiez pas ainsi !

Bienvenue Philippe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:07

sylv18 a écrit:
ouais enfin une trève de temps en temps ce serait cool ! heureusement maintenant j'ai mon jardin et quand il m'agace trop je file en douce dehors et il continue de bougonner tout seul !

Comme je lui dit souvent : moi je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui est venu me trouver et qui t'es complètement incrusté dans vie alors maintenatn viens pas te plaindre !

Ah mais des fois, c'est vrai Nath que ce sont des râleurs nés ! Je suis d'accord on a un petit chiant mais c'est parce qu'ils nous obligent à l'être....

Bon je sens que ce soir les mecs du forum vont encore RALER, normal ce ne sont que des mecs !!
je rêve!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:33

Isa a écrit:
Et nous, nous sommes de vraies biches ! Tendres et douces, et qui n'auraient aucune bonne raison de parler de vous si vous ne nous cherchiez pas ainsi !

Bienvenue Philippe ! Wink

Merci Isa, je ne suis pas membre mais j'aime venir sur le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:10

J'en connais un autre qui aime bien lire derriere mon dos..... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:39

Isa a écrit:
Et nous, nous sommes de vraies biches ! Tendres et douces, et qui n'auraient aucune bonne raison de parler de vous si vous ne nous cherchiez pas ainsi !

Bienvenue Philippe ! Wink

Qui qui dit le Philippe ??? Et bien en voilà un sujet pour nous énerver NOUS les femmes ! t'as piqué l'ordi de ta femme ? si ça c'est pas une vacherie !hallucinant, de plus tu n'auras droit à la parole que lorsque nous aurons vu ta photo .... ici on ne critique pas et on ne râle pas de façon anonyme !! voilà encore une réaction typique des mecs, y s'osent même pô se montrer !!!!! Voilà c'est ça la démocratie non ??? ah me suis trompée de débat ? pô grave du moment qu'il s'agit de grogner après un mec tout est bon : comme dans le cochon !! lol!

Ceci dit je te souhaite la bienvenue !! mais avec PHOTO !!! Riant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:42

Je ris toute seule en te lisant Sylvie !.............. Surtout en lisant la fin : "pô grave du moment qu'il s'agit de grogner après un mec tout est bon : comme dans le cochon !!" pig pig pig pig Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:43

Entre nous, ton mari, il ne doit pas s'ennuyer avec toi !!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:21

Isa mon mari adore faire l'autruche ou les 3 singes, tu sais (je crois que c'est Salsa qui les avait) ne rien dire, ne rien voir et ne rien entendre. Ca l'arrange et moi aussi du même coup! De toutes façons il sait qu'il n'aura pas le dernier mot, normal il a presque toujours tort !
(bon tu remarques que j'ai dit presque, pas comme les mecs qui eux disent JAMAIS -dixit mon papa, un jour maman lui a dit "si j''avais tort 99 fois/100 et toi une ce serait génial" il a répondu "je n'ai jamais tort")

Bon je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui : ce doit être la fête des mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:25

Bienvenue Philipe.
Sylvie, Isa a raison ton homme ne doit pas s'enuyer avec toi.
Je peut dire ce que je veut le mien n'est pas derriere mon dos il bosse aujourd'hui,parait qu'il peut pas faire le pont il doit continuer a bosser car sa femme dépense le fric plus vite qu'il ne le gagne.C'est bien une réaction de mec,je reviens d'un magasin ou je lui ai acheter des fringues ainsi qu'aux enfants il me dit ta prit que sa! tu aurais du en prendre plus,j'ai l'occasion d'acheter des places disney a bas prix mais j'hésite car j'ai beaucoup dépenser avec la terrasse,il me dit prends les et maintenant il ose dire que c'est moi qui dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:25

les mecs, Nath sont incompréhensibles.... en fait il faut leur laisser l'illusion que ce sont eux qui menent la barque alors que chacun sait en ce bas monde que derrière tout grand homme il y a une femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:51

Tu as tout à fait raison Sylvie . Il suffit d'etre fin diplomate pour avoir tout ce qu'on veut . Moi mon mari ne s'occupe pas des comptes , et en général quand on fait les magasins il est plus dépensier que moi . Il ne comprend pas que je puisse sortir d'un magasin sans rien acheter or parfois je fais du shopping juste pour le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:11

Je suis comme toi Eliane juste pour le plaisir de balader alors que mon homme n'acepte pas de sortir s'il ne peut dépenser sans compter,remarque c'est peut être une excuse pour ne pas sortir le connaissant il en serait capable,mais dans tout les cas ne pas lui demander combien il y a sur le compte il ne le sais même pas,je sais même pas s'il connait les numéro des comptes alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Isa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Isa
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Carole !!!!
» Happy birthday JanS !
» Happy Birthday Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: