Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday Isa

Aller en bas 
+5
Aurélie
Xavier
YVETTE
Béa
ERICO LE CHTI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:29

c'est tout simplement parce que nous vous faisons confiance mesdames alors de quoi vous vous plaignez geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:59

Je suis pas vraiment sur que c'est par confiance,mais plutot que vous ne voulez pas vous embeter avec sa,et que sa vous arrange bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:31

Je suis d'accord aussi avec Nath, votre vie est plus cool que le nôtre et ce sous prétexte de confiance... mon oeil oui !!
Mais bon pour être honnête ça me convient tout à fait, j'ai toujours détesté rendre des comptes alors tout gérer me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:55

Moi, je ne gere pas tout mais je ne rends aucun compte pour autant.... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:47

sylv18 a écrit:
les mecs, Nath sont incompréhensibles.... en fait il faut leur laisser l'illusion que ce sont eux qui menent la barque alors que chacun sait en ce bas monde que derrière tout grand homme il y a une femme !!
C'est la fête, c'est la fête aux garçons, Crying or Very sad
Qu'est ce qu'on a bien pu vous faire pour nous traiter de la sorte, j'ai lu raleur, dépensier, accro à la télé et même nous comparez un des cochons affraid
CALMEZ VOUS LES FILLES, il y a des garçons super sympa sur le forum, je pense à Xavier, Manu ... sunny
Pour la barque Sylvie, généralement c'est nous qui ramons Riant et lorsque l'on arrête c'est la panique les filles , on s'inquiète, on s'affole Wink
Bon c'est premier Mai, il fallait bien faire la fête à quelqu'un en plus vous êtes toutes en forme, je vous propose une bonne ballade avec vos princes cet après midi, ça va vous détendre (je sens que le mot macho va me revenir en pleine figure mais je ne peux pas rester impassible).
En tout cas je confirme Sylvie, tu es un vrai bout en train, comme Isa je vais devoir aller consulter Wink mon écran se demande si je deviens pas fou . Bon je vais devoir vous lassez, moi aussi j'ai du boulot . J'ai passé ma nuit dehors, ne vous affoler pas ou n'imaginez pas encore de mauvaises choses les filles; c'était pour la bonne cause, je suis allé avec mon fils à la pêche en mer, c'est ça passion la pêche et j'ai eu froid, le jour y fait chaud mais la nuit Grrrrrr
Bisous à toutes pour le premier mai . Wink
Happy Birthday Isa - Page 5 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:02

Erico pas de problème on se défoule mais gentiment et on aime bien faire la fête aux garçons, il va de soi que ceux du forum sont des exceptions et qu'ils sont particulièrement gentils.... MAIS; il faut dire aussi pour être justes que l'on ne vit pas avec eux !! Riant Riant
Bon c'est super de faire des activités avec ton fils ces souvenirs lui resteront probablement pour toujours ! Quel âge a-til ?

Isa j'adore ton gif et j'aime ta remarque" ne rien gérer ne pas rendre de comptes" la belle vie en somme alors je ne veux plus JAMAIS t'entendre râler après ce Mickaêl adoré et si gentil (là j'entends déjà tes couinements de porcinet égorgé !!) tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:24

Tes remarques m'indifferent : j'adore les cochons et sans jeu de mots, je vous prie......

Laisse Mic en paix, il bosse LUI...... Contrairement a toi qui es fourrée sans arret sur le forum a debiter des assanités a ces pauvres hommes......... HII ! HI ! N'empeche, qu'est-ce qu'on se marre sur leur dos !!!!!!!!! Rien de tel pour se requinquer !!!!!!!! Tiens, ça m'en ouvre l'appetit, je file dejeuner ! Bon ap a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:26

Je suis impardonnable, j'oubliai dans les garçons sympas de citer en t'autres : Geoffrey.
N'oubliez pas les filles, si j'ai bien compris l'histoire ceux sont les hommes qui ont été à la création du forum, les filles vous lui avez donné vie et c'est vrai les hommes ont plûtôt tendance à tout détruire par la suite . Mais certainement pas sur ce forum . sunny
Pas souci Sylvie, j'ai beaucoup d'humour . Wink Mon fils à seize ans, il veut être cuisiner ou pâtissier .
Bon je retourne à mes poissons . Quel boulot Wink
A+
Happy Birthday Isa - Page 5 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:01

Cela ne doit pas etre trés gai de nettoyer les poissons pale
C'est super de partager la meme passion que ton fils . Mon mari et mon fils ont la passion de la formule 1 . Le 1 juillet ils vont voir le grand prix de France à Magny-Cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:42

Erico tu m'as fait peur une minute quand j'ai commencé à lire
"les hommes qui ont été à la création....." je me suis dis ça y est il se prend pour Dieu et nous parle de LA création... !
Ouf car n'oublions la faiblesse de l'Homme en question qui fut assez benêt pour croquer La pomme !!

Bon courage avec tes poissons mais ce serait au futur cuisto de le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:28

sylv18 a écrit:
Erico tu m'as fait peur une minute quand j'ai commencé à lire
"les hommes qui ont été à la création....." je me suis dis ça y est il se prend pour Dieu et nous parle de LA création... !
Ouf car n'oublions la faiblesse de l'Homme en question qui fut assez benêt pour croquer La pomme !!

Bon courage avec tes poissons mais ce serait au futur cuisto de le faire non ?
C'est vrai, mais je lui donne un coup de main, en plus ce soir il est invité chez un copain mais il a décidé de nous préparer une superbe assiète de poisson fumé, crudités et sa patte à lui pour donner envie de se régaler; Ne saliver pas top Sylvie Wink C'est sa façon à lui de nous remercier . J'ai beaucoup de chance avec mes enfants mais il est vrai que mon épouse et moi nous nous sommes fortement investis, c'est le rôle de tous parents, après quant ils sont partis c'est une autre vie qui commence pour toute la famille ...
Ah oui pour Dieu , il est vrai que la création est avant tout dans la nature dans tous les sens du terme Wink
C'est toujours un grand moment de plaisir de retrouver tes joutes humoristiques avec Isa . Merci pour votre bonne humeur .
Happy Birthday Isa - Page 5 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:39

mc a écrit:
Philippe : bon les accros on se calme, si vous ne nous donniez pas de tant de sujets pour raler on serait doux comme des agneaux. Veinardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien dit Philippe Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:03

Philippe je t'admire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:34

Xavier a écrit:
manu a écrit:
merci Isa pour les photos de ton adorable bébé , ta puce est trop mimie I love you , j'aurais tellement aimer avoir une petite fille , ce n'est pas grave mes garçons me fera une plus tard, enfin j'espère .
mickael toi être au ange car on dit que les petite fille son plus proche de leur papa que leur maman , c'est vrai Question sinon mange encore plein de chocolat Isa , ça me fait travailler lol!
des pots de mûguet au chocolat par exemple Rolling Eyes

Ils ressemblent à quoi les pots de muguet que tu fait en chocolat Manu, car ici on a des pots de muguet mais ce sont des petits gateaux styles petits nids en chocolat (grand marnier ou fruit) avec un brin de muguet en plastique, je pesne que cela ne doit pas du tout resemblé à ça?!
un peu tard la réponse désolé Xavier . Alors ce sont des petits pots de chocolat garnient de praliné avec sur le dessus des amandes hachées, quand tu le manges c'est un peu comme un rocher et bien-sur un brin de muguet en plastique geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:33

C'est plutot appetissant tout ça..... Pas cool Manu, je suis affamée parce que je suis au regime depuis hier.... Alors, STOP. On ne parle plus de bouffe ni de chocolat..... Grrrr ......
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:04

manu a écrit:
Xavier a écrit:
manu a écrit:
merci Isa pour les photos de ton adorable bébé , ta puce est trop mimie I love you , j'aurais tellement aimer avoir une petite fille , ce n'est pas grave mes garçons me fera une plus tard, enfin j'espère .
mickael toi être au ange car on dit que les petite fille son plus proche de leur papa que leur maman , c'est vrai Question sinon mange encore plein de chocolat Isa , ça me fait travailler lol!
des pots de mûguet au chocolat par exemple Rolling Eyes

Ils ressemblent à quoi les pots de muguet que tu fait en chocolat Manu, car ici on a des pots de muguet mais ce sont des petits gateaux styles petits nids en chocolat (grand marnier ou fruit) avec un brin de muguet en plastique, je pesne que cela ne doit pas du tout resemblé à ça?!
un peu tard la réponse désolé Xavier . Alors ce sont des petits pots de chocolat garnient de praliné avec sur le dessus des amandes hachées, quand tu le manges c'est un peu comme un rocher et bien-sur un brin de muguet en plastique geek

Humm moi aussi j'aurai bien aimé gouter cette spécialité, le petit pot de muguet m'a l'air bien appétissant Manu!! Miammmm
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:02

Tu vas nous mettre l'eau à la bouche Manu avec ces petits pots de muguet Sourire . Ils ont du avoir beaucoup de succes car c'est original .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:21

VADED RETRO MANU SATANAS !!!!!

Je refuse de me laisser tenter Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:44

Isa a écrit:
C'est plutot appetissant tout ça..... Pas cool Manu, je suis affamée parce que je suis au regime depuis hier.... Alors, STOP. On ne parle plus de bouffe ni de chocolat..... Grrrr ......
je confirme toute les femmes sont au régime au mois de mai , mais en mai fait ce qui te plait geek queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:18

ah ah et biensi le Manu se met à nous faire de l'humour glauque je vais aller voir du côté de la TV, p'têtre que nos 2 zozos vont nous faire marrer !! l'espoir nous porte vers l'avenir et nous fait vivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:33

Et bien Sylvie sur certaine phrases ils m'ont fait rire.Pour une fois j'ai hate d'être a dimanche pour voir le résultats
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:57

Bonsoir tertous,
Sans faire de politique, nous sommes quand même sur un forum de création avant tout, j'ai un fort penchant pour Ségolène . J'aimerai pour une fois qu'une femme accède aux plus hautes responsabilités, je pense que la vie politique sera différente de tous ces hommes qui ne cherche
que le pouvoir. Elle parle avant tout avec ses tripes et son envie de bien faire, dans le dialogue . Je lui souhaite bonne chance car si elle est élue, elle ne pourra pas faire tout toute seule, c'est ce qui m'inquiète le plus silent
Happy Birthday Isa - Page 5 Fetes173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:02

Moi aussi j'aimerai bien voir une femme au pouvoir mais je n'apprécie pas Ségolène, trop d'imprecisions,pas de programme qui tienne la route et surtout elle est très mal entourée...c'est là un avis perso qui n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:33

Je ne pense pas non plus que Ségolène Royal ait la stature pour etre présidente de la France .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:31

Cette femme est beaucoup imbue d'elle-meme.........
Sa façon de faire, d'agir est tres feminine mais pas bonne du tout pour envisager une presidence......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Isa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Isa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Carole !!!!
» Happy birthday JanS !
» Happy Birthday Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: