Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Happy Birthday Isa Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Happy Birthday Isa Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Happy Birthday Isa Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Happy Birthday Isa Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Happy Birthday Isa Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Happy Birthday Isa Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Happy Birthday Isa Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Happy Birthday Isa Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Happy Birthday Isa Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Happy Birthday Isa Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Happy Birthday Isa Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Happy Birthday Isa Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Happy Birthday Isa Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Happy Birthday Isa Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Happy Birthday Isa Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Happy Birthday Isa Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Happy Birthday Isa Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Happy Birthday Isa

Aller en bas 
+5
Aurélie
Xavier
YVETTE
Béa
ERICO LE CHTI
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:05

Bon je peut y aller il est minuit et une minute.

Happy Birthday n°1 ISABELLE

Pour une fois je ne serais pas en retard. Je te souhaite de passer une très très bonne journée avec tes proches, tes amis enfin qui tu veux et surtout en priorité Marie qui va fêter pour la première fois l'anniversaire de sa maman. Attention pas d'excès, car il y aura aujourd'hui un ciel sans nuage avec un soleil des tropiques
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:46

Bonjour marraine Isa, je me joins à Salsa pour te souhaiter un Joyeux anniversaire . Que cette journée soit une réussite pour toi et tes proches .
Et comme je disais à Xavier, un an de plus c'est un an de plus d'expérience pour tes futures créations .
Alors le parrainage je t'explique : lorsqu'un nouveau arrive dans une équipe on lui nomme un parrain ou une marraine qui lui sert de guide et d'appui pour son insertion dans l'équipe . Voilà tout .
Mais comme vous êtes soudés sur le forum, tout le monde est en appui pour aider sunny
Pour ma part je voulais uniquement te taquinner Wink

Encore bonne anniversaire . Eh n'abuses pas des gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:55

Isa je te souhaite un joyeux anniversaire
profite bien de cette journée pas trop de gateau au chocolat lol!
bisous bisous
MC

Happy Birthday n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:03

Heureux anniversaire Isa
Je te souhaite plein de bonheur,un super journée et plein de cadeaux,profite bien et n'abuse pas du chocolat ,tu n'a plus d'excuse maintenant.

Happy Birthday n°1 Party n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:33

Isa je te souhaite un trés bon anniversaire . Passes une bonne journée avec ta petite famille . J'espère que tu seras gatée par tous . J'en profite pour te remercier de tous tes conseils Sourire
C'est un plaisir de te lire chaque jour sur le forum .
Plein de gros bisous . Happy Birthday n°1
Anniv. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:22

Ma chère chère chère Isa je te souhaite un excellent anniversaire mais ce n'est pas parce qu'aujourd' hui est TA journée qu'il faut pour autant que tu fasses tourne Mickaël en bourrique !!!

Je viens de réaliser avec la plus profonde consternation que tu es BELIER !!! mama mia c'est pô étonnant alors ce foutu caractère !!!! mince alors si j'ai bien compris Xavier est L EXCEPTION qui confirme la règle !!!!

Bon je ne vais pas trop te gâter aujourd'hui avec mes remarques amicales car il ne faudrait pas que tu t'y habitues trop.... je te semblerait sinon beaucoup trop vilaine pour la suite....

Je te fais donc des milliers de bisous et de câlins ma très chère grande copine !!!

Happy Birthday Isa Anniv-91

Happy Birthday Isa Anniv-84
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:28

Isa, je te souhaite un très joyeux anniversaire, passe une excellente journée et fait attention a ta ligne ne soit pas trop gourmande. Gros bisous Party n°1 Happy Birthday n°1 Cadeau n°2 Anniv. 2
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:36

Et alors ma douce Sylvie, tu attaques les Béliers, attention je suis bélier et fière de l'être. Nous n'avons pas un fichu caractère, mais du caractère ce n'est pas la même chose tongue . Et toi la balance, ton caractère pô terrible!!!! lol! lol! lol!
Passe une bonne journée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:13

aH Ben mince alors me voici cernée par les béliers, va falloir que je fasse attention à mes fesses, c'est plutôt traitre ces bestioles là !!!

Mon père est bélier voici pourquoi mon côté négatif envers les bestioles à cornes (sauf les hommes peut-être...) et alors c'est vraiment pas du gâteau.... chez lui ce n'est pas du caractère mais un foutu caractère, épouvantable, affreux... bon il s'est calmé en vieillissant avec ses enfants mais il en fait toujours baver à maman alors voilà la raison de ma méfiance....

Balance : forcément un super caractère !!! et artiste avec ça alors....c'est d'une telle évidence que je ne vais pas énumérer TOUTES mes QUALITES car vous seriez trop démoralisés. Je suis malgré tout honnête et doit reconnaître que la modestie n'en fait pas partie, mais personne n'est parfait hein? J'ai un peu mal aux chevilles en ce moment enfin avec cette chaleur c'est un peu normal....


Bonne journée à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:42

Un grand merci a tous pour vos gentils messages ! ça me touche beaucoup, beaucoup..... ! I love you I love you

Pour ce qui est du signe, sachez que XAVIER ET MOI SOMMES TAUREAUX ......... ET PAS BELIERS...... Suffisait de bien lire ! Et en plus, vous avez le signe indiqué sous nos photos....... Si c'est ça que de prendre de l'age, ben vaudrait mieux se casser une patte..... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:02

Bon là Isa tu marques un point et je suis hyper rassurée on va pouvoir continuer à être de super grandes copines !!!!!!!!


Je me sens vieille d'un coup effectivement sniff sniff sniff.....

Bon ma soeur est taureau mais je l'adore et elle a un certain caractère mais c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
YVETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 66
Date d'inscription : 06/03/2007

Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:13

Isa, je te souhaite un très joyeux anniversaire, tu sera certainement entourée de tes proches pour cette belle journée de fête, et bien, profites en et attention aux excès....!! Bisous.Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:45

Happy Birthday Isa Nature35

Cher Isa,
Je viens à mon tour te souhaiter un Très Joyeux Anniversaire, que cette journée te soit la plus agréable et la plus douce.
Profites de cet instant entourée de ta famille, Mickael et ta petite Marie qui a beaucoup de chance d'avoir une Maman comme toi, douce, attentionnée passionnée...Je t'embrasse

Xavier

Happy Birthday Isa Fetes93
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:54

Merci Yvette pour ce gentil message ! Mais faire attention aux exces, ça, faut pas trop y compter ! Ni aujourd'hui, ni dimanche ! Dimanche, j'aurai tous mes gateaux préférés...... Au chocolat bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:59

Merci Xavier pour ton tres gentil message !
J'espere que ma petite Marie sera egalement une passionnée Lemax..... Je croise les doigts ! Comme tu l'as peut-etre deja lu anterieurement, je lui ai donc deja acheté 2 maisons (Rock a Bye Cribs and Cradles et Little Tots Baby Goods).... Je dois etre un peu "dingotte", mais tant pis ! Wink Enfin, c'est pas grave.... Si elle n'est pas collectionneuse, je les garderai pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:09

Isa a écrit:
Merci Xavier pour ton tres gentil message !
J'espere que ma petite Marie sera egalement une passionnée Lemax..... Je croise les doigts ! Comme tu l'as peut-etre deja lu anterieurement, je lui ai donc deja acheté 2 maisons (Rock a Bye Cribs and Cradles et Little Tots Baby Goods).... Je dois etre un peu "dingotte", mais tant pis ! Wink Enfin, c'est pas grave.... Si elle n'est pas collectionneuse, je les garderai pour moi ! Wink

CA PUE LE PRETEXTE ET L'EXCUSE A PLEIN NEZ !!!!!!!! geek
Tu imagines qu'on va te croire en plus non mais tu rêves !!! pffttt c'est pas gai de prendre de la bouteille !!! dans l'état où ça les met !!!! pauvre France !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:16

Tu es MINUS d'ecrire ça..... et oui, c'est bien pour elle que je les ai prises ces maisons, langue de vipere ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:22

Même pô vrai je vois ton nez qui s'allonge et va crever l'écran !!!!

à d'autres mémère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:42

Dis-donc ! Mémère toi-même !
T'as vu ton age à coté du mien ? Ancêtre ! Aïeule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
St Nicolas
St Nicolas
Aurélie


Age : 27
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:22

Happy birthday to you !! Très heureux Wink flower Wink Très heureux

Happy Birthday Isa Fete_divers_003
Revenir en haut Aller en bas
http://Village-Aurelie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:37

ISA, je te souhaite du fond du coeur un très joyeux anniversaire, le premier avec Marie, c'est super.
Je te fais plein de bisous et mange ce que tu veux avec plein de chocolat , si ce n'est pas ce jour là que l'on se fait plaisir , alors..je t'en ferai un aussi la prochaine fois que l'on se voit.

Happy Birthday Isa Mes0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:02

fais attention Isa que ton chat ne mange pas ton bon gateau au chocolat. lol!
pleins de gros bisous pour ton anniversaire I love you flower I love you , j'espère que tu as passé une bonne journée et que ta soirée sera excellente .un petit bonjour à Mickael et pleins de bisous à la petite Marie qui a dû certainement changé ( ça change vite à cet âge ).le tout petit manu Anniv. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:59

Joyeux anniversaire Isa
Party n°1
J'espère que tu as bien pu profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:16

Merci à vous 3 pour vos gentils messages !

Oh oui, gentille Sylvaine I love you , je veux bien un gateau au chocolat quand on se verra ! Aujourd'hui, je me suis juste goinfrée de Mon Chéri ! C'est pas bien mais c'est trop bon !

Oui, Manu, la petite Marie a bien changé déjà.... Le temps passe effroyablement vite..... Elle est adorable, fait ses nuits et rigole tout le temps ! Et elle sait deja charmer son monde, surtout son papa, qui est completement gaga...... Wink !

Happy Birthday Isa Mini_070425102841510016 Happy Birthday Isa Mini_070425102920510019
Bon, sur la 2eme, elle fait des bulles, c'est sa nouvelle occupation..... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:23

elle est toute mignonne et elle est bien éveillée
elle a 2 mois il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Isa Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Isa   Happy Birthday Isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Bond
» happy Birthday Chistine
» Happy Birthday Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: