Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anciennes maisons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:43

Je préfère comme Manu et Sylvie les nouvelles maisons . Il y a beaucoup plus de détails et les formes sont plus belles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:19

J'aime les anciennes maisons, enfin, en grande partie, pas toutes ! Et je reconnais que beaucoup de nouvelles me plaisent aussi ! Mais je trouve que certaines nouveautés font "tape a loeil" par leurs couleurs et d'autres me paraissent trop "américanisées". Mais c'est sur qu'il y a maintenant, des détails tres sympas, des scenettes qui n'existaient pas avant et qui donnent vraiment vie a nos villages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:47

non Elegante c'est pour moi qui l'ai repéré la première lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:10

Bon j'ai une idée, on pourrait prendre la maison chacun à tour de rôle c'est vrai cantonnée au Touquet 365 jous par an quand même c'est un peu tristos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:13

Ah non, le Touquet, c'est super sympa !
Qu'est-ce que tu n'inventerais pas, tout de meme......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:23

je suis d'accord avec Sylvie pour le partage de la maison de toute façon Xavier en a tellement !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:29

Oui Xavier en a tellement que forcément il ne peut toutes les mettre . Et c'est dommage de les laisser dans la cave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:56

Moi bizarrement je préfère les nouvelles, sûrement car je n'ai pas coonnu les anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:53

Ce n'est pas vraiment bizarre Geoffrey. Et pour Manu et les autres, il est indiscutable que l'aspect (les finitions les détails...) c'est amélioré.
Ce que je regrette dans certaines nouvelles (heureusement pas toutes) c'est que justement les "améliorations" de s'arrêtent pas. Les couleurs sont de plus en plus vifs (à devenir bientôt fluo), de plus en plus de détail (ce qui surcharge quelques fois) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:22

Isa a écrit:
Ah non, le Touquet, c'est super sympa !
Qu'est-ce que tu n'inventerais pas, tout de meme......

T'as rien compris mèmère évidemment le Touquet c'est beau (enfin il parait je n'y suis jamais allée !) mais la VIE ne se résume pas au Touquet pour cette pauvre maison, il serait temps qu'elle aille voir du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:22

Je trouve aussi que cette année les couleurs sont moins vives que l'année dernière (sur photos bien sur). J'aime les maisons après 1999 avant elles sont en effet très "naives" mais j'aimerai bien les possèder c'est cela une vraie collection.
anciennes maisons - Page 3 Paques062kg0
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:50

sylv18 a écrit:
4h21 xavier es tu insomniaque?? allez viens à la campagne je t'invite pour te faire décompresser. Tu prévois juste tes boules quies, mais ce serait mieux sans, de cette façon tu serais tellement fatigué que tu dormirais impecc... songes y !! c'est de bon coeur j'aime bien rendre service...

Non non!! je n'étais pas insomniaque juste pret pour partir au boulot et en en ce moment sur la Cote d'Opale on ne manque pas d'animation car c'est la grande rencontre internationnale de cerf Volant et il y en a de vraiment beaux et des gens qui viennent de toute l'Europe pour venir voir cet évenement annuel donc sur l'autoroute on a beaucoup de boulot sur au péage!!!
Il faut dire aussi que nos amis Belges et Anglais sont déjà en vacances le travail ne manque pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:55

Isa a écrit:
Ah non, le Touquet, c'est super sympa !
Qu'est-ce que tu n'inventerais pas, tout de meme......

Merci de prendre ma défense Isa Wink , le Touquet enfin la Cote d'Opale c'est pour moi une terre d'accueil car je suis originaire de la Marne, de de la capitale de cette presitigieuse boisson : le champagne. J'ai migré vers le nord pour des raisons professionnelles et je ne le regrette pas du tout, la Côte d'Opale est une région magnifique, le Touquet ou encore Montreuil sur Mer ou plus loin le Cap Griz nez le blanc nez aussi sont des endroits magnifiques et nous sommes à 2 pas de la Côte Picarde une merveille à elle toute seule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:57

eliane a écrit:
Oui Xavier en a tellement que forcément il ne peut toutes les mettre . Et c'est dommage de les laisser dans la cave !!!!

Mais curieusement celle ci je la possède depuis 2001 et elle a toujours une place de choix dans mes villages... je ne pourrai JAMAIS m'en séparé Crying or Very sad Crying or Very sad (comme du reste de ma collection d'ailleur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:16

J'adore ton p'tit chat Miche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:59

je suis comme toi Xavier la piano a toujours une place de choix,je n'imagine pas la laisser dans sa boite
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:54

Xavier a écrit:
Isa a écrit:
Ah non, le Touquet, c'est super sympa !
Qu'est-ce que tu n'inventerais pas, tout de meme......

Merci de prendre ma défense Isa Wink , le Touquet enfin la Cote d'Opale c'est pour moi une terre d'accueil car je suis originaire de la Marne, de de la capitale de cette presitigieuse boisson : le champagne. J'ai migré vers le nord pour des raisons professionnelles et je ne le regrette pas du tout, la Côte d'Opale est une région magnifique, le Touquet ou encore Montreuil sur Mer ou plus loin le Cap Griz nez le blanc nez aussi sont des endroits magnifiques et nous sommes à 2 pas de la Côte Picarde une merveille à elle toute seule!!!!!

Je ne suis pas Française, mais j'ai passé toutes mes vacances de Pâques et d'été depuis ma naissance au Cap-Gris-Nez et je peux dire que c'est un endroit super jolie où la mer se confond avec la campagne et je ne peux pas faire une année sans y aller, en plus je connais beaucoup de monde par là et les gens y sont super sympa. Le Cap-Blanc-Nez pas mal non plus mais je préfère le côté sauvage du Gris-Nez. Quand j'en parle j'ai envie d'y être.... tellement de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:07

Oi c'est un endroit vraiment MAGNIFIQUE et reposant, j'aime aussi m'y promener!!
Tu le soulignes Elegante, les gens dans cette région sont vraiment d'une gentillesse incroyable et légendaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:17

Isa a écrit:
J'adore ton p'tit chat Miche ! I love you
Je l'ai mis spécialement pour les fans de chats.

anciennes maisons - Page 3 Lapin8kj1
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:35

Tes petits lapins sont tout aussi charmants Michèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:06

Xavier a écrit:
Oi c'est un endroit vraiment MAGNIFIQUE et reposant, j'aime aussi m'y promener!!
Tu le soulignes Elegante, les gens dans cette région sont vraiment d'une gentillesse incroyable et légendaire!!

S'ils sont à ton image Xavier alors c'est mieux que Bysance en effet..

Bon je dois couver un truc bizarre moi c'est pas dans mes habitudes d'être aussi gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:09

oups ben bizarre KESAKO ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:25

sylv18 a écrit:
oups ben bizarre KESAKO ?

Sylvie pour éviter tout problème je suis intervenu sur ton message pour supprimer ton image!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:27

merci Xavier c'est mieux sans ce truc mais je pige pas comment on sait qu'il faut passer par un hébergeur ou pas? tantôt ça marche et tantôt pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:33

sylv18 a écrit:


S'ils sont à ton image Xavier alors c'est mieux que Bysance en effet..


Vas-y ! Continue ! Toujours dans le bon sens des poils Sylvie !
T'espere que Xavier te refile une maison ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciennes maisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anciennes maisons
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de maisons
» Combien de maisons???
» Combien de maisons (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: