Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 anciennes maisons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:00

Hier après-midi nous avons fait une marche, et à notre surprise nous avons vus un gamin de +où-12 ans au volant d'un tracteur avec des énormes lames pour retourner la terre (quelques choses des très dangeureux) et il rouler assez vite dans le village. Je n'arrive pas à comprendre certains parents, c'est vraiment de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:14

C'est totalement inadmissible.... Non seulement c'est dangereux pour ce gamin mais aussi pour les autres, on ne sait jamais ce qui peut arriver..... Les gens sont fous.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
St Nicolas
St Nicolas
Aurélie


Age : 27
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Etudiante
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 05/11/2006

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:35

C'est déguelasse ! Même si il ne faut pas de permis c'est dégue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Village-Aurelie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:23

elegante27 a écrit:
Hier après-midi nous avons fait une marche, et à notre surprise nous avons vus un gamin de +où-12 ans au volant d'un tracteur avec des énormes lames pour retourner la terre (quelques choses des très dangeureux) et il rouler assez vite dans le village. Je n'arrive pas à comprendre certains parents, c'est vraiment de l'inconscience.

Il faut dire que les agriculteurs ont des habitudes particulières (mes oncles sont dans cette partie là) et les enfants sont des pros du tracteur dès leur plus jeune âge, alors ils savent conduire, la vitesse par contre ce n'est pas cool !!

Il y a encore plus abérrant : un agriculteur qui a conduit ses tracteurs depuisl'âge d'une dizaine d'années même sans avoir eu de sinistre, lorsqu'il est à la retraite et n'a donc plus le statut d'exploitant ou ouvrier agricole n'a plus le droit de conduire de tracteur, il lui faut passer son permis poids lourds !!! c'est t'y pas couillon ça ??? Système système des non-sens à la pelle en veux tu en voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:34

C'est ça la législation française " pleine de contradiction "lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:34

oh oui alors là, c'est vraiment du n'importe quoi !
ça, c'est la reglementation française dans toute sa plendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:25

c'est abérant
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:54

Vous avez déjà remarqué comment un sujet en devient un autre??? On commence par les anciennes maisons et nous finissons sur le manque de civisme de certains.
Hier j'ai mon chien dans les bras et en sortant de l'ascenseur il y a une andouille (et je suis polie) avec sa chienne qui pisse dans le hall et l'andouille de me dire c'est le tien qui a fait cela? Je me suis retenue pour ne pas lui mettre son nez dedans et j'ai jeté une gazette pour absorber en lui demandant de ramasser le journal a son retour de promenade ce qu'elle n'a pas fait bien sur. (donc bibi c'est sacrfiée) ce matin re-belotte une marre dans l'ascenseur et je suis sure que c'est encore sa chienne donc re-belotte j'y ai mis des gazettes et ce soir j'ai pris mes gants en caoutchouc un sac poubelle et mon moulin à poivre..... C'était cela ou avoir l'ascenseur avec des crasses jusqu'à mardi au retour de la gardienne. La les gens vont éternuer mais je m'en fiche na!! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:40

c'est dingue ça les gens sont de gros porcs là ça m'énerve ce genre de truc !!!c'est comme les gens qui laissent leurs enfants jeter les emballages par terre, je ne supporte pas ça je fais la guerre sans cesse aux mienx mais je ne tolèrerais pas qu'on souille la planète comme ça !! il y a des moments ou moi qui suis pourtant une pacifiste deviendrai révolutionnaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:51

J'avoue etre comme toi Sylvie, limite revolutionnaire face a la betise et l'indifference des gens ...... Tellement de choses et de vies de toutes sortes sont en jeu quand on bouzille tout comme ça..... Inadmissible....

Tres bien pour le poivre Miche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:43

Alors ne venez pas dans ma ville car c'est l'incivilitée totale, des petites "racailles" s'amusent à taguer les murs des magasins où encore à insultez des personnes âgés et à te regarder de haut alors qu'ils n'ont pas + de 11 ans pour certains...
Moi je dit que les paires de baffes se perdent... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:35

Bien dit Geoffrey !
Toute leur éducation est à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:36

La France va mal !!! Les délinquants sont de plus en plus jeunes . C'est vraiment un manque d'éducation des parents . Mais le probléme , c'est que vu qu'ils sont mineures on ne leur fait rien . Ou va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:38

Bine dit Geoffrey, cela fait quand meme plaisir de voir que tous les ados ne sont pas "racailles". Moi j'estime que c'est de la faute des parents. Quand on laisse tous faire à ses gamins, il ne faut pas s'étonner du résultat. Un minimum d'éducation et de politesse n'est meme plus donner à beaucoup. Bine pour le poivre Miche, franchement laisser son chin "pisser" dans l'ascenseur et ne pas nettoyer. C'est comme ceux qui les laissent faire sur les trottoirs sans ramasser. Moi, je l'oblige à faire dans l'herbe et j'ai un "sac à crotte" dans la poche à chaque promenade, afin de rammaser si par hasard il faisait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:18

Comment oser vous dire que c'est la faute des parents, m'enfin!! Quand j'entend certains animateurs de rues c'est la faute à la société pas des parents, pour la gauche c'est la faute de la droite (quand elle est au pouvoir et vice versa). Quand un ma^tre d'école ose faire une remarque il risque sa vie car les parents ne tolèrent pas une seule remarque au sujet de leurs petits tyrans. Comme d'habitude ce n'est pas la majorité mais on ne parle que de ceux la et pas des jeunes comme Geoffrey alors qu'il y en a beaucoup mais cela n'intéresse pas la presse. J'avais écrit a TF1 pour parler de Geoffrey et de son site et bien rien jusqu'à ce jour!! Ce n'est pas vendeur sans doute. Oui il ya des fessées et des punitions qui se perdent pour certains. Les enfants dont je m'occupe de temps en temps ont 7, 12 et 14 ans élevés seuls par la maman ils sont disciplinés souvant prêts à aider s'intéressant à pleins de choses et très solidaires. Bien sur il y a des pleurs et des cris de temps en temps mais cela ne dure jamais longtemps. J'ai un jour vu une gamine qui touchait un présentoir sur roulette la mère disait touches pas au moins 10 fois (en regardant ailleurs) la gamine a continué et la le truc est bien sur tombé. Réaction de la mère je t'avais bien dit de ne pas toucher, pas punie la môme. Encore une mère qui est pour l'éducation permissive et un jour la mère sera toute étonnée que sa gamine ne la respecte pas!!! Quand on pense qu'il faut des programmes genre super nanny pour aider les parents!! Ou allons nous. Je n'ai pas reçu beaucoup de fessées dans ma vie car il suffisait que mon père (ou ma mère) hausse le ton et nous avions compris. Le respect n'existe plus beaucoup. Bon assez ralé. Bon lundi de paques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:08

Tout ceci est trés bien pensé Miche . Je ne comprend pas les parents qui osent passer à la télé dans le programme "super nany " ils devraient avoir honte de ne meme pas savoir se faire obeir et respecter par des gamins hauts comme trois pommes . Moi j'ai été élevé avec le respect des parents , la politesse , j'aidais ma mère pour le ménage et je devais gagner mon argent de poche . J'ai élevé mon fils suivant les memes principes . Meme en étant fils unique il a toujours travaillé pour s'acheter ce qui lui faisait plaisir . Je pense qu'à son tour il élévera ses enfants dans le meme sens .Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:25

ET bien tout ceci me rassure car je vous avoue que de plus en plus j'ai l'impression d'être vieille ou anachronique par rapport à l'éducation que je tente de donner à mes enfants ! Il est certes beaucoup plus facile de oui que non. Quand on sait que les enfants ont besoin de repères et de limites, on sait pourquoi ils font des bêtises de plus en plus énormes afin de trouver ces fameuses barrières.. Et nous pendant ce temps là on s'échine à apprendre à nos gosses le sens des valeurs, le sens des mots tels que respect, civisme savoir-vivre!! Et maintenant comment on leur explique nous que les petites terreurs de l'école pourrisssent la vie de tous, et qu'il n'y a pas de sanction...?? commet apprendre à nos enfant le sens de la justice???? laxisme des parents des enseignants qui en ont ras le bol!! et je les comprends... je fais de l'accompagnement scolaire avec les classes de mes enfants lors des sorties. C'est de pire en pire!!!! Vendredi on faisait une sortie à la bibliothèque et je vous assure que j'ai eu envie d'en étriper un ou deux !!

J'avais vu un reportage sur l'école des parents et bien je trouve que la loi devrait obliger tous ces parents démissionnaires à suivre les stages de cette école, non mais zut alors ce sont encore nos enfants à nous qui trinquent pour toutes ces petites racailles !! Les cours sont perturbés par ces sales gamins (et encore ce n'est que le CP qu'est ce que sera plus tard?)

Ce qui m'énerve aussi ce sont les parents qui bien sûr sont incapables comme le dit Miche de surveiller leurs enfants ou de leur interdire de toucher à ce qu'il ne faut pas et qui disent "attention la dame va se fâcher!"" comme si c'était aux autres d'éduquer leurs mouflets !! Où encore les mères qui disent " non mon chéri c'est pas bien de faire ça, mais non je te dis que non, arrêtes arrêtes" je peux vous dire que je n'ai pas souvent donner des fessées mais les enfants savent très bien au ton de ma voix qu'ils on intérêt à obéir !! évidemment ils vont essayer mais du diable si les laisse faire.

Et oui Eliane je pense qu'on reprend les bases de l'éducation qui nous a été donnée c'est pourquoi on a du souci à se faire pour les années à venir
car que vont donner ces gosses d'aujourd'hui en tant que parents de demain ?? j'aime mieux pas y penser, c'est un film d'horreur devant mes yeux!

Bon lundi de Pâques à vous tous, allez hop je file au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:35

C'est incroyable ce manque d'éducation et à tout age, j'ai eu à faire avec une chose dont je n'ai encore jamais vu péage hier soir! Suite à ce w-end de folie très chaud la côte est prise d'assaut par les trouristes et nous devaons depuis 48 faire avec des bouhons matin et soir! Hier soir donc pas à la sortie ou je travaillis mais celle d'après un bouchon de 6 kms en amont et en aval du péage à occasionner de sérieux ralentissements et la gendarmerie en renfort ont fait repartir les gens sur l'autoroute via ma sortie de péage ce qui à occasionner aussi des bouchons et un usager très mécontent s'est présenté à moi (genre armoire à glace) et m'a dit qu'il n'acquiterai pas le pége que c'etait lamentable... enfin la romence habituelle et je n'ai pas céder je n'ai pas le pouvoir de faire ou ne pas faire payer... il m'a lancé "je vais te la bousillier ta barrière de péage si tu ne la lève pas!!!" Je l'ai laissé dire et il est reparti à sa voiture, il s'est présenté devant la barrière de péage il est sorti de sa voiture et à dégondé la barrière et il l'a complètement tordu au point de la casser (ces barrières ne sont conçues pour qu'elles occasionnant le moins de dégat de possible aux véhicules en cas de problème. Il l'a attrapé et il l'a brisé en 2!!! c'est vraiment lamentable ce genre d'individu, biensur il roulait en grosse voiture et visiblement n'etait pas dans le besoin.... résultat son péage non acquitté et plus ceux qui en ont profité derrière..... J'ai passé une partie de ma soirée à faire un rapport et ce monsieur sera convoqué devant la gendarmerie pour payer la barrière de péage, le montant de son péage et le parcours le plus cher des 8 vehicules qui sont passés sans payer et la SANEF porte plainte contre dégradation de matériel!!!! Il ya vraiment des gens incomprehensibles sur cette planete....
Petite consolation dans ma nuit très agîtée le passage au Péage du Touquet de laurent Delahousse qui présente le journal TV de France 2 avec qui j'ai echangé quelques mots hier soir et il est très sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:02

C'est dingue d'entendre des choses pareil reste a voir si la justice suivra ils ont tellement de truc dans les tribunaux,maintenant la sanef et une grosse boite elle a certainement plus d'appuie qu'un particulier.
J'ai déjà passer plusieur demi journée dans les tribunaux et les décisions de justice sont plus qu'abérante,je me rapel avoir entendu un mec sa devait être la 3me ou 4me fois qu'il se faisait arreter pour rouler sans permis,et bien la condanation a du être de 20h de travaux d'intéret généraux car pas d'amende pas solvable et interdiction es passer le permis avant 2ans tu parle comme ci sa aller l'empecher de rouler.
Il y en avait d'autre comme sa qui si j'était un peu fainéante m'aurais convaincu de rien payer de mes factures et surtout de rester a charge de l'état,on ne risque rien.
Pour en revenir a ta soirée hier,j'espère que dans ta cabine tu et quand même bien protéger car il y a vraiment de quoi avoir peur.
ce qui et bien c'est d'avoir fini la soirée agréablement
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:28

LAURENT DELAHOUSSE j'en ai mon coeur qui s'emballe veinard!!!!

J'espère que ce typ qui a cassé la barrière va payer un bon paquet et qu'il doit aller se faire soigner non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:21

Un autre exemple :
Hier soir des Agents de la police Municipale qui faisait une patrouille de nuit dans les côtes d'Armor ont vu des jeunes tentant de voler un scooter, ils décident donc d'allez lesz voir, les jeunes commencent à poussez et à rouez de coups l'un des Agents et son collègue réplique en lui tirant une balle dans l'épaule...
Et devinez quoi ? L'agent qui à tirer est mise en examen !
C'est n'importe quoi si je suis leurs logique il aurait dû laissez son collègue se faire tabassez à mort par ces jeunes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:12

de toutes façon les forces de l'ordre ne peuvent jamais rien dire on s'étonne qu'ils ne sont pas respecter,j'ai remarqué pour avoir vécu de l'autre coté de la frontière qu'ici en Belgique les jeunes craignent plus la police et de ce fait il respecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:48

c'est dingue toutes ces histoires , ça flanque la trouille quand on pense au nombre de dingues qui sont lâchés dans la nature !!
Mon pauvre Xavier quel WEND !!

Cette violence me fait peur comme d'habitude j'ai peur pour mes enfants, quel monde, dans ces moments là je culpabilise toujours d'avoir fait des enfants, ce n'est pas un cadeau de les avoir fait venir en ce monde de timbrés et dégénérés !!

Ma copine vient de m'appeler, sa fille est dans la classe de la mienne au CP. Il y a eu un incident que vient de lui relater sa fille : dans cette même classe il y a un garçon 7 ans, plaçé en famille d'accueil qui a agréssé sa fille ! Elle ne voulait pas lui prêter sa corde à sauter alors il lui a dit " tu me la prête ou je te tues !" et il lui a mis les mains autour du cou en serrant !!! heureusement elle était avec une autre petite fille et la mienne n'était pas loin (je lui ai demandé ce qui s'était passé et elle a confirmé les dires de la fille de mon amie) il a enfin lâché Julie mais uniquement parce que l'autre petite a fait mine d'aller chercher l'instit !! Je vous jure que j'ai peur... on croit laisser nos enfants en sécurité à l'école et en fait il peut se passer n'importe quoi ! Mon amie ne veut pas laisser les choses ainsi (je trouve qu'elle a raison, si on endigue pas la violence maintenant que se passera t-il en 6eme ? un couteau ? un flingue ?) et elle va aller trouver le directeur demain et lui en parler. Le comble ? il se trouve que le directeur du primaire est la famille d'accueil de ce garçon !!! D'accord il a des circonstances atténuantes (je suis en relations avec la femme du directeur et elle m'a parlé du parcours de cet enfant) mais nos enfants doivent ils en pâtire? doivent -ils s'excuser d'avoir la chance d'être dans une famille normale (ou à peu presque ?)

Triste triste Monde que le nôtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:07

C'est pas mieux au college la fille d'une amie et copine dema fille aussi c'est fait agresser dasn les couloirs du college par un jeune qui la jeter dans les escaliers après l'avoir frappé,évidement cette gamine avait une raison d'être dans le couloir pendant les cours mais pas ce gamin,elle a du être hospitalisé et opérer du genoux avec au minimum 1mois d'absence scolaire,et le directeur a essayé de convaincre mon amie de ne pas porté plainte c'est fou sa et dire que nous sommes aller toutes les 2 dans ce même collège c'est la qu'on voit que sa a bien changé
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:28

Raaa lala !
C'est pour ca que moi je vais faire l'achat d'une bombe à poivre, sa coûte pas cher et c'est très utile en cas d'agression et autorisé par la loi et aux mineurs !
De toute façon bientôt on devrat devenir comme en Amérique avec les armes dans notre coffre de voiture...
En tout cas on devrait prendre exemple sur eux au niveaux des forces de l'ordre où las-bas elle sont très bien gérée notament grâce aux polices de proximité (sheriff) qui sont très présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





anciennes maisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: anciennes maisons   anciennes maisons - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anciennes maisons
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de maisons
» Combien de maisons???
» Combien de maisons (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: