Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Commande - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Commande - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Commande - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Commande - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Commande - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Commande - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Commande - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Commande - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Commande - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Commande - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Commande - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Commande - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Commande - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commande

Aller en bas 
+6
Miche
foud'noel22
romain
Geoffrey
Xavier
Christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:32

Franchement c'est des gens foutres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:36

Miche a écrit:
Dernière minute après 7 appels j'ai enfin eu une dame qui a cherché et trouvé que mon nouveau digibox était attribué a une autre adresse ou les gens n'avait pas d'abonnement télé......
Phil j'ai déjà eu des interlocuteurs qui m'ont raccroché au nez parce que j'étais énervée!!!

ça Miche, c'est monnaie courante je te rassure, ils font les erreurs et c'est toi qui doit encore t'excuser au téléphone ou face à face. On ne respecte plus rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:53

Miche, tout a fait d'accord avec toi, maintenant c'est n'importe quoi partout. Plus personne n'en a rien à faire (et je suis polie) et c'est pour tout, la poste , les banques etc....Enfin, j'espère que tu va arriver à refaire fonctionner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:24

cerise sur le gateau..... cela ne fonctionne toujours pas j'ai téléphoné a 19.30 le mec prétendait qu'il n'avait rien dans mon dossier ...... j'ai cru halluciner j'en avais la voix qui fichait le camp et re-belote que je te donne tous les numéros de série pour à la fin m'entendre dire que c'est très rare mais c'est un problème d'informatique!!!! Il me faut avoir de la patience parait-il et en fin de conversation, la phrase standard: mme puis-je vous souhaiter une bonne soirée NON MAIS je lui ai demandé si il se fichait de ma tête!!! Ce qu'ils ne savent pas c'est que mon dossier est suivi par test-achats l'équivalent e votre "conso-mag". Rira bien qui rira le dernier!!!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:27

Alors là je les pleins, car si test achat s'en mêle, bonjour les dégats.
Courage Miche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:26

Et je n'ai toujours pas cette foutue digibox qui fonctionne, problème d'ordi pour l'activation de la smartcard!!!! Charmant!

A part cela pour les Belges ne vous laissez pas avoir par l'épargne pension car je viens de devoir donner 10% de mon capital parce que j'ai 60 ans!!!!! Déjà que mon capital a baissé en 6 mois la il va me falloir 4 ans pour récupérer cet impôt. Alors ou est l'avantage fiscal je me le demande. Méfiez vous aussi sur les plans vies car la pareil 10% d'impots a l'échéance. Merde à la fin ce sont des sous que j'ai épargné sur mon salaire ou j'avais déjà été taxée. En ce qui concerne les assurances groupes c'est 22% qui s'en vont au moment du paiement et ensuite ils font payer une prime de solidarité sur un intérêt fictif de 7% chaque mois jusqu'à la fin de ta vie. Donc je n'économise plus a part une très petite poire pour la soif mais sur le carnet la au moins il faut beaucoup d'intérêt pour être taxée. Ailleurs il te prenne 15% sur l'intérêt perçu. C'est à être dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:30

C'est même scandaleux, quand je pense à ce qu'on nous retire chaque mois sur le salaire brut c'est dégeulasse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:30

Commande - Page 3 9zfk5mr3

J'espère que tu vas sortir de cet accumulation de problèmes Miche . L'ordinateur, la télé maintenant la pension ça commence à faire beaucoup je comprend que ça commence à te chauffer, en plus on est traité comme des balles de ping pong de service en service, la technologie c'est bien mais le service après vente ne suis pas derrière Evil or Very Mad

Bon courage Miche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:34

Tu as tout à fait raison Erico et courage à toi Miche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:39

Pour nous le problème avec Auchan et notre GPS a étè résolu . Quand nous y sommes retourné hier soir nous avons eu affaire à une personne compétente qui a pris le temps de l'essayer , de télèphoner et enfin de solutionner le problème . Comme quoi il ne faut pas désespérer .

J'espère Miche que tu vas enfin pouvoir te servir de ta télè et c'est vrai qu'en Belgique vous êtes drolement taxé sur tout .
L'état s'en met plein les poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:59

super pour vous Eliane il y a malgré tout des gens bien ...
et le forum en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:16

Jacky a poussé un grand ouf quand il a vu que ça marchait .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:16

Phil le problème d'ordi c'est chez Telenet incroyable non? plus de 24 heures que ces gens ne peuvent pas solutionner ce problème et vu le monopole je suis mal barrée d'ailleurs je vais encore une fois devoir les appeler.

Eliane tu vois qu'il y a encore des gens avec une conscience professionelle.

A bien y refléchir l'état me donne 15% sur ma nouvelle voiture parce qu'elle est "verte" par contre on me prend 1O% par çi et 22% part la et ainsi l'état récupère ses billes!!! et même plus!!!

Je viens encore de rappeller telenet les informaticiens cherchent toujours.... depuis 11h hier. Sont pas futés ceux-la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:33

C'est desespérant de voir qu'ils ne trouvent pas une solution à ton problème Miche .

Et comme tu le soulignes l'état donne d'une main mais en reprend encore plus de l'autre , résultat ils sont toujours gagnant et c'est rageant .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:40

Eliane maigre consolation je ne suis pas la seule apparement chaque nouveau client a ce problême doivent être content les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:45

Les pauvres clients doivent regretter leurs choix s'ils sont embetés dés le départ . Mauvaise publicité pour eux . Je comprends que tu commences à t'enerver sérieusement à force d'attendre , de faire des kms pour rien , de téléphoner et tout ça sans résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:33

Miche a écrit:
Phil le problème d'ordi c'est chez Telenet incroyable non? plus de 24 heures que ces gens ne peuvent pas solutionner ce problème et vu le monopole je suis mal barrée d'ailleurs je vais encore une fois devoir les appeler.

Eliane tu vois qu'il y a encore des gens avec une conscience professionelle.

A bien y refléchir l'état me donne 15% sur ma nouvelle voiture parce qu'elle est "verte" par contre on me prend 1O% par çi et 22% part la et ainsi l'état récupère ses billes!!! et même plus!!!

Je viens encore de rappeller telenet les informaticiens cherchent toujours.... depuis 11h hier. Sont pas futés ceux-la!!!

Tu sais il est facile de dire que ce sont des informaticiens à distance, cela me fait penser maintenant aux vendeurs qui essaient de te vendre des trucs alors qu'ils n'y connaissent rien (j'ai déjà testé).
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:49

Suite du feuilleton Telenet Lundi j'ai menacé de venir faire un scandale au siège social ... et devinez quoi le technicien doit passer aujourd'hui entre 8 et 14 heures....... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:00

Je n'avais pas vu ce post,j'espère que tu auras la solution a ton problème Miche

Eliane qu'en j'ai eu mon gps le même que le tien il y a eu un problème dès le départ et j'ai su trouver la réponse sur un forum ,même sur le site tomtom il était pas indiqué qu'il y avais caché un tout petit bouton reset.

Pour la belgique les taxes font vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:35

bon courage la mère Miche faits lui ton plus beau sourire à ce technicien et s'il est C... donne le à bouffer à Filou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:40

Moi aussi je suis allé sur un forum pour le GPS et là il expliquait pour le bouton reset apparament ça arrive fréquement . Mais bon le problème est résolu .

J'espère sincèrement Miche que ton problème va se régler aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:48

tu tiens le bon bout Miche il daigne enfin se déplacer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:08

Voila je suis a mon 4ième digibox et un boitier en plus qui ,'avaitpas été placé au début..... la mon adresse IP du digibox n'est pas encore bonne mais d'ici quelques heures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:11

courage la fin de tes ennuies et proche
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:57

Quand ce sera fini , youpi.....
Courage pour le reste Miche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande a l'etranger
» Panneau de commande
» commande 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: