Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax

Aller en bas 
+8
guillaume49
Greg
Miche
Poucelinette
emimi27
Misslou
Catherine B.
Mr Christmas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:20

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax <a href=comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax 2538411" />

Bonjour a tous,nouveau sur ce forum,voilà j'ai acheté ce très joli moulin de chez lemax mais les pales ont cassés,c'est a dire au niveau du moteur qui l’entraîne,j'ai essayé de recollé avec de la glue mais ça n'a pas tenu,si quelqu'un avec une astuce car il est tout neuf et j'ai même pas encore eu le temps d'en profiter pour mon prochain village de noël 2014

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:10

Désolée pour toi, c'est toujours rageant....
Je laisse le soin aux amis pour te répondre car, perso, je ne suis pas très bricoleuse....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 6:38

Catherine B. a écrit:
Désolée pour toi, c'est toujours rageant....
Je laisse le soin aux amis pour te répondre car, perso, je ne suis pas très bricoleuse....

c'est sur que c'est un peu énervant quand tu déballe l'article de son carton et que déjà il faut user de son tube de colle lol (le problème revient souvent avec lemax je trouve,c'est hyper fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:00

Bonjour

Si ton moulin était neuf tu peux envoyer un message au vendeur pour prévenir du soucis de casse au déballage.
Si c'est de l'occasion. Tu peux essayer d'envoyer un mail chez Lemax.
Émilie pourra certainement un peu plus car je me souviens qu'elle les avaient contacter pour un autre problème.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:15

Misslou a écrit:
Bonjour

Si ton moulin était neuf tu peux envoyer un message au vendeur pour prévenir du soucis de casse au déballage.
Si c'est de l'occasion.  Tu peux essayer d'envoyer un mail chez Lemax.
Émilie pourra certainement un peu plus car je me souviens qu'elle les avaient contacter pour un autre problème.
Bonne chance.

merci du conseil,je vais essayer de contacter lemax,dommage le site n'est pas français mais je vais essayer de me débrouiller avec un traducteur quand au vendeur du moulin c'est sur ebay que je l'ai acheté,il s'agit de ehobbytools,ils ont un site internet,je vais aussi tenter ma chance en les contactant
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:43

salut Christophe, si tu envoi un mail a lemax, il faut l’écrire en anglais sinon, ils ne te repondront pas. je pense également que leur réponse sera de te rapprocher du vendeur pour faire jouer la garantie. je ne suis pas experte car je n'ai jamais acheter chez ehobbytools, mais je sais que plusieurs villageois ont commander chez eux a voir ...

sinon bienvenue a toi sur le forum et n'hésite pas a nous poser d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:42

emimi27 a écrit:
salut Christophe, si tu envoi un mail a lemax, il faut l’écrire en anglais sinon, ils ne te repondront pas. je pense également que leur réponse sera de te rapprocher du vendeur pour faire jouer la garantie. je ne suis pas experte car je n'ai jamais acheter chez ehobbytools, mais je sais que plusieurs villageois ont commander chez eux a voir ...

sinon bienvenue a toi sur le forum et n'hésite pas a nous poser d'autres questions

oui c'est ce que j'ai fait grâce a un traducteur,merci google lol
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:49

Je ne suis pas très mécanique non plus pour t'aider sur ce coup là  scratch 

J'avais acheté un moulin Lemax, pas le même que toi d’ailleurs, et les pales étaient simplement déboîtées et non cassées. En insistant un peu j'ai réussi à les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:32

Poucelinette a écrit:
Je ne suis pas très mécanique non plus pour t'aider sur ce coup là  scratch 

J'avais acheté un moulin Lemax, pas le même que toi d’ailleurs, et les pales étaient simplement déboîtées et non cassées. En insistant un peu j'ai réussi à les remettre en place.

moi c'est cassé ou il y'a le croisillon
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:35

Il faut que tu contacte ehobbytools pour leur expliquer ton problème et faire marcher ta garantie.
Bonne chance.
En plus tu es passé par ebay , tu devrais pouvoir trouver une solution avec ehobbytools.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:39

Misslou a écrit:
Il faut que tu contacte ehobbytools pour leur expliquer ton problème et faire marcher ta garantie.
Bonne chance.
En plus tu es passé par ebay , tu devrais pouvoir trouver une solution avec ehobbytools.

je leur ai envoyé un mail,j'attend leur réponse,a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:10

Quand vous déballez un colis et qu'il y a quelque chose de défectueux il faut faire des photos cela aide en cas de litiges.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:01

Tu peux aussi avertir le vendeur que, sans réponse de sa part, tu ouvres un litige sur Ebay...
Les vendeurs n'aiment pas avoir de mauvaises évaluations.
Fais cependant attention, il y a des délais pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:33

j'ai posé la question au vendeur,malheureusement il n'a plus cette référence en stock,j'ai recollé le croisillon a la colle forte pour ne pas la citer lol,pour le moment ça tient
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:23

cool,j'ai contacté lemax,ils m'ont répondu qu'ils allaient m'envoyer la pièce deffectueuse (serieux chez lemax)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:59

Efficaces chez Lemax !
C'est une bonne nouvelle pour toi Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:59

oui oui, le service client c'est très nettement amélioré. tu as eu a faire a Yvonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:44

Contente pour toi Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:41

emimi27 a écrit:
oui oui, le service client c'est très nettement amélioré. tu as eu a faire a Yvonne ?

a vrai dire je n'ai même pas pensé a regardé qui m'avait envoyé ce mail lol (on va dire que c'est plutôt la réponse qui m’intéressait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:46

diablo45310 a écrit:
emimi27 a écrit:
oui oui, le service client c'est très nettement amélioré. tu as eu a faire a Yvonne ?

a vrai dire je n'ai même pas pensé a regardé qui m'avait envoyé ce mail lol (on va dire que c'est plutôt la réponse qui m’intéressait lol)

après vérification il s'agit de Sandra Lohrmann
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:26

Si je peux me permettre, a qu'elle adresse mail avez vous fait votre demande ?
il ne demande pas de preuve pour la date d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:31

guillaume49 a écrit:
Si je peux me permettre, a qu'elle adresse mail avez vous fait votre demande ?
il ne demande pas de preuve pour la date d'achat ?

j'ai écrit a l'adresse suivante info@lemaxeurope.com ils m'ont répondu en me demandant des photos de la pièce défectueuse mais pas la facture d'achat,ça m'a étonné aussi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:40

plutot cool comme procédure, je vais peut etre réussir a réparer ma patinoire alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:29

moi j'ai eu a faire deux fois a Yvonne et meme principe pas de demande de facture par contre des photos en meme temps, si tu l'achete d'occas, tu n'as pas la facture  Chantone du Jennifer ils répondent assez vite en générale et ils sont très aimables et serviables. j'avais recu ma piece en deux semaines après confirmation par mail. (le temps que la piece arrive de chine en hollande et de hollande en france)
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:47

Contente pour toi, je constate que le SAV s'est nettement amélioré. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment réparer une fontaine ??
» commande chez lemax villagecollectibles
» probleme commande chez lemax.nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: