Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax

Aller en bas 
+8
guillaume49
Greg
Miche
Poucelinette
emimi27
Misslou
Catherine B.
Mr Christmas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:44

Super que tout puisse s'arranger...c'est top...bientôt cette mésaventure ne sera plus qu'un lointain souvenir... Salut 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:56

Je confirme, le SAV est tres efficace, j'ai envoyé un mail hier à 14h car j'ai le moteur de ma patinoire qui ne tourne plus. Et je viens d'avoir la réponse.
En gros, ils n'ont pas la pièce en Hollande, donc ils vont voir avec hong kong. Ils me tiennent au courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:48

cela m'avait étonné aussi mais apparemment ils ont l'air très sérieux chez lemaxcollection
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:37

Depuis 1 an environ ils sont toujours d'accord pour envoyer les pièces de rechanges.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:31

C'est bon à savoir...on ne sait jamais merci Miche pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:23

j'ai enfin trouvé une solution a mon probleme,j'ai percé le petit support blanc qui maintient les pales avec une petite mèche ainsi que le morceau qui était a l’intérieur du moulin qui est raccordé au moteur,j'ai pris une vis suffisamment grande pour raccorder les 2 morceaux qui était cassé,j'ai meulé la tête de la vis et refixé le tout et voilà ça tiens maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:43

Contente pour toi Christophe, car un moulin qui ne tourne plus c'est pas cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:44

oui c'est clair surtout qu'il est tout neuf,je ne savais pas comment faire,jetait hyper deçu mais le problème est réparé
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:58

Bien contente pour toi, Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:26

Merci Catherine et Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:13

Sujet placé dans la bonne catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:22

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 7:27

oui je suis content car j'avais peur de ne pas pouvoir le mettre en situation vu qu'il n'avait plus d'aile,un moulin sans aile c'est moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:06

Content pour toi, c'est un super happy-end...au moins, tu pourras le mettre en situation dans ton village et ça c'est top...comme quoi rien n'est impossible avec un peu de patience, de savoir-faire et de mise en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:10

misha in love a écrit:
Content pour toi, c'est un super happy-end...au moins, tu pourras le mettre en situation dans ton village et ça c'est top...comme quoi rien n'est impossible avec un peu de patience, de savoir-faire et de mise en pratique...

oui c'est clair,c'est le mari d'une amie qui m'a donné l'idée de la vis,surtout que le moulin est tout neuf,jetait vraiment déçu mais c'est réparé,c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:33

Vive les amis et leurs très bons conseils!!!!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax   comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment réparer une fontaine ??
» Les Patinoires de chez LEMAX
» probleme commande chez lemax.nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: