Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56

Aller en bas 
+9
petitcoeur
Misslou
misha in love
ada28
martissou
lalala
Béa
delph
Clippo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clippo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Clippo


Age : 57
Localisation : Holland
Date d'inscription : 09/11/2008

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:11

Merci à tous pour toute l'attention et les achats. Il y a déjà quelques paquets arrivés et également sur le chemin de la France.

@Mischa, j'ai répondu à votre mail meilleures

salutations Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidorp.nl
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:37

Mark, je viens de te renvoyer un mail à l'instant faisant suite au tien...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:50

Je reviens vers vous sur les conseils de mark. Voilà j'ai eu un coup de coeur piur une des maisons de sa sélection et, je ne sais pas me servir de paypal pour le régler et comme il ne parle pas très bien le français, il m'a demandé de vous poser la question directement.
donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super dachant que je ne dispose pas de compte paypal...
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:25

Vas sur paypal , ensuite, vas sur créer un compte , quand tu as créé ton compte vas dans la section envoyer de l'argent , là tu mets l'adresse mail du vendeur et le prix . Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:56

re bonjour mark,
pouvez vous me donner une estimation de temps pour la livraison de ma commande ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clippo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Clippo


Age : 57
Localisation : Holland
Date d'inscription : 09/11/2008

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:54

Il est publié aujourd'hui, c'est avec quelques jours à vous. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidorp.nl
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:37

Merci Clippo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:42

déjà reçu mon colis hollandais!! cheers  très rapide
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:43

Je possédais la vincent's art galery mais quand mes yeux sont tombés sur la Neilan Lund je n'ai pas pu résister...et nous venons de l'acheter ainsi que la pièce carving...et un énorme merci à Lebriviste et à Lunerousse pour m'avoir donné les explications pour utiliser le dervice paypal que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:46

tu as eu de la chance car il y a eu une incompréhension lors de ma propre commande, sinon le carver serait déjà chez moi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:53

Dank je wel nog je uitdrukken in het Frans en zo snel te reageren. Ik hou jullie op na ontvangst van mijn bestelling. Goedenavond Mark ( et merci à google traduction  rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Clippo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Clippo


Age : 57
Localisation : Holland
Date d'inscription : 09/11/2008

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:08

Neiland Lund et le sculpteur aller demain à la poste. Paiement PayPal reçu ! cheers 

Ici, tout le monde Merci pour l'enthousiasme et les commandes.

Désolé, mon Français est traduit par l'intermédiaire de google Embarassed 

Salutions, Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidorp.nl
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:25

Super...je suis heureux...désolé Delph mais le sculpteur rejoindra notre foyer...j'ai craqué en le voyant et je l'imagine déjà en situation...lol...je sens que désormais mes villages seront sous le signe de dept et luville...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:14

Mark, je t'ai renvoyé un mail à l'instant concernant deux autres maisons...tu as tellement de belles pièces, qu'on ne peut que craquer comme un enfant le matin de noël...
Revenir en haut Aller en bas
ada28
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
ada28


Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:08

J'ai également reçu mon colis!   cheers  cheers  Par contre, le livreur l'avait laissé dans le jardin dans la boue.  Fou 
Sinon, la pièce est magnifique, les détails sont vraiment bien faits. Merci encore pour cet envoi car il a été rapide et la pièce était très protégée et est arrivée dans un état impeccable.  Très heureux Très heureux Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:13

ada28 a écrit:
J'ai également reçu mon colis!   cheers  cheers  Par contre, le livreur l'avait laissé dans le jardin dans la boue.  Fou 
Sinon, la pièce est magnifique, les détails sont vraiment bien faits. Merci encore pour cet envoi car il a été rapide et la pièce était très protégée et est arrivée dans un état impeccable.  Très heureux Très heureux Très heureux 
Pas très consciencieux le facteur...mais bon le plus important étant que tu ai eu ton colis et le tout sans casse...
J'ai cherché ton village mais je ne l'ai pas trouvé...As-tu mis des photos de celui de 2013?...
J'ai hâte de recevoir le mien, j'ai passé la commande hier...et logiquement le colis part aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:46

Donc si je comprend bien Misha t'as eu ta première pièce DP?
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:09

Miche a écrit:
Donc si je comprend bien Misha t'as eu ta première pièce DP?
Non pas une mais...trois. nous avons littéralement craqué pour trois maisons...lol
Mark a de très belles pièces et nous préférons commencer nos villages avec des belles pièces plutôt que d'acheter des Lemax...les dp sont incomparables et n'ont rien à voir avec les lemax...a force de voir vos villages c'est devenue une certitude pour moi...nous nous sommes fais plaisir...et nous ne le regrettons pas surtout que mon ami est devenu aussi mordu que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:33

Si ton conjoint partage ta passion ce n'est que du bonheur Misha.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:52

Miche a écrit:
Si ton conjoint partage ta passion ce n'est que du bonheur Misha.
oh oui, c'est même très important car sans quoi je pense que tôt ou tard, cela aurait été une source de conflits inévitables...donc je confirme ce n'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:32

misha in love a écrit:
Miche a écrit:
Si ton conjoint partage ta passion ce n'est que du bonheur Misha.
oh oui, c'est même très important car sans quoi je pense que tôt ou tard, cela aurait été une source de conflits inévitables...donc je confirme ce n'est que du bonheur...

Oh que c'est mimi tout plein...  Love n°1 

Au moins, une chose est sûre.. les maisons DP nous rendent heureux  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:01

Tout comme ton message...partager sa passion avec l'être que l'on aime est pour moi primordial pour ne pas dire essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:54

J'ai vu sur le forum hollandais que Josée vend quelques pièces :
neuf 69,95 euro vendu 45 euro
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Img_5535
Finishing the Christmas Bell van Dickens Village 7,50 euro
http://postimg.org/image/5tyqg7q03/
Spider Box Locks 45 euro
http://postimg.org/image/lwsbq19oj/


soit vous m'envoyez un MP et je fais suivre soit vous lui envoyer un mp via le forum elle est inscrite sous Bloemschikkertje
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:53

Nous venons de recevoir nos trois premières maisons, commandées jeudi et vendredi. ..elles sont magnifiques, pleine de charme et nous ravissent...vraiment de très beaux achats...reste plus qu'à en trouver d'autres pour compléter notre village...une sûre en avril, et la seconde le mois prochain...nous serons à cinq...par contre je les imaginais un peu plus grandes, de la même taille que lemax...et en plus dans le colis, mark kous a mis des éléments pour le décor: sable, gravier...c'est super gentil à lui...bref, que du bonheur qui continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ventes LEMAX Catherine B.
» Luville Lemax ou département 56
» Cherche Luville et Lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: