Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56

Aller en bas 
+9
petitcoeur
Misslou
misha in love
ada28
martissou
lalala
Béa
delph
Clippo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clippo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Clippo


Age : 57
Localisation : Holland
Date d'inscription : 09/11/2008

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:38

Tout ce qui se trouve dans l'album photo est à vendre. Le prix est dans la description de la photo. Paiement Paypal. Frais de port sont toujours en plus. Forfait jusqu'à 2 livres est de 13 euros. jusqu'à 4 livres 19 euro.

Album Mark (clippo). pour les achats de livres ou par courrier à mark@minidorp.nl
http://www.mijnalbum.nl/Album=J78IWRIM

Album Marcel. pour les achats de livres ou par courrier à m.cammenga@hotmail.com
http://www.mijnalbum.nl/Album=4HB3XKVX

"GERESERVEERD" = vendu!
différents vendeurs !
Expédition combinée est possible.
Communication en anglais

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidorp.nl
Clippo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Clippo


Age : 57
Localisation : Holland
Date d'inscription : 09/11/2008

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:42

Clippo à la recherche d'éléments de département 56 SnowVillage.

(J'ai passé beaucoup, mais si vous avez une offre sympa s'il vous plaît faites le moi savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidorp.nl
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:16

thank you Clippo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:57

Merci Marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:18

Merci beaucoup Clippo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:33

Merci beaucoup Clippo  Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ada28
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
ada28


Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:10

Merci beaucoup Clippo! Il y en a bien une qui m'intéresse : la Chas Hoyt Blacksmith. Cela fait un moment que je la cherche. Par contre, je n'ai pas trop compris le fonctionnement de la vente, mis à part le fait que le paiement s'effectuait par Paypal. Serait-il possible d'avoir plus d'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Clippo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Clippo


Age : 57
Localisation : Holland
Date d'inscription : 09/11/2008

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:46

les frais de port sont déclarées à la France. Vous pouvez payer par paypal.
le "Chas Hoyt blacksmith" est par Marcel. Il s'il vous plaît email retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidorp.nl
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:06

Je ne comprends pas non plus le système de la vente. Je ne trouve pas les prix sur les photos et suis un peu perdu alors que certaines pièces m'intéresse.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:21

Merci Clippo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:53

Bonjour , marrant le numéro 84  santa  sinon comme beaucoup je ne trouve pas le prix des objets .
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 3:11

Quand vous cliquez sur une photo dans la liste de droit, celle ci apparaît en grand au centre. Le nom et le prix sont en dessous de la photo à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 3:28

Merci pour l'information , je suis au boulot avec mon tel. portable et il est possible que je n'ai pas toutes les données dessus .je réessaie ça dans la matinée sur pc .
Revenir en haut Aller en bas
Clippo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Clippo


Age : 57
Localisation : Holland
Date d'inscription : 09/11/2008

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:48

Malheureusement, les prix ne sont pas dans l'image sur un app téléphone ou tablette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidorp.nl
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:54

Sur la tablette ça apparait mais disparait aussitôt,j ai regardé comme ça en revenant dessus à chaque fois.Il y a de très belles pièces en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:57

Clippo a écrit:
Malheureusement, les prix ne sont pas dans l'image sur un app téléphone ou tablette
c'est donc ça , idem pour déposer des photos sur le forum alors , je comprends mieux merci beaucoup Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:07

Clippo a écrit:
Malheureusement, les prix ne sont pas dans l'image sur un app téléphone ou tablette
c'est donc ça , idem pour déposer des photos sur le forum alors , je comprends mieux merci beaucoup Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:34

Ok merci pour l'info...il est vrai que je suis sur tablette..je regarderais tout ça tout à l'heure sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:59

Il y a des choses qui m'intéresse énormément dans cette sélection...il va falloir aue je regarde tout ça sur pc pour en connaître les prix...il y a de très jolies pièces et notamment la tuscany...pour ceux qui ont la chance d'avoir un grand village, ce qui n'est pas mon cas malheureusement et donc du coup je dois être sélectif...
Revenir en haut Aller en bas
ada28
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
ada28


Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:26

Il y a vraiment de très belles pièces! Merci beaucoup à Miche et Clippo de m'avoir répondu rapidement. Du coup, j'ai acheté la "chas hoyt blacksmith" que je cherchais depuis un moment ( yes! cheers  ). Le fait qu'elle vienne de Hollande me fait moins peur que si elle venait des Etats-Unis. J'espère tout de même qu'elle arrivera en bonne état. D'ailleurs quelqu'un sait combien de temps il faut attendre avant de recevoir des pièces venant de Hollande?
Bonne chance pour le reste des ventes...  Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:40

C'est rapide, 4/5 jours. Très bel achat, elle est très fine.
Revenir en haut Aller en bas
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:42

I thick after sending you have to wait 4 or 5 days. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:37

C'est une superbe achat que tu as fait la ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
ada28
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
ada28


Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2012

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:40

Ok, merci. Oulala, je sens que je vais surveiller les arrivées de la postière avec impatience ces prochains jours... Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:03

@ Mark: je t'ai envoyé un mail...j'espère que tu l'as reçu...en fait deux, le premier sans photo et le second avec...je les avais oublié...et j'ai rattrapé mon oubli...bonne et belle journée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Empty
MessageSujet: Re: ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56   ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes de pays-bas Lemax, Luville, D56
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: