Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commande chez lemax collector aux usa

Aller en bas 
+7
Miche
Catherine B.
salombo1
Misslou
bond007
Jérô_ôme
knex76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:03

Je jeterai un oeil sur la série serieuse. Avez vous un lien?

Sinon, pour vous detendre, voici des fantômes que j'aime beaucoup. C'est un cartoon Disney de 1937, en version francaise. Personnellement je le prefère en VO, mais j'ai pensé à la majorité, qui prefère les vf:

Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:29

Il est très drole ce cartoon!
Ba en fait pour halloween, il y a des maisons assez sobres pour les vieux et des plus colorées et loufoques pour les jeunes mdr Lui, il rit vert... I m young, you're old
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:40

Greg : Personnellement, je préfère l'Halloween de Snow village dp56 que celui de Lemax. Mais la collection dp56 est introuvable en France. On la trouve uniquement sur Ebay. C'est bien dommage. Et puis, elle est très très chère aussi. Mais ca vaut le prix. Si Félina en proposait, je serai acheteur de suite, et je laisserai tomber définitivement Spooky Town de Lemax. Snow Village Halloween de dp56 est tellement mieux ... Pour moi c'est un rêve ...

Bond : Cool le dessin animé. J'adore les dessins animé sur le thème de l'halloween. Celui là est très bien ... Merci pour ce retour au source Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:58


Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait un lien spécifique pour la partie "sérieuse". Toutes les maisons font en effet partie de la même série "Snow Village Halloween". La distinction n'est que virtuelle... Tiens, si nous allions continuer la discussion Halloween ailleurs... Miche avait ouvert un post qui serait plus adapté :

http://www.passion-des-villages.com/t4994-la-collection-originale-halloween?highlight=halloween

Merci quand même pour ce dessin animé, c'est toujours un plaisir de revoir ce classique !!! Love n°1
Connais-tu la "Mickey's Haunted House" (#55375 - 2004) ? Voir le post ci-dessus.

Excuse-nous Josselin, nous avons peu à peu dévié du sujet de ton post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:25

J'ai recu ma commande ce matin en 1 semaines en comptant le jours d'achat le mausoleum est arriver un petit peu casser mais bon très bien en objet de décoration.


Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 266198P1080510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:59

Beaux achats Josselin.
Tu peux faire une demande de remboursement si ton mausoleum est cassé, ou un remplacement. Renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:06

j'ai lus les conditions de vente et il y a marquer que les articles électroniques ne sont pas rembourser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:13

Je suis d'accord, mais ils sont dans ce cas obligé de te le remplacer, à moins qu'il t'ai informé qu'il comportait un défaut lors de ton achat.
Un objet éléctrique est toujours garantie quand il est neuf.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:42

C'est vrai, et puis ça ne te coûtes rien de leurs demander !

Par contre, c'est vraiment rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:21

Eh, mais je l'ai ce mausoleum!!!
Il n'est pas trop chargé, je l'aime bien. Je l'avais acheté d'occas' à un membre du forum ou bien dans un magasin en solde Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:41

c'est cool ca le tien fonctionnne ?
Garde le précieusement car il est rare actuellement moi je les acheter chez un pro à 65 dolards.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:28

Je ne l'ai jamais essayé Embarassed
Je n'ai encore jamais fait de village pour Halloween, mais peu importe, même s'il ne fonctionnait pas, je l'utiliserai en déco fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:40

Josselin : Cool tes achats ! Tu as de quoi faire un très "horrible village d'halloween". Ah oui, il me semble que c'est toi qui fait un village d'halloween à l'année ? Avec des manèges. Tu pourras donc l'agrandir alors Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:58

Il est vraiment sympa ce mausolée !
Quel problème as-tu eu ? Est-ce la porcelaine qui est cassée ou l'électronique qui est défaillant ? Si c'est de la casse, tu peux demander un échange ou si les dégâts ne sont pas trop importants, un remboursement partiel. On sait que les services postaux ne sont pas très tendres avec les paquets, mais c'est aussi de la responsabilité du vendeur de s'assurer que l'objet est bien protégé.

Tu as fait de belles trouvailles Josselin. J'aime aussi beaucoup les crânes lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez lemax collector aux usa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commande chez lemax villagecollectibles
» Lemax Club Collector
» commande chez ehobbytools aux usa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: