Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commande chez lemax collector aux usa

Aller en bas 
+7
Miche
Catherine B.
salombo1
Misslou
bond007
Jérô_ôme
knex76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:18

Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis fais plaisir avec mon argent de poche est j'ai fait une commande chez lemax collector aux usa pour mon village halloween 2012 avec beaucoup de pièces rares comme le mausoleum spooky town à 65 $ un lot de lampadaires en forme de bonbon 5 $ ...
Et tout ça pour 120 euros seulement frais de port compris la prochaine commande aura lieu au mois de juillet chez ehobbytools aux usa avec beaucoup de nouveauté 2012 dans oct o swing, la mine , candy shop...

http://www.ehobbytools.com/contents/en-us/d146_spooky_town_2012.html cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:22

Content pour toi Joss,
tu nous montreras ça en photo à la réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: re   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:23

Pas de soucis Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:56

Bravo pour tes achats!
Ce post devrait egalement interresser notre ami Arnaud, je pense...

Moi j'ai du mal à adherer à Spooky Town. Je n'aime que les pièces assez "réalistes" et pas trop colorées ou exagérées. C'est paradoxal, j'adore Halloween et je possède quelques pièces de cette collection, mais je n'en aime que 20%.
Je n'ai pas encore fait de villages Halloween, mais un jour je ferai un mini décor, avec un vieux manoir sur une hauteur, avec un chemin lugubre.

Dans cette selection, j'ai repéré les zombies qui sortent de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:00

Bravo pour tes achats Josselin
Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:19

Spooky town, j adore!! tu montreras tout ca Josselin Sourire , je passe également une commande chez lemax collector mais en caddington village. Je trouve aussi que les prix avec frais d envoi sont raisonnables!
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: re   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:22

oui j'en est eu pour seulement 59 $ avec 8 articles introuvable seulement aux usa j'ai fait ma commande ce matin et il me l'on expédier en fin d'après midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:40

Contente pour toi Josselin, j'adore Spooky Town et cette année, j'essaierai de faire une vignette lugubre à souhait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:07

Josselin : Content pour toi Génialissime ! Bravo . Il y a quelques pièces, que je trouve très jolie dans cette nouvelle collection. J'ai hâte de voir tes articles en photos. Mais il va falloir encore attendre ... la réception. En ce qui me concerne, moi j'en possède plus beaucoup du Spooky Town mais je serai bien tenter d'en racheter d'autres de cette nouvelle collection. Mais si Félina en vends, j'achète chez Félina.
Félina est mon fournisseur officiel dont j'ai entièrement confiance.

Bond007 : Effectivement, tu avais raison , ce post m'intéresse mais j'avoue que je suis comme toi maintenant. Je n'aime plus tout dans cette collection, que quelques pièces. Avant j'achetais tout en Spooky Town. Maintenant je suis très sélectif Razz

Catherine : J'ai hâte de voir ta vignette lugubre.

Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:12

J aurai bien pris le sunshine carousel mais c est idiot, les personnages sont contemporains !! Y-a-t-il un carroussel ou les personnages sont habillés à l ancienne ?
Et une autre question, à part city hall, savez vous s il existe une autre mairie ? parce que je touve que pour caddington village elle fait justement très village et pas assez ville par rapport aux autres magasins, maisons , ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:25

Murielle : Désolé, je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas grand chose en mairie dans la collection Caddington village. Mais c'est vrai, comme tu le dis : Caddington village est plus "village éloigné un peu perdu " qu'une grande ville. Mais c'est pour cela, que j'adore aussi Caddington village. Ce village a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:46

http://www.lemax.org/index.asp voila le site ou se trouvent toutes les collections Caddington et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:48

Non Merci lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:09

Merci Miche !!!!!!!!.........Mais mois aussi c'est non merci...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:50

Et bien moi, c est merci Miche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:50

Merci Miche, mais plus d'achat de maisons Lemax pour moi, non plus.
Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:56

non merci Miche s'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:57

misslou a écrit:
Merci Miche, mais plus d'achat de maisons Lemax pour moi, non plus.
Très heureux Très heureux

Même pas l'hopital ?!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:30

Encore moins, Flo, je l'ai toujours eu en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:54

Moi maintenant j évite les Lemax. Il faut vraiment que j'ai un coup de cœur pour en acheter. J'achète juste par coup de cœur des Lemax pour mon village d'automne. Mais pour celui de noël, désormais ce n'est que du dp56.
Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:40

Perso, je craque pour lemax parce que caddington village me fait penser à Main Street à Disneyland . Ce genre de villaage me fait rever. Les couleurs chatoyantes me plaisent; elles font penser à certains coins des Etats-Unis ça je suis fan!
Les dep56 ont également leur charme, c"est juste different , je trouve que c est plus la vieille Angleterre et c est vrai que ça fait également rever!
Il en faut pour tous les gouts Noel 6
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis
Marchand(e)
Marchand(e)
Anaiis


Age : 32
Localisation : Rieucros (09)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2010

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:45

Je suis du meme avis que toi Murielle, je préfère le Lemax car je trouve un peu plus moderne.

Le style ancien est sympa mais je préfère quand meme Lemax malgrès les petits défauts.

Et puis si on étais tous accro au DP, il n'y aurait plus beaucoup de diversité entre nos villages Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://viilage-de-noel.skyrock.com/
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:22

oui tout à fait Anais Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:02

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau Mesdames ......

Je ne voulais pas de DP ni de Luville au début vous connaissez le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:35

oui Miche, je ne dis pas que je n achèterai pas de dp car j aime beaucoup aussi! mais disons que c est different et que les lemax ont aussi leur charme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez lemax collector aux usa Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez lemax collector aux usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: