Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 création de petit arbuste de différente forme

Aller en bas 
+5
angelina
Jérô_ôme
Mamily
marc-andré
zazab
9 participants
AuteurMessage
zazab
St Nicolas
St Nicolas
zazab


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Emploi : préparatrice de commande
Date d'inscription : 06/11/2009

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:42


Bonjour tout le monde, en cherchant sur le net des astuces pour créer mon village j'ai trouver un lien qui permet de réaliser des arbustes de différentes formes (le liens est anglais mais il est facile à comprendre) grâce a des éponges a récurer de couleur verte et du flocage ( produit très peux couteux et intéressant quand on pense le prix que peuvent atteindre certain arbre de marques

http://villagevinettes.blogspot.com/2010/07/plastic-scrubber-and-wooden-topiaries.html


J'espère avoir poster au bonne endroit, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:49

merci
encore de bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:18

Merci pour le lien, ça peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:32

le pas à pas est un peu tiré par les cheveux,mais l'idée peut-être sympas
à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:35

C'est intéressant. Pas trop compliqué à faire, donc ça reste dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:09

Bonne idee serieux a etudier
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 2:32

C'est très itéréssant. Surtout qu'au début de mes achats pour mes créations, j'avais acheté des éponges vertes... J'en ai jamais rien fait...pour l'instant!
Merci Zazab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:11

Une bonne idée pour des jardins à la française!!! merci pour ce lien qui peut étre trés instructif, malgré l'explication un peu bizarre et une mauvaise traduction, maais ca va, les photos suffisent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:04

Merci beaucoup pour ce lien.l'idée est intéressante et à l'air à ma portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:07

Je trouve que c'est bien intéressant tout ça, même sans reproduire les mêmes modèles, ça me donne tout plein d'idées....
Merci pour ce lien Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:33

martine, tu as l'intention de te remettre aux créas dés ton retour? !!!!
Je vois arriver ça comme une grosse maison!!!!
Parce que lorsque je lis que ca te donne des idées, moi avec toi, je me pose des questions........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:11

Je n'abandonne jamais totalement les créas Cathy, je trouve toutes sortes d'excuses pour m'y remettre :il manque ça par ici, avec ça par là ce serait mieux .... Razz
J'en ai déjà fini une petite juste avant de partir...
Et des arbres et arbustes, c'est sur qu'il va en falloir encore ....
Et pendant que j'écris , de véritables trombes d'eau dégringolent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:30

Je m'en doutais, tu n"en as jamais assez!!!! moi je suis au bout de mes créas et envies depuis longtemps!!!
Donc, nous aurons juste aprés ton retour une nouvelle merveille à découvrir, chouette!!!
Tu feras aussi des arbres, comme il va m'en manquer, tu peux en faire en trop et les amener faire un tour dans les vosges!!!!!!!
Je plaisante, vu qu'il commence à faire vraiment froid chez moi, je te conseille à défaut d'arbres, d'amener des vétements chauds!!!
Tu as la pluie, profites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joh26
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 35
Localisation : valence
Date d'inscription : 12/10/2011

création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:26

c'est une super idée, et sa donne un très jolie résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de petit arbuste de différente forme Empty
MessageSujet: Re: création de petit arbuste de différente forme   création de petit arbuste de différente forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de petit arbuste de différente forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations Therese 2011
» création de marie-jo
» Creation d'un village hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: