Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème Fontaine Lemax

Aller en bas 
+9
Miche
marie-jo
Poucelinette
Mamily
Jérô_ôme
Béa
Catherine B.
grainsdesable
Liliboun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:45

Bonjour,

Toute heureuse, j'ai reçu ma fontaine Lemax...
Mais au moment de la brancher : rien...
La lumière fonctionne mais aucun jet.
Faut il la brancher et attendre un moment (un long moment!!!) avant que la pompe ne se mette en marche?
Ou faut il que je l'échange??

Avis aux connaisseurs...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:18

je peux pas t'aider, mais vas jeter un coup d'oeil ici

http://www.passion-des-villages.com/t4029-fontaine-lemax-conseils-astuces-et-experiences?highlight=fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:00

Si c'est la fontaine avec les angelots, Emilie, fait bien attention car ce modèle à (très) souvent des problèmes : soit il ne fonctionne pas, soit il fuit.......
un jour, en confectionnant un grand village dans une jardinerie, alors que tout était bien en place, on a eu la surprise, le lendemain, de voir une grande partie de notre installation toute détrempée, la fautive......la fontaine Lemax. On a pioché une autre fontaine dans le stock.....elle ne fonctionnait pas..... Fou on l'a donc laissé en déco mais sans la brancher.......
voila pour mon expérience perso. Du coup j'ai investi dans la fontaine Luville....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:07

Liliboun a écrit:
Bonjour,

Toute heureuse, j'ai reçu ma fontaine Lemax...
Mais au moment de la brancher : rien...
La lumière fonctionne mais aucun jet.
Faut il la brancher et attendre un moment (un long moment!!!) avant que la pompe ne se mette en marche?
Ou faut il que je l'échange??

Avis aux connaisseurs...
Merci d'avance

Tu faire dois l'échange, j'en ai eu 2 et c'est une pièce que je connais bien,normalement dès que tu as mis l'eau elle doit fonctionner presque tout de suite, si pas c'est qu'il y a un problème, alors ne tarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:52

perso,j'ai aussi abandonné l'idée de la remplir tous les jours et de déboucher les tuyaux 2 fois par semaine,
dommage,le bruit de l'eau m'apaisait et me détendait.
en concertation avec une amie,l'eau est remplacée par du fix all crystal

et voilà:
fini la galère.


Dernière édition par jenie62200 le Mer 7 Sep 2011 - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:47

Je crois que les fontaines, Lemax ou Luville posent toutes plus où moins de problèmes, elles sont très jolies et c'est superbe à regarder mais il est vrai qu'il faut les mettre dans un endroit accessible, car il faut les remplir presque quotidiennement et déboucher régulièrement les jets.

Moi j'ai la Luville, et Aline est témoin que quelques fois se sont des jeysers qui sortent et mouillent tout le décor alentour. Le soucis c'est qu'il y a pas mal de fils électriques autour. Mais ça fait rien, je m'entête toujours à la mettre ça plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:47

Très ingénieuse ton idée Jérôme, ça résoud le problème, car cette fontaine est vraiment jolie mais, malheureusement, difficile à mettre en eau.
Je suppose que tu mets des spots autour pour faire ressortir les angelots.
As-tu une p'tite photo avec l'éclairage ????
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:52

Comme toi Nadine, je possède aussi la Luville que je trouve très belle, il y a juste une chose qui me gène...ce sont les sapins accolés sur la fontaine...je trouve ça kitsch. Si quelqu'un à une idée pour les "dégommer" Idea je suis preneuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:26

En fait, tout ce qui comporte de l'eau véritable pose ce genre de problème non ? Il faut remplir très souvent et déboucher presque aussi souvent. Moi, je pense que je vais dorénavant éviter la vraie eau, bien que le bruit en soit bien agréable, parce que devoir à tout bout de champ intervenir au beau milieu du village au risque de tout détruire, c'est vraiment galère... Mais nous avons tous envie de tenter le coup au moins une fois, c'est tellement fascinant l'eau qui coule ....
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:22

Mamily a écrit:
Je crois que les fontaines, Lemax ou Luville posent toutes plus où moins de problèmes, elles sont très jolies et c'est superbe à regarder mais il est vrai qu'il faut les mettre dans un endroit accessible, car il faut les remplir presque quotidiennement et déboucher régulièrement les jets.

Moi j'ai la Luville, et Aline est témoin que quelques fois se sont des jeysers qui sortent et mouillent tout le décor alentour. Le soucis c'est qu'il y a pas mal de fils électriques autour. Mais ça fait rien, je m'entête toujours à la mettre ça plait beaucoup.

c'est vrai je suis témoin, elle fait "pipi" partout cette fontaine, quand ça lui prends MDR

pour le bruit de l'eau qui coule, ils vous restent les cd d'ambiance, c'est bien aussi et moins contraignant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:36

Pas mal ta fontaine Jérôme, fallait y penser.
J'ai aussi la fontaine dept et malheureusement c'est le même problème, j'ai commencé a démonter pour avoir accès au tuyau mais je dois encore faire des essais. Quand elle fonctionne elle est très belle mais il n'y a pas d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:09

Merci à vous...
Je vais demander l'échange

par contre, vous me faites peur avec tout ce que vous dites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:47

Pour mon village 2011 , j'ai acheté la fontaine Luville, je vais quand même tester avec de l'eau mais merci pour vos conseils , je vais la mettre dans un endroit où je pourrai y accéder assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:23

La Lemax n'avait que les lampes qui s'allumaient et comme c'était un cadeau je n'ai pas ou la rendre. La Luville avait une fuite et je ne l'ai pas testée à temps donc elle est la a prendre la poussière. La Camden je l'ai donné à Béa et la elle ne fonctionne que d'un seul côté je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:41

Catherine; il y a toujours un moyen pour supprimer les sapins.

Avec une ponceuse et de la patience. Ensuite, il suffit de repeindre pour faire du camoufflage. Moi, perso,
ils ne me génent pas les arbres, je mets de la verdure autour et ils se noient dans le décor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:47

vous me confortez dans l'idée de ne jamais mettre d'eau en mouvement dans un village ( avec tout le bricolage électrique sous les PF), au mieux une fontaine modifiée comme celle de jérome. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:48

Merci Nadine, j'essaierai la ponceuse, mais pour la patience, je mets un jocker.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:49

Felina va m'envoyer une nouvelle fontaine...
mais je risque de ne pas être rassurée lorsque je la mettrais en marche dans mon village!!!!!! Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:12

Je n'ai pas de fontaine , enfin pas encore, et là vous me faîteségalement un peu peur... Car si aucune ne marche vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:11

Rozenn971 a écrit:
Je n'ai pas de fontaine , enfin pas encore, et là vous me faîteségalement un peu peur... Car si aucune ne marche vraiment...

moi j'ai la luville et pas de souci particulier je met de l'eau dénaturalisé , elle est très belle avec les jeux de lumière Problème Fontaine Lemax Imgp2010
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:30

Maraug a écrit:
En fait, tout ce qui comporte de l'eau véritable pose ce genre de problème non ? Il faut remplir très souvent et déboucher presque aussi souvent. Moi, je pense que je vais dorénavant éviter la vraie eau, bien que le bruit en soit bien agréable, parce que devoir à tout bout de champ intervenir au beau milieu du village au risque de tout détruire, c'est vraiment galère... Mais nous avons tous envie de tenter le coup au moins une fois, c'est tellement fascinant l'eau qui coule ....

perso j'en ai acheté une d'occaz (la lemax ) et a part le remplissage fréquent pas de problème ce doit être une exception lol! par contre si c'est pour le bruit de l'eau qui vous branche avez vous pensé a une petite cascade ?
il en existe des petites en kit contenant une mini pompe (silencieuse ! !) un bassin et la goulotte facilement incrustable dans du poly garantie aucune fuite possible reste plus qu'a maquiller l'ensemble
je l'avais trouvé dans une foire aux santons il existe plusieurs formes et hauteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:06

Dans mon village 2008, j'en avais fait une cascade. Je m'étais un peu embêtée au niveau du bassin de réception mais c'était sympa et joli. Malheureusement, ça ne donnait rien en photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:43

[quote="jenie62200"]perso,j'ai aussi abandonné l'idée de la remplir tous les jours et de déboucher les tuyaux 2 fois par semaine,
dommage,le bruit de l'eau m'apaisait et me détendait.
en concertation avec une amie,l'eau est remplacée par du fix all crystal

et voilà:
fini la galère...





Tout d'abord que les choses soit claire, cette fontaine en photo c'est la mienne! vous pouvez trouver la photo sur mon blog sky donc pas très sympa de la copier sans en parler, d'ailleurs c'est un acte interdit surtout pour mettre sur un forum, et en aucun cas j'ai donné mon consentement pour qu'elle soit affiché ici, Jérome j'apprécie pas trop ce que tu t'es permis de faire, t'as absolument rien fait, d'ailleurs la tienne est toujours au point de départ. Cet idée c'est la mienne donc ceux qui veulent en profiter pas de souci par contre que ma photo n'apparaisse pas sans mon consentement et que qui que se soit ne se permettent pas de dire en "concertation avec une amie" quand c'est complétement faux.
Désolé de faire irruption dans votre sujet mais là je peux pas toléré , je pense que vous pourrez comprendre, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:04

J'aimerai que de telles remarques se fasse en MP à la personne concernée et non en faire une esclandre sur ce forum !
Merci aussi de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:11

bah moi je veux que la vérité soit vu de tous, il me semble que vu les circonstances ça parait normal que je défend mes travaux réalisés et que je rétablisse la vérité, chacun ferait la meme j'en suis persuadé ^^ à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Problème Fontaine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Problème Fontaine Lemax   Problème Fontaine Lemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Fontaine Lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème pompe fontaine Luville
» fontaine lemax - conseils, astuces et expériences
» recherche lemax haunted fountain 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: