Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fontaine lemax - conseils, astuces et expériences

Aller en bas 
+30
Jérô_ôme
john54960
Miche
¤¤ nath ¤¤
karine 18
Greg
pat06
flostar
joyce2612
coco
cloe_78
ponpon7
Christine
natou
nanou
Cheyenne
ced
mchouette
joe
Pauline
titi
lili
ERICO LE CHTI
Angel
Béa
catherine
foud'noel22
Xavier
Maxime
Geoffrey
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:58

Hello a tous je voudrait bien me procurrer le fontaine mais j'ai eu certains échos sur le forum comme quoi elle se bouchait...pouvez-vous me le confirmez et me dire ce que vous-en penssez ? merci beaucoup [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:02

la 1ere que j'ai eu c'est bouché très rapidement,j'ai fait un échange et depuis plus de souci,je souffle parfois dans la grille pour tirer les poussieres ou la neige et je prends garde de bien la rincerquand je la range.Par précaution je mets de l'eau minéral car ici l'eau du robinet et très calcaire.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:05

nathalie a écrit:
la 1ere que j'ai eu c'est bouché très rapidement,j'ai fait un échange et depuis plus de souci,je souffle parfois dans la grille pour tirer les poussieres ou la neige et je prends garde de bien la rincerquand je la range.Par précaution je mets de l'eau minéral car ici l'eau du robinet et très calcaire.
ok merci Nathalie donc pour toi pas de problemes...mais moi aussi de toutes facon et c'est marquer dans TOUTES les notices que pour toutes les fontaines il faut privilegier de l'eau minerale bon bien sur ca depend ausi le volume de la fontaine parceque sa fait chier de passez une bouteille d'eau minerale qui coute assezz chere pour une fontaine...mais bon la sa va c'est juste pendant la periode de noel et elle est pas grosse merci Nathalie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:07

De rien par contre il faut souvent faire l'appoint en eau car elle s'évapore très vite
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maxime


Localisation : Québec, Canada
Emploi : Costco, étudiant également
Date d'inscription : 12/10/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 12:56

hello!

moi j'ai mis de l'eau du robinet et franchement, j'aurais pas du! Riant
La premiere que j,ai eu, elle s,est bouche avec la neige artificielle, et il n'avauit plus rien a faire avec.... Ma deuxième tout était correct sauf que j'aurais du suivre le conseil pour l'eau minerale pcq l'an passée elle c,est encore bouchée! Evil or Very Mad

Et le problème maintenant c'est que j'en est pas trouvé dans les magasins cette anée , mais peut-être que si j'essais de verser un liquide pour enlever les dépots calcaire que je vais régler mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:05

Moi je serais toi j'essayerais avec du vinaigre en la faisant tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 15:42

nathalie a écrit:
Moi je serais toi j'essayerais avec du vinaigre en la faisant tourner.
oui je croit que c'est du vinaigre blanc... Rolling Eyes parceque avec les decapants c'est tres fort et tu risque de bousiller ta fontaine...et puis les produits naturels sont les meilleurs non Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 22:38

Même avec le vinaigre blanc les petits jets d'eaux s'oxydent et finnissent par casser, il faut vraiment dilué au maximum le vinaigre!! je l'utilise aussi avec de l'eau minérale!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:31

Xavier a écrit:
Même avec le vinaigre blanc les petits jets d'eaux s'oxydent et finnissent par casser, il faut vraiment dilué au maximum le vinaigre!! je l'utilise aussi avec de l'eau minérale!
ouai en fete faut pas l'acheter quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 15:12

Geoffrey a écrit:
Xavier a écrit:
Même avec le vinaigre blanc les petits jets d'eaux s'oxydent et finnissent par casser, il faut vraiment dilué au maximum le vinaigre!! je l'utilise aussi avec de l'eau minérale!
ouai en fete faut pas l'acheter quoi... Rolling Eyes
Si tu peux au contraire, tu peux l'acheté c'est un plus dans le village mais il faut en prendre grand soin!!!! Son prix est parfois aussi un peu exagéré en Europe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:55

moi ce que je conseille pour les petites fontaines c'est de l'eau de fer a repasser!j'utilise moi mème cette eau dans une fontaine qui est placé dans ma crèche depuis 2 ans et aucun problème jusqu'a present Très heureux noel petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:43

tu peux nous metrre une photos ou nous dire ou on peux en trouve stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:46

oui bien sur de cette eau tu en trouve dans toutes les grandes surfaces Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
catherine


Age : 60
Localisation : Seine et marne
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 18/10/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:39

c'est de l'eau déminéralisée = eau de fer à repasser en bidon de 5 l en grande surface : dit la ménagère !!!!
l'eau minérale est une eau riche en éléments minéraux ce n'est donc pas bon non plus pour les pompes Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mooghiscath/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 23:02

Merci pour les explications Catherine, mais vaut mieux encore mettre de l'eau déminéralisée que de l'eau du robinet surtout si vous êtes dans une région calcaire!!!
Alors Foud'Noël tu as piqué l'eau du repassage à madame sans rien lui dire...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 11:39

oui xavier encore un de mes coups en cachette et en plus c'est de la cajoline lol!
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 12:49

elle est vendu également en bouteille de 1 litre vous pouvez également mettre un petit filtre sur votre pompe vous en trouvez en animalerie pour les aquariums il se monte a l'aspiration juste avant la pompe je vous joint le schéma

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Filtre0010xu.th
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:23

oki merci de vos explications... Wink je connait cette eau je verrait si j'achete un produit LEMAX a eau parceque le filtre foud'noel... Riant Rolling Eyes merci Catherine pour tes explications Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:11

J'ai retiré la fontaine du village, bruno a démonté les tuyaux, c'est pas croyable ce que j'ai sortie comme saleté de là.
D'ailleurs demain après le boulot je pousse un pointe a super jardin pour en acheter une autre.
Si il n'y en a plus on va essayer de remettre les tuyaux, mais c'est pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:12

J'espère que tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:13

Il y a eu un peu de casse en enlevant les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:18

et la glue elle vas pas rassembler ce qui et casser.?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:33

Recoller c'est facile, les tuyaux sont tellement attachés fort, qu'il y en a deux de cassés, et comme il y a un circuit d'eau et il ne faut pas qu'une seule goutte passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:39

C'est vraiment dommage, elle est tellement joli cette fontaine. La mienne après deux ans, eau déminéralisé, plus rinçage avec du vinaigre blanc et bien elle commence à faiblir. Elégante, en déco elle est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:51

je pense bien la trouver chez super jardin demain.
En plus c'est vrai qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Empty
MessageSujet: Re: fontaine lemax - conseils, astuces et expériences   fontaine lemax - conseils, astuces et expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fontaine lemax - conseils, astuces et expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fontaine luville, lemax
» Recherche Fontaine Lemax ou Luville
» recherche lemax haunted fountain 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: