Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MA WINDMILL DE CATHY

Aller en bas 
+22
Greg
Liliboun
jeannette29
Misslou
emilie
marc-andré
Rozenn971
boutinoubébé
Christine
Sand
angelina
Jérô_ôme
Mezamashi
mamietete
Mamily
Miche
Christelle
marie-jo
Poucelinette
Catherine B.
angel-m
Béa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:37

hate de voir ta nouvelle création cathy, bon courage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
emilie


Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:32

VERDIER CATHY a écrit:
Atous, je vous remercie beaucoup, vous étes adorables.
Emilie, pour faire le poulailler, je t'avoue que c'est la partie la plus chiante (vraiment) à faire, j'ai pris du balsa et j'ai fais des rectangle paroi par paroi et aprés j'ai out assemblé avec de la super glue, une fois ça fait, j'ai donné un aspect vieilli en cassant les angles, voilà, si tu veux des détails demande et ainsi tu pourras toi aussi le faire, c'est juste de la patience.

merci cathy, de ta réponse mais je voulais parler de l'effet "pierre" du poulailler, je trouve ça exceptionnel..... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:16

Pardon pas compris la fille, tu veux dire la facade, oui ok, en fait j'ai fais avec du balsa, ensuite j'ai pris de la patte giotto qui séche à l'air et j'ai avec une plaque de texture effet galets, j'ai passé au rouleau et ainsi tu as le effet pierre, ensuite tu attends que ca séche, hihi et tu peints pour donner l'effet que tu souhaite, mais pour t'expliquer comment je fais pour peindre, je ne sais pas l'expliquer, je fais comme ca, comme ca me vient, si tu veux de plus amples détails, (comme on dit), tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:52

Cathy, si tu te lances dans les maisons, j'en ai repréré 2 dans la nouvelle collection Luville dans la série Molendam, la Horsemill et la the old cowfarm
je trouve qu'elles feraient très bien dans ton futur village, alors si tu veux les "copier" ....voila du travail en plus....j'exagère un peu hein, Cathy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:40

Catherine, tu veux me mettre au boulot!!! mais par curiosité j'irai voir, si ça se trouve, nous avons repéré les mémes piéces, mais comme je ne connais pas encore bien les ref, je ne peux te dire sans regzarder, bisous et j'espère que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:40

Merci Cathy, cela va mieux, même si je suis encore, pour au moins 7 semaines, dans mon fauteuil roulant Crying or Very sad
Tu devrais voir ces maisons sur le post des nouveautés Luville.
En ce qui me concerne, j'ai chopé un mauvais virus....."la flemme"..... Razz alors, pour le moment je me contente de regarder vos merveilles.... Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
campaganne
Marchand(e)
Marchand(e)
campaganne


Age : 62
Localisation : Ballancourt sur Essonne
Emploi : Assistante maternelle
Humeur : optimiste malgré tout
Date d'inscription : 22/10/2009

MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: ma windmill de cathy   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:32

Cathy, c'est superbe ! quel réalisme, j'adore les petites poules, poussin et oeuf "à couver" dans le poulailler.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:49

Anne ,je te remercie beaucoup, j'ai fait en sorte d'étre le plus fidéle au modèle d'origine, les petites poules sont achetées, j'aurais aimer les trouver plus petites, mais sans étre dans la période de noel, tu ne trouve pas grand chose en magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:46

Cathy : tu en trouves des poules dans les magasins de modélisme ou bien dans les magasins de jouet au rayon animaux en plastique
c'est souvent dans des sachets transparents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:23

OUI, j'ai vu ça sauf que dans ma région, pas de magasins de modélisme et j'ai regardé chez king jouet et leurs animaux sont vraiment trop grands, c'est le seul endroit ou je peux trouver, et ça n'arrange pas mes affaires, pareil, pour des lapins pour mon poulailler, cet aprem à Kaysersberg, j'aurai peut étre de la chance surtout que les décors de Paques doivent étre en vente, c'est aussi un peu pour ça que je vais en Alsace, merci de ton renseignement Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MA WINDMILL DE CATHY   MA WINDMILL DE CATHY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA WINDMILL DE CATHY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bricolage du windmill 25682
» Crowntree Freckleton Windmill
» comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: