Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais

Aller en bas 
+14
Misslou
grainsdesable
lalala
pat06
Mamily
Poucelinette
bond007
Christine
Catherine B.
mamietete
angelina
Rozenn971
Béa
Miche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:27

Toujours aussi somptueuses ces créations.... Nos amis hollandais sont super doués et leurs réunions semblent bien sympathiques...
Merci Miche de nous les dire un peu partager par le biais du numérique ....
Revenir en haut Aller en bas
moon
St Nicolas
St Nicolas
moon


Age : 61
Localisation : Almere - Pays Bas
Emploi : job hunting
Date d'inscription : 14/08/2006

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:45

We had such a fun day. Normally I only talk and take pictures, but this time I made a house! Not yet finished though. The painting will be the difficult part.

I was still full when I was home from all the cake I ate. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/photos/101076460877887702986/albums
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:23

Miche : Moi j'avais même pas vu, la vidéo, la première fois Triste . Heureusement, je viens de la voir. D'ailleurs, Moon était de la partie je crois ?

Il y avait une très bonne ambiance. C'est ce que je ressens, en visionnant la vidéo. Dommage qu'en France, et près de chez moi, il n'y est pas de journée bricolage pour villages. Car la, je m'inscris de suite.

J'aime bien comment les Hollandais, ont aménagés la salle de travaux manuels. Ils ont fait des petits ilots de table pour former plusieurs petit groupe. Sur chaque table, il y en avais du matériel, Tout y était.

Le tout avec des démonstrations à chaque table et plusieurs avec tout le monde autour. Même les Ipads étaient de la partie. Ils sont à la pointe de la technologie, les Hollandais. Bravo à eux !

Même un buffet, avec pleins de bonne chose à manger et des Cupcake Très heureux

Les réalisations sont très jolies, mais qu'utilisent-t-ils comme pâte blanche, pour mettre sur leurs maisons en (carton ou balsa d'ailleurs)?
En tous cas, ils ont très bien travaillés ... Le résultat est surprenant Très heureux

Merci Miche de nous avoir partagée les photos et la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:33

Merci Miche pour ce partage Love n°1 Vous vous rendez compte que si on habitait tous dans la même région, on pourra se faire des réunions comme ça le samedi par exemple !!!! Je sais, je suis rêveuse làTriste

@ Moon : Hasten to see your construction, I hope that you digested Riant

Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:53

Franchement c'est super ,que de belles réalisations c'est magnifique ,et quelle ambiance ,c'est vraiment tres agréable a regarder ,merci Miche de nous en faire partager Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:46

Toujours aussi extraordinaire de voir ces réalisations, ils sont d'une créativité inouïe , les chaumières sont vraiment magnifiques, j'aimerai bien être une petite souris, mais ça, c'est pas possible..... Razz
Merc,i Miche, pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:46

Catherine : C'est ce que tu souhaites ? J’exauce ton vœux alors... Et hop ! un petit coup de baguette magique Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et te voilà transformée en petite souris. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:18

Wahoo 1 Merci Miche de nous faire partager ce moment de convivialité !!! Cette réunion m'avait l'air bien sympathique Très heureux ! Et que de merveilles réalisées !!! C'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire, c'est magnifique cheers !!!

Toi aussi Arnaud tu as repéré les cupcakes lol! lol! lol! !!! Je m'en serai doutée Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:22

Anne : Effectivement, le les avais repérés mais je vois que je ne suis pas le seul ! N'est-ce pas Anne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:58

Merci Miche, c'est un régal toutes ces chaumières !
Il y vraiment de grands talents chez nos "confrères"...
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:09

Merci Miche pour ces photos. J'ai mis les liens dans mes favoris car ainsi j'aurai tout le loisir de les regarder un petit peu plus tard. Tu as du passer une bonne journée et celà doit être merveilleux d'apprendre à fabriquer de nombreuses choses. Tu vas être obligée de faire un michatelier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:30

Marie-Jo je n'ai pas été sur place trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les villages 2009 de nos amis hollandais
» Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax
» j'en ai des problèmes avec ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Rencontres-
Sauter vers: