Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax

Aller en bas 
+7
Rozenn971
Poucelinette
pat06
marc-andré
SONIA
Misslou
Miche
11 participants
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:56

Les photos sont ici
http://www.mijnalbum.nl/Album=BUD4Z37P
http://www.mijnalbum.nl/Album=8QVLFHVR
http://www.mijnalbum.nl/Album=VN7FV3K8
http://www.mijnalbum.nl/Album=ZNOBNSIB
bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:37

merci et Bravo pour les photos
peux tu me dire stp si tu as eu l'occasion de voir les kiosques de lemax et sont ils vraiment aussi superbe en vrai que sur les images
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:20

Merci Miche pour les photos.
Je n'adhére plus à Lemax sauf pour certains arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:19

Merci pour le reportage.
Je reconnais qu'il y a du mieux pour Lemax, mais je crois que j'ai vraiment définitivement tourné la page....
Et je constate qu'ils se sont mis comme moi aux fruits, poissons, boucher.... J'ai bien ri en voyant leurs étals, moi qui suis plongée là-dedans depuis un moment maintenant, j'ai trouvé à certaines photos comme un air de familiarité !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:24

Je n'ai pas été à la journée Lemax ce sont nos amis hollandais que nous devons remercier pour les photos.
Moi aussi j'ai tourné la page Lemax mais je constate qu'ils ont fait de gros progrès quid de l'emplacement des lampes. Greg tu peux nous dire si c'est toujours bêtement dans le dos?
Martine c'est plutôt flatteur non? Bon côté finesse du détail tu restes championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:47

Merci pour les liens, c'est du lemax, mais je dois avouer qu'il y a certaines piéces accessoires qui ne me déplaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:24

merci miche
il y a une maison qui me branche la chaumière elle ressemble a celle de blanche neige comme j'ai les figurine des sept-nains ça irai bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:51

Merci a nos amis Hollandais et Merci a toi Miche de nous les avoir fait passer il y a des pièces sympathiques évidement c'est pas du dep mais perso j'avoue que certaines me plaisent pas mal comme celle ci avec le puits
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Foto-o10 ou encore celle ci Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Foto-a10

mais peut être qu'avec le temps lorsque j'aurai atteint tes années de pratique je me lasserai de ce niveau de finitions c'est peut être dans l'ordre des choses tout ça ? tjrs est il que pour l'instant j'aime bien mes pièces lemax
et même certaines vielles pièces sans marques .
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:20

Merci les amis pour le liens , j ai l impression que la qualité c est améliorée !!! C est moi ou certaines ont des ressemblances avec des dépt scratch
@ Martine je préfère de loin tes stands au leur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:44

haaaaa ! ça c'est vrai que not'e Martine n'a rien a envier a lemax elle peut même faire commerce
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 2:28

Qu'est ce que j'aurai voulu y être... Mais je suis un peu trop loin. Une autre fois.
Moi aussi, il y a quelques pièces qui me tente bien...
Merci beaucoup Miche pour ces liens
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:56

Merci Miche, pour ces liens.
J'ai trouvé quelques pièces qui me plaisent bien, notamment les maisons d'automne et tout ce qui touche la ferme. En revanche je trouve que certaines couleurs restent un peu "criardes", quand aux stands de fruits et légumes, je préfère faire mes courses "chez Martine" plutôt que chez Lemax" Razz
Il y a une pièce la "Moche Chapel"...euh......"la Bell chapel" que je trouve particulièrement.......laide... Razz (enfin c'est mon avis)
Je sens quand même que je commanderai un petit peu chez Lemax, et oui.....je sais...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:02

Lemax, ont peu être compris le message… et appris de leur erreur…

Effectivement, le produit Lemax de cette année, semble mieux que celui de l’an dernier. Il y aurait apparemment une explication à cela, qui me vient de l’importateur Canadien…

Comme je l’avais déjà mentionné dans un autre sujet, Lemax avait reçue des plaintes de clients, pour ce qui a trait à la qualité de finition du matériel, surtout sur la question de la peinture. Ont m’avait laissé savoir, que Lemax avait réagit aux plaintes.

Une toute nouvelle version de l’histoire des bâtiments « mal peint », m’a été révélée récemment, et ce, à titre presque confidentiel… Selon la version de Lemax, qui est dans les faits, propriétaire des droits de dessins du matériel qu’il vend, et qui "sous contracte" la production de ces dit produits, à un manufacturier Chinois, avait vendu sous une autre « marque privé » une importante quantité de pièces à une grande chaine de magasin de détail aux États-Unis (Wal-Mart, pour ne pas le nommé).

Cette entreprise de détaille (WM) avait annulé sa commande, et ce, après que la production est été exécuté. Du au prix très concurrentiel avec le quelle ladite grande chaine travaille, les maisons avait été peinte « à la va vite », réduisant ainsi le coût de production, et résultant sur un produit de piètre qualité. Lemax qui a été prise, avec une quantité phénoménale de stocks, aurait écoulé cette marchandise sous sa propre marque de commerce « Lemax ».

Cette histoire est elle vrai…, ou s’agit il d’une excuse, cousue de fil blanc?

Au crédit de Lemax, et pour en avoir fait l’expérience personnellement, il est vrai que de grande société Américaines, peuvent canceller, des commandes sans préavis, et à la dernière minutes. Wal-Mart, qui avait eu depuis des années, un bon choix de maisons et de personnages pour Noel, n’avait absolument rien sur leurs tablettes cette année, et ce, d’un océan à l’autre, du jamais vue… ce qui n’est pas contradictoire à la version officieuse de Lemax…

Au surplus, Home Depot et Lowe’s, deux (2) grandes chaine de quincailleries Américaine, vende des bâtiments et figurines pour Noel, qui sont dans les faits, des « Lemax » mais étiqueté sur la marque privé de ces quincailleries respectives, et dont la peinture est très raté. Les modèles sont les mêmes, mais les couleurs sont différentes. Le prix de détail est moindres (30% de moins), mais j’en n’ai jamais acheté, car elles sont vraiment moches, et pourtant, c’est le même moule à l’origine...

Il est fort possible, que Lemax aurait intérêt à réviser sa politique, au sujet des marques privé de grandes chaines. Ils se tirent probablement une bale dans le pied, en agissant ainsi…

Par expérience, je peux dire que l’explication de Lemax, a une certaine crédibilité, tout en demeurant une erreur commercial et un; « mystère boule de gomme »…

J’ai quelques questions pour toi Miche;

Les photos que tu nous présentes, sont t’elles prises dans les bureaux de vente de représentant Lemax en Hollande, ou, dans une exposition annuelle?

Aussi;

J’ai remarqué que tu as changé le nom sous ma photo de « Nouveaux villageois » pour « Marchand ». Je sais que tu es bien informé, mais comment as-tu fait, pour savoir que je suis marchand, étant donné que je n’ai jamais révélé cette information sur le site?

Un autre mystère et boulle de gomme…

Oncle Serge


Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:46

ça me parrait très pertinent ce que tu nous dis là mon oncle !!!
on comprends alors pourquoi la qualité lemax c'est tant détériorée au fur et à mesure des années pour en être arrivé à avoir des figurines, entre autre, qui ressemblent plus à des zombies qu'à des personnages de village de noël !!!affraid
au marque c'est bon pour celui qui fait un village d'halloween !!!
c'est qu'en même pas très intelligent de leur part pour une collection qui est destinée à des adultes (enfin on peut se considérer comme ça même si devant nos villages ont redevient des enfants lol! )
en tant que collectionneur nous sommes intransigeants, nous avons une vision des choses très complexes
c'est petites pièces sont à nos yeux des trésors de beauté !!!!
à la limite , vu leur finition, elles auraient été juste bonnes pour des enfants et encore des fois les miens me disent en regardant sur le net avec moi :"elle est moche celle là !!!" même eux arrivent à différencier, c'est pas pour dire !!!

pour répondre à ta dernière question : ton statut a été changer automatiquement en "Marchand" car ça fonctionne au nombre de messages que tu postes et ça va évoluer dans le temps !!! ça doit être expliquer quelques part sur le forum mais à vrai dire je n'ai jamais trouver le lien scratch
je pense pas que notre Miche lise dans les boules de cristal ou alors je veux bien qu'elle me donne les 6 numéros au loto, j'ai des folies à faire lol! lol!

je lui laisse le soin de répondre à ton autre question car j'en suis incapable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:35

Super de te voir de retour Tonton!

C'est juste une stratégie pas très intelligente de la part de Lemax, car c'est ainsi que l'on détruit son image de marque ! Et c'est plus rapide à détruire qu'à reconstruire une réputation.... Parce qu'Aline a raison, leur public est avant tout fait d'adultes collectionneurs, donc exigeants ....
Espérons juste que les autres, Dept 56 et Luville, pour ceux que je connais, ne commettront pas la même erreur !

Et comme te le dit Aline, "Marchand "est juste une étape de ta vie villageoise ici... Ensuite, si j'en crois ma propre métamorphose, tu devrais basculer dans le monde animal et devenir Renne ! Tout un programme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:23

Les photos sont prisent dans le show room Lemax oncle Serge. Merci pour l'explication sur la peinture des maisons.
Pour vos statuts c'est en effet le nombre de message qui font évoluer le titre. Je ne trouve pas non plus l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:27

Je viens de comprendre...

Pour reprendre une réponse que Martine aime bien « et bien, je vais me coucher moins niaiseux ce soir »…

J’étais complètement dans le cirage, par rapport aux noms sous les photos. Grace à vous les filles, je comprends que le nom est en rapport avec le nombre de messages, et non en rapport avec un statut social particulier.

Pour ce qui est de la qualité des produits Lemax, ont doit tenir compte que le premier marcher Lemax est les États-Unis, et que la notion « qualité » n’est pas définit de la même façon. Comme je l’ai déjà mentionné dans un autre sujet, une pub aux US dit que; McDonald est un restaurant de réputation international… La notion de « restaurant de réputation international » n’est pas interprétée de la même façon au Québec ou en Europe, qu’elle est aux États-Unis. Lemax fabriquait au début des produits vraiment adressé aux collectionneurs, mais avec le temps, l’orientation de la Cie a changer, ver la masse consommation, et la qualité en as payé le prix.

Je dois recevoir mon stock de Lemax en juillet ou en aout, je verrais donc s’il y a effectivement amélioration, et je vous donnerai mes impressions.

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:43

Là, tu me pose une colle Miche !
Je n'ai pas pensé à regarder si les ampoules de nouvelle Lemax se fixent par l'arrière ou le dessous...
Je ne peux que confirmer que les finitions des pièces vues chez Truffaut semblent meilleures que les années précédentes et que les couleurs sont un peu moins criardes.

Intéressantes tes informations Serge. Si elles sont vérifiées, cela permettrait d'excuser un peu Lemax pour ses ratés...
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:03

Miche a écrit:
Les photos sont prisent dans le show room Lemax oncle Serge. Merci pour l'explication sur la peinture des maisons.
Pour vos statuts c'est en effet le nombre de message qui font évoluer le titre. Je ne trouve pas non plus l'explication.

voici ce que vous cherchez,les rangs du forum:

http://www.passion-des-villages.com/t1270-rangs-du-forum

Rangs du Forum
par Geoffrey le Sam 30 Déc 2006 - 2:26


Rangs



= Villageois
= Marchand(e) (120 messages min.)
= Renne (500 messages min.)
= Luntin(e) (900 messages min.)
= Père Fouettard (1000 messages min.)
= Père Noel (3000 messages min.)


Equipe Administrative

= Maire/Webmaster/Administrateur Personne qui est chargé de mettre à jour le forum, corriger les problèmes techniques et du maintient de l'ordre. Il a tous les pouvoirs.
= Garde Champêtre Personnes veillant au bon fonctionnement du forum, anime le forum et Responsable du maintient de l'ordre.Il vient en aide au Maire. Il a le pouvoir d'effacer, déplacer,vérouiller, éditer un message.
= V.I.P Personnes possédants un service en relations avec du LEMAX.
Il n'a aucune fonction spéciale.


Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:14

merci Jérôme, j'avai pourtant tapé rang du forum en recherche mais alors moi aucun résultat scratch

contente de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:52

Poucelinette a écrit:
merci Jérôme, j'avai pourtant tapé rang du forum en recherche mais alors moi aucun résultat scratch

contente de te relire Wink

salut Aline,
ça ne passe pas par le moteur de recherche,faut savoir où c'est planqué,c'est tout Wink

je vous suis,j'ai juste un cruel manque de temps pour blagasser,mais y'a du monde au balcon donc .... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Empty
MessageSujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax   Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les decos jardineries chez nos amis hollandais
» Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais
» Ma visite éclair chez Felina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::  -
Sauter vers: