Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)

Aller en bas 
+19
Christine
Mamily
Sand
Poucelinette
Misslou
jelly
cyntch
lalala
twousma
lalie
marie-jo
grainsdesable
Catherine B.
orely1005
Rozenn971
Miche
Béa
Christelle
mamietete
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:23

Prière de ne pas mettre de commentaires dans ce sujet rien que des photos svp
Giotto : Les objets réalisés avec la pâte GIOTTO Plastiroc Blanc sont solides et résistants sans cuisson. La pâte à modeler durcissante est idéale pour tous les projets de modelage.
La pâte durçit à l'air (24h pour 1 cm d'épaisseur). Sa texture facile à travailler vous permettra de l'appliquer sur le bois, le métal, le verre, la terre cuite, le carton...
Les morceaux humidifiés se soudent entre eux sans ajout de colle. Décorez cette pâte à modeler durcissante avec de la peinture à l'eau, du vernis...il vous est possible de rajouter des incrustations, des gravures selon vos envies.
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Prod4c10
Wepam : Pâte WEPAM
porcelaine à modeler ou froide, sert surtout pour les modelages de figurines ou de fleurs. Cette porcelaine (blanc translucide) est un mélange essentiellement composé de farine végétale et de Cleocol qui se épaissit a la cuisson en quelques minutes. On obtient alors une pâte à modeler d'une finesse incomparable, idéale pour les détails, très agréable et facile à travailler et surtout très résistante aux chocs une fois sèche. Elle pressente l'avantage de ne pas craindre l'humidité et nécessite pas de cuisson une fois le modelage réalisé. En effet, elle sèche parfaitement à l'air libre;

CATHY
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) P3170214
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) P3100214
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Photos de créations en pâte giotto ou wepam   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:19

[img]Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Villag69[/img]
[img]Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Villag62[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:34

CATHY
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) P3240211

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) P3240212
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:00

[img]Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Villag77[/img][img]Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Villag78[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:15

et bien , moi aussi , je me suis lancée avec la pâte fimo, j' ai débuté avec des murets, me reste maintenant à trouver la bonne peinture , cela est encore autre chose.Donnez moi vos impressions
en voici la photoCréations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Murets10
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:29

Impeccable les murets Christelle, pour la couleur c'est à toi de voir ce que tu aimes, ils peuvent être dans les tons gris ou bruns
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:47

C'est de la pâte Fimo (à cuire) ou bien de la pâte durcissante à l'air ? je trouve que ça ressemble plutôt à la 2° mais bon .... Parce que la Fimo, en théorie, tu fais directement dans la couleur désirée et donc tu ne peins pas . Si c'est de la pâte durcissante, la chef peinture c'est Cathy.... Elle va te dire ce qu'il convient de faire ....
Sinon, très bien réussis ces murets , beau début !


Dernière édition par Maraug le Mar 5 Avr 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:57

Pour la couleur j'ai reçu une astuce lors de ma journée bricolage en hollande d'abord il faut peindre dans la couleur de son choix et après passer avec une eau avec du noir dilué! Jolis murets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:04

Martine, la chef peinture de la pate à l'air, c'est fort dit, hihihi, mais Christelle, je vais essayer de t'aider, déjà, vas voir mon post sur mes murets, c'est le sujet: escaliers en pate durcissante.
Je pense comme Martine que c'est de la pate à l'air, donc pour peindre, tu choisis dejà la teinte voulue, Béa a raison, du brun ou du gris.
En premier, tu fais un fond c'est un bain, une couleur trés trés claire, perdue dans l'eau, tu badigeonne, ensuite qand c'est sec, tu tapote avec un pinceau brosse, des touches d'un seconde couleur, essuie fortement ton pinceau de peinture sur du sopalin et tu peux ajouter une troisième couleur, mais pas plus et voilà, si tu veux des détails demande, sinon tes murets sont bien, continue
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:08

ecoute moi aussi j'aie fait les meme murets,je les aie tait en couleur gris ,bienremplir les joints et apres j'aie passée une eponge mouillée pour que les pierres soit plus claires que le joint .mais bon tu peu faire pareil avec la couleur de ton choix ca peut etre aussi du brun ,tu sais tout ca c'est les conseils de ma copine cathy, mais si tu as besoin de conseil demande lui elle te diras.autrement tes murets sont bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: creations de Christelle   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:51

Merci à vous toutes pour vos commentaires encourageants et vos conseils
J' ai bien utilisé de la pâte qui durcit à l' air
J'en profite pour vous montrer 2 nouvelles créations : un arbre et un clapier (qui n' est pas encore terminé) et qui ressemble étrangement à celui de Cathy , qui j' espère ne m' en voudra pas (il me rappelle tant celui de mes grands parents)
souvenirs souvenirs
J' attends vos commentaires
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Murets12
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Murets13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:14

La machine a l'air bien lancée! Si tu es comme Thérèse, on ne va plus t'arrêter !
Je trouve ça très bien ce que tu as fait. Et je ne crois pas que Cathy t'en veuille... Si nous voulions garder ça pour nous, nous ne mettrions pas les photos et les modes d'emploi en ligne !
Ton arbre est vraiment beau !!!!
Félicitations Christelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:13

Christelle, super ton clapier, t'en vouloir, de quoi, si tu copie le mien c'est qu'il t'a plu, alors je te géne pas, aucun souci pour moi et en plus il est bien réussi, j'adore ton grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:53

Superbes tes créations Christelle. Continue. Pour la peinture, je n'ai pas de trucs, je suis nulle...Désolée Embarassed
Ton clapier va être super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:54

Un petit mur fait en pâte qui sèche à l'air que j'ai acheté comme modèle lors de la journée atelier en Hollande
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Img_0054
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:05

J'ai transféré les post sur la non fimo ici.
Revenir en haut Aller en bas
orely1005
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
orely1005


Age : 38
Localisation : calais
Emploi : le plus beau metier du monde maman au foyer
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 05/04/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:19

Bravo maman tu as bien travaillé ton arbre est beau aussi tu me l'avait pas montrer celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-chantournage.blog4ever.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:55

Superbes créations Christelle, c'est très bien fait et ton arbre à une fort jolie forme. Que d'artistes sur le forum, c'est vraiment super et agréable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:39

Merci Catherine et très contente de te relire sur le forum; je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:55

avec toutes vos créations vous me donnez envie d'essayer ces fameuses pâtes durcissantes, en tout cas bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:35

tu peux y aller benoit c'est super
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:05

Très belles créations Christelle, tu t'es vraiment bien débrouillée. Décidément ce forum est rempli d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:36

Benoit, Thérése et moi, sommes d'accord, tu peux foncer pour la giotto ou aussi la wepam, toutes deux séchent à l'air et le résultat est bon, justement, cet aprem, nous étions à cultura et j'ai récheté des deux, giotto 2.60e et wepam 4.95e, tu peux acheter pour chacune du blanc, car elles se teintent chacune et à savoir wque la wepam se cuisine, si tu veus la recette, demande.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:40

superbe ... comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
twousma
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
twousma


Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:50

il a des super r ealisation vous pouvez me dire ou vous touvez saite patte svp

je suis de belgique donque sa a peut ete pas le maime nom que en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"
» Les nénuphars de Catherine en pâte Fimo
» Créations Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: