Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)

Aller en bas 
+19
Christine
Mamily
Sand
Poucelinette
Misslou
jelly
cyntch
lalala
twousma
lalie
marie-jo
grainsdesable
Catherine B.
orely1005
Rozenn971
Miche
Béa
Christelle
mamietete
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:53

Chez Ava ou dans les magasins de loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
twousma
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
twousma


Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:59

a ok merci de ta reponse rapide il en a justement un a coter de chez moi je vais aller voir tanto encor un grand merci je spaire que je vais ariver a faire de jolie petite chause
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:02

Twousma peux tu charger le correcteur d'orthographe car la c'est assez incompréhensible; Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:13

Comme quoi, c'est important d'être là toute l'année, je viens de remonter ce post et de découvrir vos magnifiques réalisations !
Un grand bravo ! Je vais m'y coller cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
cyntch
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cyntch


Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Fais travailler son imagination
Humeur : En forrme
Date d'inscription : 30/11/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:53

C'est super aussi cette pâte, j'en ai utilisé pour faire le toit d'une maison, demain je la termine et je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regime-dieteticienne.fr
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:12

bonjour!!
avez vous des modèles et si oui ou les trouvez vous pour faire tant de jolies choses? svp merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:05

Les modèles et l'inspiration on les trouve autour de nous, avec les photos des articles de villages existants, avec des photos que tu trouves sur le net.... et l'imagination et les doigts font le reste....
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:14

oui d'accord, mais quand on est novice en la matière, ça me parait juste....tout ça c'est après....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:22

Justement non, détrompe-toi tout ce que tu vois là, ce sont les 1° créations de Cathy et Thérèse, elles n'avaient jamais utilisé ça avant, de même que toutes mes créas en Fimo sur l'autre post, il y a un an aucune de nous n'avait jamais touché à tout ça, je ne savais même pas que ça existait. Lance toi, tu verras que tu arriveras à faire des choses que tu n'aurais jamais imaginé pouvoir faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:35

Jelly, Martine t'as tout dit, elle a carrément raison, pour moi, j'ai découvert ces pates et façons de faire en cherchant et en regardant sur le net, c'est tout facile et avec un tout petit peu de manipulations,ca devient inratable, tu vois je me suis renseigéer dans les magasins de loisirs créatifs et zou c'est parti, tu achéte ce dont tu as besoin et tu peux te mettre aux créations et tu seras surprise de tes dons!
Crois-moi, lances-toi, et je te promets que tu te surprendras!!!
Ne te poses pas tant de questions, ne te prends pas le chou et montres-nous ce que tu auras fait.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:25

Jelly écoute Martine et Cathy t'ont deja tout dis ,moi non plus je n'avais jamais touchée a ça ,mais vu les encouragements positifs que l'on as sur ce site ,on essaye .fais ce qui te viens en tête et même si tu n'y arrives pas du premier coup c'est pas bien grave tu recommenceras mieux la prochaine fois .Moi il faut dire que je vais beaucoup sur le net aussi pour me donner les idées de ce que j'aie envie de faire et je trouve,alors essaye fais comme nous et si tu as des questions ne te gene pas on te répondra au mieux
A tres bientot,courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:05

Jellly , moi je vais débuter aussi dans la fimo, mais pas celle qui sèche à l'air. Celle que l'on doit cuire. Pour les modèles, je vais m'inspirer de mes maisons North Pole de Department56 ainsi que des photos que l'on peut trouver sur internet. J'avoue, que comme ca, ca à l'air compliqué, mais après tout il faut bien débuter. Très heureux
Si tu veux avoir des explications tu peux taper dans Google : You tube (par exemple : citrouille) et la tu as des vidéos qui te montrent comment faire. Parfois c'est même en français. Bonne recherche Jelly.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:26

Me suis amusée ce n'est qu'un essai
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Img_1829
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:33

Très joli Miche, j' aime bien , pour un essai ;c'est un essai réussi
Les couleurs rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:34

Miche : Bravo pour l'essai Très heureux J'aime bien la petite plante dans son pot sculpté
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:34

Tu connais déjà mon avis Miche !!! Et la je me rends encore mieux compte du réalisme de la mousse !!!

Essai concluant ! Tu peux continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:42

Trés belle reussite Miche pour un essai c'est gagné tu peux te lancer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:53

je crois que je n'avais pas vu tous ces messages, j'en suis désolée!!!
pas de pate fimo pour l'onstant, beaucoup de choses à faire, j'ai des danses à apprendre et je vais devoir me mettre au jardin après cet hiver très froid!!!
merci quand meme, je garde toutes les infos sous le coude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:59

Pas mal Miche, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:38

Miche oui c'est pâs mal pour un essai, continue encore et encore, et ainsi tu deviendras vite une pro!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:41

Pas mal du tout.
1er essai concluant Miche, Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:00

Très beau Miche Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:04

Pour un essai, c'est réussi, bravo Miche, cela rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:08

ça y est Miche s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:12

Bonne idée Miche. Et l'essai est très concluant: au travail maintenant Riant
J'aime beaucoup celui avec la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)   Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"
» Les nénuphars de Catherine en pâte Fimo
» Créations Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: