Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 billet d'humeur de Mezamashi

Aller en bas 
+19
mamietete
angelina
Sand
Oncle Serge
Rozenn971
Liliboun
Anaiis
bond007
alladdin 57
Jérô_ôme
jeannette29
marie-jo
boutinoubébé
Poucelinette
Catherine B.
Béa
angel-m
Miche
Mezamashi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:35

Je dois t'avouer que le calme va vite revenir car la tempête Noël est terminée, santa
bien des membres ont présenté leur village et sont repartis aussi vite qu'ils sont venus.
Seuls une centaines de membres inconditionnels de ce forum vont poster toute l'année sur les 1300 que nous dénombrons.
Des vignettes vont apparaïtre par ci par là (sports d'hiver,Pâques,printemps,été,automne,halloween et nous arriverons à noël,
le forum rebattra son plein courant Octobre avec la construction des PF,décors de fond,constructions maison et j'en passe...
voilà comment tourne notre forum au quotidien,avec quelques nouvelles figures qui nous ont rejoint et qui apparement se plaisent à découvrir et faire découvrir notre passion commune...
que la créativité reste parmis nous et longue vie au forum... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:05

Jolie ton explication Jérôme en fait il y a les rocs et puis les éphémères mais depuis le temps nous avons l'habitude mais j'adore la morte saison ou nous partageons d'autres choses. Nathalie je suis aussi sur le forum hollandais et la c'est pareil ils partagent aussi beaucoup et il est actif tout l'année. Je ne suis sur aucun autre forum. J'ai essayé mais il y avait des modos trop sévère qui au moindre écart t'envoyait un avertissement et te menaçait de te suspendre pendant 3 jours avant radiation définitive je suis partie avant tu penses. Sans doute des gens qui chez eux n'ont rien à dire et qui se défoule sur les autres bien à l'abri derrière l'écran du PC. Twisted Evil
Les fleurs font aussi partie d'un village non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:13

miche c'est pas cool tout ca dictature ce site et le notre à coté c'est presque l'anarchie ici au moins on se parle de bien de choses beaucoup d'échange et de passion c'est cool ici c'est pour ca qu'on y est si bien et qu'on y reste cette facon de faire est presque choquante mais bon aprés.......
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:39

....


Dernière édition par Mezamashi le Jeu 27 Jan 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:46

Oui notre Cathy est au four et au moulin elle fait milles choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:38

Miche a écrit:
Oui notre Cathy est au four et au moulin elle fait milles choses à la fois.

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Image011
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:52

Cathy je parlais d'un forum de feuilleton américain......
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:38

LA HAINE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mon site internet a été hacké ce matin !
Plus moyen d'acceder à quoi que ce soit. Je ne sais même pas si il reste quelque chose à récuperer ou si le hackeur a tout détruit !
J'espère que l'hébergeur de mon site va pouvoir faire quelque chose, mais rien n'est moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:46

Quoi mais c'est l'horreur ce truc! Cela lui apporte quoi?
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:53

affraid , je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de ce genre de sabotage ....
Mis à part la destruction gratuite pour le plaisir, de plus en plus courante malheureusement....
Les mauvais côtés du virtuel....
J'espère que tu pourras sauver quelque chose Nathalie.... Quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:57

Ceux qui piratent pour piquer du fric par n'importe quel moyen sont déja une plaie, mais ceux qui piratent juste pour le plaisir d'aller detruire un site n'ont absolument aucunes excuses Evil or Very Mad

La co---rie humaine n'a decidement pas de limites!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:29

c'est vraiment navrant (je suis polie) de faire des choses comme ça....
j'espère que tu réussiras à sauver des données. C'est quand même affolant cette technologie qui permet de tout faire.....en bien, comme en mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:21

j'espère que tu vas pouvoir récupérer car alors là c'est pas cool du tout !!!

quelle bande de nases !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis
Marchand(e)
Marchand(e)
Anaiis


Age : 32
Localisation : Rieucros (09)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2010

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:09

Pfffffff franchement je comprends pas les gens qui font cela !! J'espere que sa s'arra,gera Nathalie et que tu récupéreras tes données !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viilage-de-noel.skyrock.com/
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:13

affraid J'espère de tout cœur que tu pourras récupérer un maximum de choses...
Je trouve ça navrant... Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leurs journées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:26

C'est de.....asse! Mais ton hébergeur de site doit bien sauvegarder des données. On ne peut quand même pas faire disparaître un site comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:13

Je comprend que tu aies la rage, c'est franchement dégueulasse et très petit en même temps de faire ça.
Quel état d'esprit, des claques ............
J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:32

Alors, je pense que les données ne sont pas perdues, mais mon hebergeur me dit de renvoyer ma page d'accueil, le soucis, c'est que je ne me souviens plus du tout comment on fait !
Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge !!!!
Merci pour vos gentils commentaires... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:22

Désolé pour toi Nathalie,

C’est vraiment pas drôle, ce genre de truque. Il y a malheureusement des gens dans la société, qui n’ont aucun respect pour le bien d’autrui. Des personnes comme toi, et d’autres sur le site, se donnent la penne de partager leurs savoir gratuitement, et font des efforts louables, pour rendre ces informations agréable à connaître et apprendre, et des petits cons, font les malins, seulement pour le plaisir de la chose…

Ces imbéciles, ne démontrent pas qu’ils sont intelligents, en fessant cela, ils démontrent qu’ils n’ont pas suffisamment de cervelle pour construire… Au Québec, ont dit que ce sont des coups de pieds, là où vous savez…, qui se perd…

Quand je vois la photo de Bond…, je crois que ca devrait être lui, qui devrait s’en occuper de c’est petits...... et avec ce qu’il tien dans sa main droite…. Bon, je sais que je rage pour toi, mais quand même, il y a des limites à l’imbécillité humaine…

Je sais que ca ne ramène pas tes données, mais sa défoule… et je souhaite de tout cœur, que le tout entre dans l’ordre pour toi et tes fans…

P.S. : Bond, ne laisse pas de trace médico-légale...

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:06

lol! lol! Oncle Serge, j'ai pensé exactement à la même chose hier en revoyant "l'homme au couteau" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:35

J'ai quelque peu zappé ce post, Nathalie, espérons que tout s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:38

Boujour Nathalia,

J'espère que tout va s'arranger.
Il y a vraiment des gens tordus qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que d'em...der le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:49

Je viens juste de réaliser que tu es rentrée, Fab !
I love you I love you I love you

ça y est ! Les très gentils messieurs de chez N....ont eu pitié de moi et m'ont remis mon site en marche ! Il n'y avait rien de perdu en fait, mais comme la page d'accueil avait été piratée, ont avait plus accès à rien.
Quand au vilain Hacker, si il recommence, je lui envoie Bond avec son grand couteau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:18

Je suis contente Nathalie que tout soit rentré dans l'ordre. Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:07

Bien comtent pour toi Natalie,

Bond, j'y vais avec toi. A deux, ont saurat le persuader de ne plus recommencer.

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billet d'humeur de Mezamashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Pat
» billet d'humeur de Catherine
» billet d'humeur de lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: