Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 billet d'humeur de Mezamashi

Aller en bas 
+19
mamietete
angelina
Sand
Oncle Serge
Rozenn971
Liliboun
Anaiis
bond007
alladdin 57
Jérô_ôme
jeannette29
marie-jo
boutinoubébé
Poucelinette
Catherine B.
Béa
angel-m
Miche
Mezamashi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:47

Et bien tu as de quoi t'occuper, bon courage mais bon sous le soleil c'est toujours plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:32

Le premier tiers de fait !

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 S5004811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:44

c'est joli Nathalie, j'aime bien cette couleur par contre n'a tu pas peur que celà soit trop salissant ? en tout cas ça fait lumineux !!!

beau boulot, courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:45

Joli travail Nathalie, cette couleur sent les vacances..... sunny
Bon courage pour les 2/3 restants..... Qu\'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:59

Poucelinette a écrit:
c'est joli Nathalie, j'aime bien cette couleur par contre n'a tu pas peur que celà soit trop salissant ? en tout cas ça fait lumineux !!!

beau boulot, courage pour le reste

Je crois que c'est pas pire que le marron. De toutes façons, ici, quand le marin souffle et apporte du sable, tout est sale, que tes couleurs soient claires ou non. A la limite, c'est pire sur du foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:47

Très joli Nath, j'aime beaucoup c'est une couleur apaisante, bravo pour ce boulot et courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:53

Merci pour vos encouragements. Demain, la suite.... Ca va être dur-dur, car j'ai pris un méga coup de soleil, malgré chapeau, lunettes, tee-shirt manches longues ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:59

Je sais Nathalie, c'est long et difficile, mais c'est sublime, c'est doux comme couleur et en accord avec votre magnifique soleil, tiens le coup vas jusqu'au bout, c'est du super boulot. courage
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:58

et bien voila ça en jette c'est nette du beau boulot
désolé pour tes coups de soleil mais pour une artiste peinte les variantes de couleurs même sur la peau ne devrai pas trop te gêner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:40

j'aime bien la couleur, ce bleu est beau, si tu as des volets tu vas les faire de la même couleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:44

C'est bleu donc j'aime. Mon grand père peignait tout en brun et jaune jusqu'au jour ou ma grand mère en as eu marre et les chassis dont devenus piere de France. Il a toujours regretté son brun nous pas!!!! Depuis je hais le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 4:21

C'est très chouette Nathalie. Beau travail et bon courage pour demain. Dites vous que vous serez tranquilles pour quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:21

Je suis aussi fan du bleu et je trouve que c'est une couleur qui va bien au maison du sud.
bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:00

Sand a écrit:
j'aime bien la couleur, ce bleu est beau, si tu as des volets tu vas les faire de la même couleur ?

Oui, je vais aussi faire les volets en bleu, ainsi que les fers forgés de certaines fenêtres qui ont des grilles à la place de volets, puis je ferais aussi les portes exterieurs, les trois pergolas de la maison et les marquises...
Tout cela en plusieurs fois, sinon, je vais tourner dingue !
@ Pat : HI HI HI ! lol! Je suis un peintre monochrome, je ne suis pas très amie avec les variations trop franches de tons.... lol!
Vendredi soir... j'en suis aux portails. J'ai fait un peu plus de la moitié de la longueur totale.
@Miche: je suis d'accord avec toi, Marre du brun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:35

en tous cas tu as dépoté du sacré boulot chapeau m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:12

Un petit coucou à tous, je ne vous oublie pas !!! Toujours en train de courir !Comme vous avez pu le voir en janvier fevrier, j'ai parfois des "trous dans mon planning", et donc beaucoup de temps pour moi et le forum, et puis ensuite, je ne touche plus terre pendant des mois ! Beaucoup d'obligations professionnelles et d'imprévus qui m'ont empechés de venir sur le forum. J'èspere avoir plus de temps bientot... A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:42

Très contente d'avoir de tes nouvelles Nathalie, j'espère que tout va bien pour toi, fais-nous signe de temps en temps cela nous fera plaisir Cool en attendant le montage de ton village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:41

Idem pour moi, j'ai pensé à toi, il y a peu , je me demandais où tu étais!!!! visiblement pas loin!!!!! c'est gentil de venir nous faire un coucou malgré ton emploi du temps, je te souhaite bonne continuation et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:51

Merci d'avoir pensé à venir nous faire un coucou malgré tout.
Passe un bon été et au plaisir de te relire ....
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:47

Contente d'avoir de tes nouvelles. Merci de nous avoir fait un petit coucou. C'est vrai que le travail est prenant par moment. Bon été et à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:46

Bonjour Nathalie, idem pour moi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. C'est sur les obligations professionnelles prennent parfois le dessus et on ne peut y échapper. Quoiqu'il en soit c'est avec un réel plaisir que nous te retrouvons. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:18

ravie d'avoir de tes nouvelles, qui sont très bonnes
bon courage dans tous tes aléas de la vie

au plaisir de te relire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:02

Aléas, aléas "la modeste" ne vous dit pas tout ce sont de belles choses qui lui arrivent côté artistique mais comme elle est timide vas falloir la pousser pour qu'elle raconte......
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:30

contente de te relire, nathalie Très heureux
dans ce cas , allez raconte nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:45

Oui, racontes nous. Si c'est que du bonheur pour toi, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi   billet d'humeur de Mezamashi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billet d'humeur de Mezamashi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet d'humeur pat
» Billet d'humeur Séve
» billet d'humeur de poucelinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: