Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET

Aller en bas 
+85
guillaume49
misha in love
petitcoeur
akmai
JanS
Nicographe
isa02000
delph
domino59
Marcadin
carolecurto
Misslou
viivii60
celine83480
lalala
Herve78
Virgi007
angelina
boutinoubébé
Oncle Serge
Anaiis
marie-jo
natael
Liliboun
cherpi
Sand
sybux
marc-andré
grisbouille
Poucelinette
grainsdesable
odalique
Petitdoonut
Mamily
looping
milie6025
Pimousse
Jérô_ôme
illimitor
missionarat
ginger
Masaxna
Patou
daniel
balrog 44
lili
puce
pat06
lalie
Greg
cathy91
jmcactus
nutscrack3r
Clara Luna
alban
bond007
rjvanes
alladdin 57
mamy
angel-m
opmistic
np
franzy
¤¤ nath ¤¤
SONIA
jojo68
enigma
CATHY
ponpon7
chti
carinne
Miche
Christine
karine 18
titom9805
joe
chtite puce
ERICO LE CHTI
ced
mchouette
squir
Aurélie
Béa
Geoffrey
Xavier
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:35

Oui enfin, je ne savais plus où m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:36

Béa, si tu as réglé par Paypal, eux, ils vont t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:38

Oui Isa j'ai réglé par paypal, mais je vais peut-être attendre les démarches de test achat, sinon je dois faire quoi pour paypal?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
chti
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chti


Age : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:54

Souvent paypal propose d'assurer les achats gracieusement, ton achat etait peut etre assuré.
Il me semble aussi (c'est le cas sur ebay reglements par paypal) que paypal, intervient si tu ne recois pas ta marchandise (ouverture litige), ils peuvent meme recrediter ton compte paypal du montant des achats non reçus apres enquete de leur part bien sur.
Sous toute reserve, c'est ce qu'ils font sur ebay en cas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:56

https://www.paypal.com/cgi-bin/helpscr?cmd=_home-general&nav=0

tu vas sur ce site et tu te connectes sur ton compte pay pal et ensuite tu vas ds
gestionnaire de litiges et là tu vas trouver ce que tu dois faire. (si le lien fonctionne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:57

Merci les filles Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
chti
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chti


Age : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:39

Voici la reglementation paypal.

Remarque importante : Si vous avez effectué un achat avec PayPal et que vous n'avez pas reçu les biens achetés ou si les biens reçus ne correspondent pas du tout à la description fournie par le vendeur, vous devez utiliser le Gestionnaire de litiges de PayPal au lieu de la procédure de réclamation de remboursement décrite ci-dessus. Vous pouvez accéder au Gestionnaire de litiges de PayPal en vous connectant à votre compte PayPal et en cliquant sur l'onglet Gestionnaire de litiges situé en haut et au milieu de la page Aperçu du compte.

Vous pouvez également cliquer sur le lien Aide en haut et à droite de toute page PayPal pour obtenir plus d'informations sur le Gestionnaire de litiges et le dépôt d'une réclamation
Revenir en haut Aller en bas
chti
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chti


Age : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:40

Voici le lien Pay pal Belgique, euh désolé licorne j'avais pas vu ton post précédent.

http://www.paypal.be/be/cgi-bin/webscr?cmd=_home

paypal.com pour les us
Revenir en haut Aller en bas
chti
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chti


Age : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:43

ensuite tu vas dans protection a 100%, en bas de l'ecran coté gauche.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:40

Merci a vous tous pour votre aide, je viens de faire le necessaire auprès de paypal, il n'y a plus qu'a attendre.Ca, plus test achat, il y en a bien un qui va réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
chti
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chti


Age : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:43

J'avais deja eu un probleme sur ebay pour un paiement que j'avais fait via paypal, je peux te dire que ca a tres vite bougé. Paypal contacte directement le vendeur qui a interet a se justifier, sinon ils te remboursent illico presto....(ils ont peur aussi de perdre leur accréditation paypal, et comme paypal t'assure tes achats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:26

Pour moi, l'année dernière, c'est également Paypal qui a réglé le problème avec Lemaxstore. Et ça a été réglé illico presto....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:35

Je viens de recevoir un mail de paypal, j'ai enfin reçu le n° de mon colis que je réclame a train modelisme depuis plusieurs jours et bizarrement avec paypal c'est fait en quelques heures scratch c'est quand même triste de devoir en arriver la.
Maintenant j'ai envoyé un mail a colissimo avec le n° du colis, j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:41

Tout est bien qui fini bien Elegante. C'est vrai que de reclamer par Paypal, c'est inamissible. Mais maintenant, tu vas le recevoir. C'est pas comme la Mc qui attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:01

Mic, rien n'est encore terminé mais j'espère le recevoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:09

contente pour toi Béa, que ça a bougé mais c'est pas normal qu'il faille passer par pay pal pour avoir le N° de ton coli, j'espère mnt que tu vas vite le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:12

Tiens nous au courant Béa, c'ets sur la bonne voie ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:45

Béa contente de voir que les choses commencent à bouger et j'éspère que tu recevras très vite ton colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:55

Ce serait bien que Mc ait le sien également, c'est quand meme dingue ça....
Revenir en haut Aller en bas
chti
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chti


Age : 66
Date d'inscription : 24/02/2008

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:00

Elegante27 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de paypal, j'ai enfin reçu le n° de mon colis que je réclame a train modelisme depuis plusieurs jours et bizarrement avec paypal c'est fait en quelques heures scratch c'est quand même triste de devoir en arriver la.
Maintenant j'ai envoyé un mail a colissimo avec le n° du colis, j'attend...

Bonjour Béa, content que ça commence à bouger, pour colissimo, il y a un lien sur internet qui permet de savoir ou se trouve le colis, s'il a été livré...
http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp
Tu auras la réponse tout de suite
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:00

Isa a écrit:
Ce serait bien que Mc ait le sien également, c'est quand meme dingue ça....

Comme elle attends que ce soit toujours les autres qui fasse bouger les choses, il est pas pres d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:01

Mc tu ne l'as pas encore reçu ton colis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:08

he ben non, elle ne l'a toujours pas reçu, autrement on l'aurait su.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:16

chti a écrit:
Elegante27 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de paypal, j'ai enfin reçu le n° de mon colis que je réclame a train modelisme depuis plusieurs jours et bizarrement avec paypal c'est fait en quelques heures scratch c'est quand même triste de devoir en arriver la.
Maintenant j'ai envoyé un mail a colissimo avec le n° du colis, j'attend...

Bonjour Béa, content que ça commence à bouger, pour colissimo, il y a un lien sur internet qui permet de savoir ou se trouve le colis, s'il a été livré...
http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp
Tu auras la réponse tout de suite
Eric

Salut Eric, ça bouge comme tu dis, mais j'ai déjà mis le n° de colis a coliposte et voici leur réponse

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche.
Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:17

Le colis a était envoyé il y a plus de 30 jours et le N° de colis est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET   TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAINS- TOUT CE QUI CONCERNE LE SUJET
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes avec les animés de Lemax
» Il n'exsiste pas de message pour ce sujet
» J'ai pas encore tout lu mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création :: Vos questions-
Sauter vers: