Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+29
bond007
Greg
angelina
mamietete
looping
marie-jo
boutinoubébé
Rozenn971
Mezamashi
Poucelinette
florent35
lili
Pimousse
caro
pat06
alladdin 57
Sand
Catherine B.
angel-m
marc-andré
zebultux
Mamily
Christine
milie6025
SONIA
Béa
Miche
Jérô_ôme
grisbouille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:35

Ben oui, et celle-ci je l'ai trouvé par hazard, mais j'ai hésité avec une autre pour ma vignette du père noël. Ce sera pour plus tard. Et pour les enchères perdues, ce n'est pas grave car les maisons, on les trouve facilement, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:43

Magnifique Rozenn !
Bravo !
Tu as le doigt dans l'engrenage, c'est fichu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:48

Rozenn, elle est magnifique, je l'adore, trés bon choix, cela valait bien 4 enchéres perdues!!!!! tu as certainement gagné au change
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:07

Oui, je suis foutue, mais cela fait depuis décembre je crois Très heureux
Je pense également que cà valait bien les 4 enchères perdues. Je trouverai bien d'autres maisons de toutes façons.
Reste à attendre la livraison, et j'ai tellement hâte que je saute comme une puce.
J'ai été voir les promos Félina à 50% Embarassed , mais ouf, rien ne m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:22

Rozenn,tres bel achat, mais renseignes-toi auprès de Miche ou Béa car je crois qu'il y a un personnage qui va trèèèsssss bien avec cette maison.
Mais non....mais non......je ne pousse pas à la consommation Razz
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:59

Bel achat Rozenn
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:20

Ah, il a bon dos l'inconscient !!!! Wink

Bon, il la quand même fait du bon boulot... elle est magnifique cette pièce. Si tu aimes New England Village, tu as de la chance, car cette série ne compte qu'une centaine de bâtiments à ce jour (une broutille par rapport à Snow Village, Dickens ou North Pole). Attention à l'engrenage Rozenn... Oh, pardon... Je veux dire... Attention à l'inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:54

félicitations ! superbe pièce ... c'était ma première DP et je l'adore ... elle rend super bien Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:40

C'est quand même bizarre cette histoire des douanes un coup oui un coup non. Je sais que chez nous, au risque de me répéter, si la valeur, frais d'envoi compris, ne dépasse pas les 100$ cela coûte 10€ sinon les droits dont de 74€. La prochaine fois il faut faire livrer chez des amis!!! Vous comprenez aussi pourquoi les maisons sont plus chères en Europe pour ce qui est produit hors UE.
C'est vrai que les Seasons Bay sont introuvables donc au diable "la varice" Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:57

Greg a écrit:
Ah, il a bon dos l'inconscient !!!! Wink

Bon, il la quand même fait du bon boulot... elle est magnifique cette pièce. Si tu aimes New England Village, tu as de la chance, car cette série ne compte qu'une centaine de bâtiments à ce jour (une broutille par rapport à Snow Village, Dickens ou North Pole). Attention à l'engrenage Rozenn... Oh, pardon... Je veux dire... Attention à l'inconscient !
Ben oui Greg, une centaine de batiments, c'est rien ! Rolling Eyes
J'ai l'intention aussi de faire un village New england quand j'aurais terminé Seasons Bay, Wahoo ! je suis rassurée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:07

Oui, sur le site DP, il n'y a que 14 pages de maisons..
@ Catherine, tu ne pousses pas à la consommation, j'ai déjà repéré ces 2 figurines qui doivent aller avec:
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 56_57110 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 56_58510
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:44

Oui Greg, j'aime beaucoup les New England. Ainsi que certaines Dickens. J'aimerai un petit village de campagne debut de siècle...
Et, le doigt a été mis dans l'engrenage depuis que j'ai découvert les villages de Noël en décembre. Ca a été immédiat. Et c'est avec joie que je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:18

Martine et Nathalie, vous avez fait de très belles acquisitions. Je dois dire que je ne connais pas grand chose en DP, mais vous me permettez de découvrir des merveilles. Je suis également étonnée par la qualité des personnages, car ce que j'avais pu découvrir ne me plaisaient vraiment pas, alors que là, ils sont très bien fait.

Moi j'ai acheté ceux-ci il y a quelques temps car je cherchait des probables danseurs et cela je les avait trouvé plutôt pas trop mal.
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 56_59410Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 79998510 mais je les trouve moins fini que les Luville.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:19

J'ai également le premier couple.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:15

Ils sont moins finis en effet dans un village il n'y a que nous qui le savons..... peut être parce qu'ils sont en porcelaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:46

Très belle acquisition Rozenn... Superbe démarrage pour tes maisons DP ....
Alors moi aussi, j'ai prévu le forgeron, j'ai déjà tous les personnages possibles, manque la forge... je prendrai pour ma part le modèle de Dickens, la "Bayly's Blacksmith", puisque je suis partie dans les Dickens, mais elle est très belle aussi celle-ci....
Pour les personnages, je trouve que , même s'ils sont toujours moins finis que les Luville, il y a de grosses différences chez les DP, certains sont assez fins, d'autres vraiment grossiers... Mais Miche a raison, une fois dans les villages, ça ne doit pas se remarquer énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:56

Bon courage Nathalie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:34

Greg a écrit:
Bon courage Nathalie ! Twisted Evil

Tu m'étonnes si il va m'en falloir, du courage !!! lol!
Déja faire en entier Seasons Bay! je suis pas rendue, comme on dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:07

Il est vrai que certains personnages de Dept 56 sont parfois un peu moins bien réalisés que d'autres... et ce n'est pas qu'une question d'ancienneté. Je pense que tu as raison Miche, la porcelaine ne permet peut-être pas une finesse comparable à celle de la résine. Pour les moules, la résine peut être coulée dans des moules souples pour un démoulage plus facile, même avec des formes complexes et détaillées. Si les moules des figurines Dept 56 sont identiques à ceux utilisés pour les maisons, il s'agit de moules en plâtre.

Mais, même si de près la finesse des personnages Luville ne peut être surpassée, perdus dans un décor ils font illusion.

Finalement, je trouve qu'ils ont beaucoup de charme ces personnages, ils vont très bien avec les maisons les plus anciennes de la gamme, moins détaillées. Je me demande si un jour je ne tenterais pas une vignette avec uniquement de la porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:12

Pour ma part je mélange les personnages Luville et Dep.
Je trouve les Dep. plus rondes et plus simple. Chez dep il y a déjà une mise en scéne des personnages, des postures qui n'existent pas chez Luville. Ils vont trés bien avec les maisons Dep.
Résultat j'ai plus de personnage Dep. que de Luville.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:24

J'ai reçu aujourd'hui une petite pièce que j'attendais depuis peu. Finalement vu le prix assez modeste, je n'avais pas cru nécessaire de payer des frais de port en tarif urgent. J'avais donc demandé un "first class" USPS. Je pensais attendre cinq ou six semaines (j'avais déjà testé)... je l'ai reçu en sept jours !!!!!!!

On peut vraiment se demander pourquoi payer plus cher pour un service plus rapide que le "Priority Mail International" que j'utilise habituellement (environ trois semaines). Il faut tout de même préciser qu'en "First Class", il n'y a pas d'assurance.

"Silo & Hay Sheld" réf. 59501 (Dept 56)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Siloha10

A propos de ces petits accessoires...
On peut les trouver assez souvent à moins de 30$ sur eBay. Sur le Village D-tails 2008, sa cote était évaluée entre 16$ et 94$. Sur l'édition 2010 du même guide, l'évaluation annoncée se situe entre 98$ et 116$ !
Vous y comprenez quelque chose ?
Je commence à croire que leurs cotes sont parfois un peu fantaisistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:51

Voilà, les derniers éléments qui me manquaient pour faire ma première étagère Seasons Bay sont commandés:

Mini sisals evregreen:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 157010

Autumn trees :

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 119610

Harvest décorations :

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Harves10

Trick or treat:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 1d65_110

Back from the orchard:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Ce4obg10

I'm wishing:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Ce4ohd10

Certains de ces éléments ont été un peu compliqués à réunir, d'ou le délai un peu long.
Je devrais recevoir tout ça d'ici une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:59

Tiens, justement j'ai pensé à toi, il y a peu, je les ai vus chez un vendeur sur eBay .... mis à part les arbres, que de toutes manières je n'aurais pas reconnus comme étant de Seasons Bay....
Te voilà bien nantie maintenant , les choses sérieuses vont pouvoir commencer... ça nous donnera de quoi nous régaler les mirettes! Tu es juste un peu à contre courant : tout le monde est en plein printemps et toi tu navigues en automne !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:05

Beaux achats Nathalie, les arbres je les ai, ils sont superbes.
J'ai un faible pour le puits, trop mignon.
En plus un bon vendeur, j'ai déjà eu affaire à lui, très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:12

Elegante a écrit:
Beaux achats Nathalie, les arbres je les ai, ils sont superbes.
J'ai un faible pour le puits, trop mignon.
En plus un bon vendeur, j'ai déjà eu affaire à lui, très correct.

En fait j'ai piqué les images sur internet pour vous montrer...Mais je n'ai pas acheté chez ce vendeur.
C'est notre contact aux USA que je mandate désormais pour tous mes achats (qu'elle ai en stock ce que je cherche on non), elle les réunis pour moi et me les envoi.
Je suis une grosse fainéante... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: