Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+29
bond007
Greg
angelina
mamietete
looping
marie-jo
boutinoubébé
Rozenn971
Mezamashi
Poucelinette
florent35
lili
Pimousse
caro
pat06
alladdin 57
Sand
Catherine B.
angel-m
marc-andré
zebultux
Mamily
Christine
milie6025
SONIA
Béa
Miche
Jérô_ôme
grisbouille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:17

superbes Greg et Sonia,
belles maisons,
cette série Dicken's est vraiment une pure merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:22

Sonia, Wahoo 1 j'adore, maudite touche "achat immédiat"!!!!, cette touche a du étre inventée par un diablotin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:18

superbe maison Sonia, tu as eu bien raison de céder à l'inclinaison de ton doigt qui a "glissé" malencontreusement sur la touche achat immédiat, car c'est bien comme ça que ça c'est passé, non .... lol!
Un petit conseil toutefois, si tu ne veux pas que cela se reproduise, la prochaine fois que tu consultes ebay ou autres : METS DES MOUFLES... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:20

Comment tu as deviné Catherine?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:26

Ben....je suis une femme aussi...alors.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:28

Dernier colis arrivé ce midi... Riant
Lui aussi a échappé à la douane! Super ! , la chance des débutants surement ....
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:50

Mon colis est lui aussi arrivé ce midi !
Nous nous sommes données le mot, Martine !
En revanche, le mien n'est pas passé au travers de la douane, et je me suis fendue d'un petit chèque de 75 euros ! lol!
Mais je m'en fiche, car les maisons sont merveilleuses, ainsi que les figurines.
Je vous fais des photos dès que je peux, mais ce ne sera certainement pas avant ce week-end, car je suis très en retard sur mon planning de travail, et je dois mettre les bouchées doubles, le transporteur venant chercher mes peintures lundi !
A partir de lundi soir, je ferme l'atelier pour 15 jours, et je vais avoir plein de temps pour le forum et mes petites seasons bay chéries.... I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:23

Bonjour,
Je suis le conjoint de Fabienne, je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit renseignement :
Je souhaiterai offrir à fabienne des pièces des collections suivantes :
Christmas In Carmel
Christmas In Paris
An Afternoon In Paris
elle les aime baucoup.
je sais que ce sont des façades.
Je n'en ai pas trouvé chez félina.
Auriez vous des adresses.
Par avance merci.
ALAIN
Nathalie je suis allé sur ton site tu as un talent fou. Tes toiles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:29

boutinoubébé a écrit:
Bonjour,
Je suis le conjoint de Fabienne, je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit renseignement :
Je souhaiterai offrir à fabienne des pièces des collections suivantes, elles les aime baucoup ;
Christmas In Carmel
Christmas In Paris
An Afternoon In Paris
je sais que ce sont des façades. Je n'en ai pas trouvé chez félina. Auriez vous des adresses.
Par avance merci.
ALAIN
Nathalie je suis allé sur ton site tu as un talent fou. Tes toiles sont magnifiques.
Bonjour, Alain, le conjoint de Fabienne ! Très heureux
C'est drolement chouette de lui faire un si joli cadeau et une si belle surprise. Elle nous manque aussi !
Pour les maisons, soit tu attends que Miche ou Béa passent sur le forum et te répondent, soit tu leur envoie un MP. Ce n'est malheureusement pas mon rayon...
Et Merci pour tes compliments sur mon travail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:53

Tu est adorable Nathalie, ça ne m'étonne pas tu es du pays du soleil.
Je dois dire qu'elle ne me manque pas compte tenu qu'elle me bombarde d'appels téléphoniques le soir, elle s'em....e après avoir corrigé et préparé ses cours :
- tu as fais ci ?
- que se passe-t-il sur le forum ?
- mes colis sont arrivés ?
et si je ne suis pas passé de trois ou quatre jours je ne fait incendier,
j'en passe et des meilleures, vous allez croire qu'elle a un caractère de cochon, quoi que Choqué What a Face


Avec tout ça j'ai oublié une question de la plus haute importance :
elle a vu sur certains villages une roulotte de gitans, quelqu'un en a t-il les références ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:17

La roulotte de gitans est une Luville et est introuvable pour le moment.
Les façades font parties de la nouvelle collection DP et ne sont dispos qu'aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:19

Roulotte Luville réf 608326
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:34

Alors, j'ai finalement trouvé le temps pour les petites photos. (d'ailleus, pardon pour la qualité, mais mon appareil est en fin de vie)
Donc, reçu aujourd'hui, avec la petite facture des douanes lol! :

Inglenook Cottage (pas exceptionnel, mais qui sera sympa une fois mis en scène):

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Inglen10 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Inglen11 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Inglen12

Sunday morning at the chapel (la petite famille pour aller avec mon mariage à l'église):

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Sunday10

The Gathering grapes (pour aller avec ma propriété viticole. La deuxième photo à pour but de vous donner une idée de l'échelle, sachant que j'ai des petites mains ! c'est vous dire si je vais m'amuser pour faire les vignes!)

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Gather10 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Gather11

The picnic (trop trop mignon, je trouve ! La aussi, la deuxième photo vous donne une idée de l'échelle (ces petits animaux iraient seraient certainement à l'échelle pour la vignette de Sonia)):

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Picnic10 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Picnic11

The Brezzy hill Stable (l'écurie) (trop cocotte, comme dirait Catherine !):

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Brezzy10 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Brezzy11 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Brezzy12 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Brezzy13 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Brezzy14 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Brezzy15

Et enfin, cerise sur le gateau, Evening of horseback riding, pour aller avec l'étable :

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Horser10 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Horser11

Plus tard dans la soirée, je montrerais ce que donne tous ces éléments ensemble, dans le post "ma nouvelle aventure pour 2011). Pour le moment brut, sans décor, juste réunis dans la bibliothèque .




Dernière édition par Mezamashi le Jeu 24 Fév 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:52

superbes pièces !!!
l'attitude des cheveaux est magnifique !!!
tu ne vas pas te lasser de les regarder même posé comme ça dans la vitrine sans mise en scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:58

Que de belles choses Nathalie !
L'étable est trop mignonne...
Toutes les maisons Seasons bay ont une "vraie "herbe floquée comme ça ? (déjà vu la même chose sur ta propriété viticole, il me semble.... ça change de la peinture verte sur la porcelaine !
J'aime beaucoup la cavalière... je trouve d'ailleurs les personnages plus fins que certains autres Dept 56...
En observant bien pas mal de personnages, j'ai noté d'ailleurs, que cela dépendait des personnages . Question d'époque de sortie ?

Je mets également mes photos, faites en vitesse, pas vraiment de temps libre ....

La fameuse Wingham Lane Parrot Seller #58449
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Photos56Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Photos57 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Photos58

La LEED'S OYSTER HOUSE # 58446
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Photos59 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Photos60 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Photos61
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:14

Martine, j'aime énormément la Wingham Lane Parrot Seller, vraiment belle....
Nathalie, j'adore la scène du pic-nic, trop belle avec les ecureuils et, pour l'étable, je dis simplement Meuhhhhh qu'elle est belle (c'est mieux que cocotte vu que ce n'est pas un poulailler Razz )
Vous avez toutes les deux réalisé de forts beaux achats Super !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:18

Oui il y a du flocage sur le phare et le club house et c'est superbement naturel.
@ Nathalie il faut que tu trouves le maître nageur sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:29

Miche a écrit:
Oui il y a du flocage sur le phare et le club house et c'est superbement naturel.
@ Nathalie il faut que tu trouves le maître nageur sur sa chaise.

Le trouver n'est pas le soucis, il y en a plein à vendre sur ebay ! C'est que pour le moment, je n'achète que ce qui va avec les maisons que j'ai déja, et je suis d'abord dans la partie "campagne" de seasons bay. J'acheterais tous les accessoires mer quand je commencerais la partie mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:48

Martine et Nath, tout est superbe, vous allez nous faire des merveilles avec une collection pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:03

Vous avez fait de bien belles folies !

Nathalie, ta grande aventure commence...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:57

@ Sonia, ton achat est très beau. J'aime beaucoup cette maison.

@ Martine, j'aime beaucoup ta Wingham Lane Parrot Seller.

@Nathalie, c'est trop beau. Le pique nique me plait énormément, ainsi que les chevaux.

Vous allez nous faire de magnifiques villages..
Revenir en haut Aller en bas
florent35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
florent35


Age : 53
Localisation : pas tres loin de Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:24

de biens beaux achats mesdames, j'aime beaucoup
mini reportage photo est excellent, j'avais déja vu certaines maisons, mais avec vos photos ca rend beaucoup mieux, et on aperçoit davantage de détails
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:24

Bonsoir,
Béa et Miche merci pour vos réponses.
Nathalie et Martine vous avez de très belles pièces.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:24

Voilà, c'est fait. Après avoir perdu 4 enchères Embarassed Oui, je sais ..., Bref, je me suis vengée en achat immédiat sur ça:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 New_en10

la department56 Chas Hoyt Blacksmith.

Je crois qu'inconsciemment, j'ai laissé filer les enchères pour elle..Voilà la stricte vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:31

elle est très belle Bravo , j'aime beaucoup le feu dans la cheminée ça rends très bien

faut mieux une maison qu'aucune non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: