Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décor et jardin à champenoux

Aller en bas 
+25
flodu34
pat06
alladdin 57
Liliboun
Ptiboudchou78
Pierreg95
lalala
Béa
Poucelinette
grainsdesable
Rozenn971
Catherine B.
Virgi007
Mamily
mamietete
Brigitte
looping
Miche
Pimousse
Jérô_ôme
¤¤ nath ¤¤
milie6025
Sand
grisbouille
lili
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:05

Tu vois Cathy, cette petite escapade a été fructueuse puisque tu as réussi à dénicher LA "small farm".....
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 1:54

Imaginez les décos de Noël dans les rues: le Père Noël en traineau, les flocons de neige lumineux, etc, ...30° et le ciel bleu. Hi, hi
En tout cas, vous avez de la chance de voir tout ça. J'ai hâte que les décos de Noël arrivent bientôt ici aussi. Peut être que cette année: Lemax, Luville? L'espoir fait vivre dit-on..
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:09

trés jolie jardinnerie, cela fait plaisir de voir que les rayons de noel commencent à ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:02

Mamily a écrit:
Merci les Filles de nous faire voir. Ca me fait drole de voir déjà des décos de Noel. On a eu encore des 30° aujourd'hui.

t'inquiètes Nadine, bientôt on ira chez le lann et villa verde ensemble Riant d'ailleurs chez gifi ça commence à bouger

j'aime ces ambiances de rayon moi, même avec 30 °
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 8:57

http://www.decorjardin.fr/fr/accueil.html
Et voilà, Cathy nous y sommes allées un peu tôt...!!! Je vais quand même y retourner vendredi histoire de voir ce qu'ils ont rajouté...Aujourd'hui, Botanic où le village se met en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:02

Ben ui, tjrs trops préssées, mais en méme temps j'y ai trouvé tout ce ue je voulais, mais dis-moi Emmanuelle,Botanic Heillicourt est ouvert déjà ? car j'irai bien demain aprem, .
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:45

Non, en fait je vais voir ceux qui mettent en place le village; je t'avais dit que j'avais eu la chance d'être invitée! Par contre, je te tiens au courant de l'ouverture, c'est en général début novembre avec une soirée -15%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:32

OK, lorsque tu m'as parlé de botanic, je croyais que l'ouverture était pour le 8 octobre, mais c'est la construction de la vitrine, c'est pas pareil, début nov, ca fait loin encore, zut, mais merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:05

Quelqu'un connait-il l'ouverture avec la journée spéciale à - 20 % à Champenoux - Décor Jardin du village de noël.
je crois que certain d'entre vous y sont allés l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:00

Je pense que si tu tapes le nom de la jardinerie à Champenoux, tu pourras tél et avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:27

Oui Béa, tu as raison, il faut téléphoner, mais je vais y aller à Champenoux, l'année dernière,de mémoire, j'ai fait un tour chez eux en fin septembre, il me semble, oui ca doit étre ça! je me souviens qu'il faisait un temps magnifique, que nous étions en t-shirt et pieds nus, c'était méme bizarre de visiter une boutique de Noel par ces chaleurs!!
Ca va bientot ouvrir, ils font lemax et surtout luville, mais je sais qu'ils n'ont pas de vieux stocks, je leur avais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:33

Reste t'il de vieux stocks en France......C'est la question.

Je vous envie de pouvoir courir les jardineries... Que dal ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:12

Idem Flo Crying or Very sad Rien , nada, que dal.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:01

Je crois que les Luvile n'aiment pas le soleil car chez nous dans le sud-ouest y rien non plus.
La seule jardinerie qui fassent du Luville n'expose pas avant fin octobre et encore s'ils le font encore cette année....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:37

J'vous l'dit, nous possédons des trésors chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:20

C'est sûr, le problème c'est que ça devient des pièces de collection et quelles vont se faire de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Pierreg95
Marchand(e)
Marchand(e)
Pierreg95


Age : 26
Localisation : île de france , Val d'oise
Emploi : Etudiant
Humeur : Bueno ! ;)
Date d'inscription : 10/10/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:36

Moi chez jardiland , j'ai un rayon de la même taille que celui des lemax ( pas petit ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:08

ils sont en train d'installer la , ça sera prêt au alentour du 6 octobre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:34

Vous avez bien de la chance dans votre région. Nous, il va nous falloir attendre fin octobre pour les premières expos et au plus tard 1er décembre... c'est bien trop long car nos villages sont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:52

Oh oui bien trop long, de plus sur Toulouse a ma connaissance il y a juste une seule jardinerie qui faisait du Luville en petite quantité, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudchou78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Ptiboudchou78


Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Diététicienne Nutritionniste
Humeur : toujours bonne pour la création
Date d'inscription : 29/10/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:59

Oulala mais faut y aller dans les Vosges ^^ Ba, à pied si je pars maintenant... Pourquoi pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:00

Moi j'dis, heureusement qu'il y'a Felina quand même !!!!

Mais c'est vrai que se doit être superbe de voir les jardineries ainsi décorées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:04

Voici la réponse que je vins de recevoir de décor'Jardin à champenoux (54)

Bonjour

Notre marché de Noël devrait être prêt à ouvrir le samedi 6 octobre.
Notre journée d’inauguration a lieu le samedi 13 octobre,
les porteurs de la carte de fidélité auront droit ce jour-là à 15% de remise sur le marché de Noël et la décoration.




Love n°1 Love n°1 que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:14

Brigitte, je comprends bien ce que je lis, mais je voudrais savoir si le 6 octobre, le public pourra le voir et acheter, ou alors il devra attendre la journée d'inauguration?
Si on peut acheter le 6 octobre, moi, j'y vais à cette date, tu penses!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:20

oh la la... qu'est ce que j'aimerais aller dans une jardinerie comme ça pour voir les décorations de Noël!!!

Quand j'étais petite, j'avais une jardinerie qui faisait une exposition magnifique, mais maintenant, plus rien... Crying or Very sad

Effectivement, comme tu le dis Flo, heureusement qu'il y a Felina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor et jardin à champenoux
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décor de fond Séve
» gai jardin louvroil
» Super Jardin Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: