Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Décor et jardin à champenoux

Aller en bas 
+25
flodu34
pat06
alladdin 57
Liliboun
Ptiboudchou78
Pierreg95
lalala
Béa
Poucelinette
grainsdesable
Rozenn971
Catherine B.
Virgi007
Mamily
mamietete
Brigitte
looping
Miche
Pimousse
Jérô_ôme
¤¤ nath ¤¤
milie6025
Sand
grisbouille
lili
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:50

Florence, tu me demande si à coté de la fontaine il y a une scénette luville, et bien non!!! C'est une sous-marque!!!!
C'est un plaisir que de vous avoir montré ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:59

Pourquoi ne pas proposer vos service à cette jardinerie? Vous faites un book de vos créas et vous verrez bien si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:11

@Cathy : Merci beaucoup pour la photo de l'église en bois allumée. J'aime beaucoup ce genre de déco en bois qui s'allume. Kiki a de très bon goût. J'aurai choisi aussi cette église.

@Pascal : Merci pour les informations, au sujet des publicités. Dommage, ce n'est pas eux, qui m'offriront un joli prospectus.
Je vais peut-être y aller aussi vendredi. Mais ce n'est pas du tout sur.
Et pour la dame au caddie avec des maisons et de la déco, je dirai plutôt que c'est un homme Très heureux Sacré farceur Pascal lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:49

Wahoo 1 grand merci Cathy quel beau magasin ! ! ! j'adore le rayon de petite deco il y toujours des trucs qu'on ne ce refuse pas la dedans d'ailleurs il m"a semblé voir un caddie bien rempli ! ! ! geek geek

pour les maisons dont a craqué kiki je les avait remarqué l'an dernier a villaverde c'est vrai que que c'est joliment fait et il y a toute une gamme

j'avais remarqué et aimé cette façons bois brut très sympa

encore merci pour ces images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:56

Bravo Cathy tes achats et merci pour les photos , j'adore le petit puits ainsi que ton petit pont .
Kiki à choisi une très belle église , il a bon goût comme sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:27

Vous étes adorables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:47

les 15% c'est ce soir à Champenoux !N'oubliez pas amis Lorrains .... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:08

Merci Pascal, pour ce petit rappel. Malheureusement, je ne peux même pas y aller aujourd'hui. Mais j'irai quand je pourrai.
Beaux achats Pascal ! Profites bien des 15%.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:49

RECTIFICATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous revenons de Champenoux et très peu de monde si bien que nous avons pu choisir librement sans bousculade....sauf que ....LES 15% ONT LIEU
SAMEDI 13 OCTOBRE DE 9 HEURES à 19HEURES

Donc merci aux deux personnes chargées du décor qui ont fait l'effort de nous offrir ce soir nos 15%!!! super sympa
Allez faire un tour çà ne coûte rien ..... Evil or Very Mad

Pour résumer je suis un peu comme Cathy çà sent le réchauffé de l'an dernier mais, la carte a flambée .....normale non ? Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Les photos seront mises dimanche .....
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:54

Peut-être, qu'il n'y a pas eu trop de monde, car noël est encore loin. Ou alors, tout le monde savait que les -15% c'était samedi 13 octobre, sauf toi Pascal Très heureux
Mais, heureusement qu'ils t'ont quand même fait les -15%. On va dire, que tu étais un client privilégié, ils t'ont privatisé le magasin Très heureux, vu le peu de monde. Tu avais tes vigiles devant la porte lol!

Hâte de voir tes achats en photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor et jardin à champenoux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Décor de fond Séve
» gai jardin louvroil
» -50% à vive le jardin de rantigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: