Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 choix d'une animation d'un Pere Noël

Aller en bas 
+6
illimitor
Jérô_ôme
Miche
Mamily
Béa
Sand
10 participants
AuteurMessage
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:28

Bonsoir,

J'hesite entre ces deux modèles de Pere Noël pourriez vous me dire lequel fontionne le mieux.

Merci santa


Le premier est un Luville


choix d'une animation d'un  Pere Noël  Pere_n10


le deuxieme un DP



choix d'une animation d'un  Pere Noël  Pere_n11




Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:47

Bien moi je te conseil les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:49

Là au moins Béa, tu ne prends pas de risque mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:54

J'aurai trop peur que le père noël ai une panne de traineau et que cela tombe sur mes maisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 6:56

je trouve le Luville plus à mon goût Sandrine et mieux fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:57

moi je te donnerai le conseil inverse à Béa... aucun des deux
le premier, le père noel lit son bouqin tranquille pendant que les rennes font tout le boulot... dans ce cas, jamais les cadeaux ne seront distribué à temps !!!
le deuxième, le père noel utilise son fouet pour faire avancé ses rennes... fait gaffe que brigitte barbot ou la SPA ne tombe pas là dessus, sinon là c sur le père noel ira en zonzon...

PS : plus sérieusement, petit préférence pour le 2ème.. mais si tu le mets en haut d'une colline, montagne ou autre, prend le 1er il y a un sapin en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:02

Merci pour vos conseils, il est vrai que je ne voudrais pas avoir de prb avec Brigitte Bardot.

Je vais essayer de voir ce week en jardinerie si les décos de Noel sont là à Toulouse et si je peux en voir un des deux en exposition.

Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:14

Préfèrance pour le premier et je pense que tu le trouveras plus facilement que le DEP, surtout dans nos jardineries. En france ils ne connaissent pas la marque DEP
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:42

moi j aime beaucoup les deux !
Desolée pas tres original mais je l ai avez deja vu et franchement je me suis dis si un jour t en achete un ben tu vas mettre du temps a te decidée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:05

à choisir je prends le premier et puis le bouquin ne me choque pas !!! je pense que c'est sa liste d'enfants sages et regarder bien y'a mon nom dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:31

Pour ma part, je pense que je prendrais le Luville qui est peut être plus facile à trouver.

Moi, j'ai celui de Lemax. il a un petit défaut, il faut bien le caler car il a tendance à chavirer par le poids du traineau. Si non, il marche bien par contre je coupe le son car OUFF pas géniale la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:57

Pour avoir vu ce genre d'animé dans d'autres villages, je peux te dire que ça couine, mais ça couine !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





choix d'une animation d'un  Pere Noël  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une animation d'un Pere Noël    choix d'une animation d'un  Pere Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une animation d'un Pere Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia
» merci pere noel
» [Terminé] monde du père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: