Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 5:52

Eh bien !!! Je suis agréablement surprise!

Arnaud, c'est une réussite ce bonhomme de neige, et moi aussi je le trouve plus joli que ton modèle !

Je t'invite à continuer, c'est super !!! Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:32

Il est vraiment très beau Arnaud.
Pour un premier essai,c'est une grande réussite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:29

OHHHHHHHHHHHHHHH il est super beau ce bonhomme de neige Bravo Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:38

Bravo Bravo , il est génial ce bonhomme, et que de finesse pas un petit truc qui dépasse, il est bien rond et gros, bien proportionné, c'est net et trés propre ton travail, tu peux continuer, tu vas toucher Arnaud et devenir trés vite un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:44

Alors,

Merci à Béa, Miche, Thérèse, Angelina, Rozenn, Marc-André, Florence, Myriam, Aline et Cathy pour vos compliments et encouragements. Merci

Miche : Tu dis que j'ai fait mieux que l'original. Wahoo 1 c'est vraiment gentil. Merci beaucoup

Rozenn
: Une production ? Pourquoi pas lol! Il suffit de le créer à la chaîne. Je vais réquisitionner toute ma famille alors. L'entreprise va s'appeler : "Snowman Création " lol!

Marc-André : La petite branche était prévue au départ, mais ayant peur que celle-ci crame au four je l'ai enlever. Ben oui, moi et la cuisson ça fait 2 lol!

Cathy : Merci c'est gentil, mais je pense qu'avant de devenir pro, il y a encore beaucoup de chemin à faire pour moi study . Mais ca me fait beaucoup plaisir d'entendre ce compliment. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:50

Compliments bien mérité Arnaud ! Surtout pour un premier essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:12

Je n'avais pas vu ton sympathique bonhomme de neige.
Moi j'ai laissé tomber la fimo, les essais n'étaient pas concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:34

Pour la petite branche Arnaud, il fallait simplement faire le trou dans la pâte Fimo et dès que ton bonhomme était cuit tu n'avais plus qu'à la coller dans le trou Riant Simple comme un jeu d'enfant lol!
Revenir en haut Aller en bas
MANETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
MANETTE


Age : 77
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Toujours en vacances!!!
Humeur : Comme les variations météo!!! beau temps dans l'ensemble!!!
Date d'inscription : 11/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:13

Merci Béa d'avoir transféré le lien ici et bravo Arnaud pour ce joli essai Wahoo 1 Je mets un autre lien sur la pâte Fimo que je trouve super, aussi!Tous les goûts et talents sont dans la nature! J'espère que Mamily verra le premier mis, car des petites réalisations en couture, magnifiques. Bon dimanche. Amicalement
http://unsouriredanslatelier.fr/mini-metiers.html
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:19

Ah Arnaud, je passais régulièrement sur ce post pour voir ce que tu avais réussi à faire, mais à chaque fois rien !!!

Mais aujourd'hui je trouve ton bonhomme de neige. Et bien pour un premier jet, tu t'en es super bien tiré. Il est très réussi.

je sens que tu vas faire des merveilles sur ce post. Bravo

Contente de te relire Manette. Je vais chercher ton autre lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:29

Je suis fière de toi, Arnaud, tu as réussi à faire un bonhomme de neige remarquable....
Tous les détails sont très soignés, les proportions sont bien respectées, tu m'impressionne...... BRAVO, et encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:12

Florence : Merci beaucoup !

Benoît : Merci pour le compliment. J'avoue que j'ai du mal quand même avec la fimo, mais je suis pas du genre à abandonné, au contraire je gagnerai contre la fimo Très heureux Il faut que j'en fasse beaucoup plus pour me perfectionner Très heureux

Aline : Merci pour le conseil. Et justement, avec quelle colle puis-je collé ? Il faut une spécial fimo ?

Nadine : Oui, effectivement j'en avais beaucoup parlé, mais je n'avais rien produit encore. Désolé pour t'avoir fait attendre Très heureux Merci pour le compliment Génialissime ! Bravo

Catherine
: Merci beaucoup, c'est gentil Embarassed . Ca me fait plaisir ton message Très heureux

Dans quelques instants, je vous mets mes autres créations de ce jour Très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:19

Comme promis, voici une photo, qui regroupe toutes mes créations jusqu'à présent.

Voici la photo :

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 120219082543631771

Sur cette photo, vous pouvez voir :
* Mon premier, bonhomme de neige d'hier
* Mon deuxième, bonhomme de neige au bonnet rouge,
* 4 sucres d'orges ( dont 2 grands, 2 petits),
* 2 Decorations, qui représentent un sac de Père Noel (les sucres d'orges sont glissés dedant) avec autour des boules de neige (blanche et doré)

Voilà pour mes créations d'aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous ?



-------

http://www.passion-des-villages.com/viewtopic.forum?t=6115
Revenir en haut Aller en bas
chacha2673
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chacha2673


Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2014

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:54

je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec de la pate fimo...moi ca n'a jamais ressembler à rien...bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: