Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!

Aller en bas 
+21
angel-m
SONIA
Xavier
pat06
Jérô_ôme
nanou
CETNAT
james50110
jeannette29
Béa
¤¤ nath ¤¤
ginger
lili
Miche
bond007
mlykotka
Mamily
cathy91
Virgi007
Greg
Geoffrey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:56

à toi forum préféré , je lève mon verre pour te souhaiter un Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 01 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 10527 une longue que dis-je une tres longue vie ainsi que pleins de nouveaux p'tits voir grands voir tres grands (hein BEA !! car 7mx2.5m c'est plus que grand quand même non ?? ) villages de noël et d'ailleurs mais surtout merci aux createurs sans qui rien ne serai !!!!merci à tous Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 43 bien amicalement patrick
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Ete_2010
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:59

Elles sont fraiches j'espère tes huitres Patrick Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 981655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:23

hoooo que oui qu'elles étaient fraiche comme le petit blanc qui l'accompagnai hi hi et c'était boooooooon ! elles etaient direct sortient des parcs à GRUISSAN dans l'Aude pres de NARBONNE .tres jolie coin que ce pays cathare. a propos j'ai rdv lundi avec la responsable du rayon; photos en mains ça y c'est parti j'ai mis les pieds dedans nouvelles aventure !!!
bonne soirée pat
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:45

Merci Geoffrey, pour ce lieu de rencontres et d'echanges que tu as créé il y a maintenant 4ans!!!
Je me souviens de notre 1er contact sur le forum hollandais ou j'animais la partie "française" du forum lorsque tu m'as demandé s'il existait un forum en français sur les villages de Noel?? Je t'ai repondu helas que NON il n'existait pas de site en français et que si j'etais passionné de villages, je n'etais pas callé en informatique pour me lancer à la création d'un forum et quelle ne fut pas ma surprise quelques jours apres lorsque tu m'as présenté la 1ere version du forum....
Il me restait juste a demandé a mes quelques contacts de nous rejoindre et en quelques jours Nathalie (VP), Sylvie de Cergy ou encore Catherine, Benoit... on joué le jeu et de la est parti cette tres belle histoire qui dure depuis 4ans, que de rencontres j'ai pu faire par l'intermediaire du forum de tres belles rencontres et j'espère que cette aventure durera encore et encore..... merci petit forum, qui a pris une grande place dnas la vie de nous tous et Bon Anniversaire à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:02

Eh oui Xavier je me souviens très bien de ce jour, cette fameuse rencontre qui a pour moi changer aussi énormément de choses .
D'ailleurs c'est en voyant tes créations que cette passion m'est venue . Comme toi je suis sur que cette aventure à encore de nombreux jours devant elle ( eh oui y'a la relève Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_tongue ) !
Bizoux et encore merci pour ce message Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Herz
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 564991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:20

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Anniversaire9
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:22

https://www.dailymotion.com/video/x317rh_le-forum-lemax-a-2-ans_events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:09

Bonne anniversaire au forum,je me souviens aussi du mail que j'ai reçu de Xavier il y a 4 ans m'expliquans la création du forum,je me suis inscrite de suite et de là sont partie des rencontres formidables ainsi que de très belle amitiés
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:20

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 8deib410

Au Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco


Age : 51
Localisation : comines
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:38

bon anniversaire forum
Revenir en haut Aller en bas
http://corine1707.skyrock.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:53

Un trés bon anniversaire à mon forum préféré !!!

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 0g3cem11
Revenir en haut Aller en bas
franzy
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
franzy


Age : 43
Localisation : villevaude(77)
Date d'inscription : 10/11/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:07

Bon Anniversaire Passion-des-Villages
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 43
Revenir en haut Aller en bas
http://princedu93181.skyrock.com
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:54

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Anniv510

Bon anniversire au forum Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:13

Très bon anniversaire au forum ! Qu'il vive encore très, très longtemps !

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 59993
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Party-s4 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Party-s3 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Party-s4 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Party-s3 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Party-s4 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Party-s3 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Party-s4 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Party-s3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:02

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 759865 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 01 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 759865 au forum, et encore bcp d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes achats aujourdhui
» Bonne fête Béa
» La Fête Foraine dans vos Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: