Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!

Aller en bas 
+21
angel-m
SONIA
Xavier
pat06
Jérô_ôme
nanou
CETNAT
james50110
jeannette29
Béa
¤¤ nath ¤¤
ginger
lili
Miche
bond007
mlykotka
Mamily
cathy91
Virgi007
Greg
Geoffrey
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:21

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Annive12

Merci à tous pour cette aventure qui est là encore pour longtemps !
Geoffrey
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 564991

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:40

Bon Anniversaire Passion-des-Villages !
Et dire que je n'ai pas assisté à la naissance du beau bébé... Je découvre le forum au bel âge, celui où l'on s'ouvre au monde. Alors, Merci Monsieur le Maire pour avoir veillé sur le bambin et pour continuer à le porter vers l'avenir. Merci à tous ses parrains et marraines qui ont contribué à le guider dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Virgi007
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Virgi007


Age : 47
Emploi : tournai
Date d'inscription : 02/06/2009

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:09

bonne anniverssaie passion des villages moi non plus je n'ai pas assister a sa naissance mes on cera tous la pour la suite Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:11

bravo et merci à ceux et celles qui ont porté le forum jusque là....
que vive notre passion à tous le plus longtemps posible .. Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:29

bonne anniversaire a notre forrum et merci a son createur,parrain et marraine!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:46

Bon et heureux anniversaire à notre "Passion Des Villages"... que son créateur ainsi que son parrain et sa marraine, nous fassent toujours autant rêver !!!

Encore toutes mes félicités pour ses 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:59

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Img-2212 Joyeux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:21

bon anniversaire à notre forum adoré ! Qu'il continue à porter notre passion sur ses larges épaules et que l'amitié qui règne sur ce forum ne cesse de grandir Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:40

Bon anniversaire à toi, forum PASSION-DES-VILLAGES!

Moi non plus je n'étais pas là au début (et ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché à chaque Noel sur le net si d'autres que moi faisaient des villages!) mais après presque un an de pratique, je te trouve incontournable!

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_cheers Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 302533 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 398280
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:49

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! A5iyy510
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:05

rooo , déja 4 ans , que le temps passe vite , bon anniveraise a toi passion des villages !
tu as encore de longues années de vie devant toi forum !
et merci a tous ceux qu'il le font vivre chaque jours qui passe .
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Carte_anniversaire_souris_fil_a_linge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
ginger
Marchand(e)
Marchand(e)
ginger


Age : 61
Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:49

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 59993 Bon Anniversaire a toi ho ho ho "PASSION DES VILLAGES" !!!!
Félicitations M Le Maire pour tout le bonheur que tu fais entrer dans nos chaumières !!! Que ces instants de rêves et ces amitées faites sur ce forum durent a jamais. Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Xmas-smi
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Party-sm



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Party-s4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:08

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 43 a toi forum et un gros bisou a notre geof
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:13

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Pic5


Ouah 4 ans deja que le temps passe bien vite !
Ce forum est bien portés par les nombres adeptes de miniatures et tant qu il y aura des fans de miniatures le forum sera là ne vous en faites pas de mon coté la releve est assuré Arnaud est super joyeux en voyant les articles lemax deja descendu !
Happy birthday forum et Happy birthday a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:56

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 10527 Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 759865
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 302533 à Monsieur le Maire ainsi qu'à tous les organisateurs car sans eux, nous ne fêterions pas les 4 ans !
Et merci aussi aux membres de participer à cette belle réunion d'amitié !

Bravo à tous les passionnés !!! Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 59993
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:10

Je souhaite au forum encore une longue vie, grâce à lui des liens ce sont créés, et mon ptit Geof est formidable.

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Jsmnnmnb
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:46

Un trés bon anniversaire à notre forum . Gràce à toi Geoffrey de belles amitiés se sont créées autour de notre passion . Je lui souhaite de durer encore de nombreuses années .
Revenir en haut Aller en bas
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:13

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Images10
bon anniversaire au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:45

Bon anniversaire forum !!!!!
Une pensée pour tes deux créateurs , Geoffrey et Xavier !!!!
Et merci à tous pour cette belle aventure..... Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Herz
Revenir en haut Aller en bas
james50110
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
james50110


Age : 43
Localisation : saint lo
Emploi : vendeur magasinier
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:50

Bonne anniversaire passion des villages Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 59993

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Party-sm
Revenir en haut Aller en bas
CETNAT
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 58
Localisation : BRUXELLES
Emploi : indépendante commerce
Humeur : mes enfants
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:41

Bon anniversaire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescassepieds.be
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:18

Merci à tous pour vos message ! Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Herz

A moi maintenant de laisser ma trace :

" Merci à vous tous pour ces moments, merci également à tous ceux qui soutiennent notre Communauté et la font vivre chaque jours ! Une belle aventure a débutée il y'a 4 ans maintenant et pour encore longtemps ! "


Bizoux à tous
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! 196977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
nanou
St Nicolas
St Nicolas
nanou


Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:40

[img]http://www.passion-des-villages.com/joyeux-anniversaire-f31/Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Mini_090926054151435168[/img]Joyeux anniversaire à mon forum préféré ! en espérant qu'il y aura encore de très très nombreuses années où nous pourrons nous retrouver dans la joie, la bonne humeur et l'entraide.

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:43

Bon anniversaire au forum. Je souhaite qu'il vive encore longtemps, pour l'entraide, les échanges , etc... Merci aux deux fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:29

longue vie à passion des villages qui ne risque pas de s'éteindre,tant il y a de passionnés.

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!   Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: