Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Village Baillet-en-France

Aller en bas 
+7
CATHY
Miche
Geoffrey
Béa
karine 18
Xavier
SONIA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:48

Manu et Salsa, vous avez fait un travail remarquable, ce n'est pas facile de faire un village intersaison !!!
Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:41

Merci à vous tous et même aux experts qui ont du s'équiper d'une loupe pour chercher l'erreur, à défaut d'avoir une bonne vue (ils se reconnaitront Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_wink ). C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de casse (pas costaud le Lemax), mais des artisans devaient passer réparer tout çà (je vais porter réclamation !)
Bon pour l'escalier, et oui c'est à l'aquariophilie.
Greg, pas question de saupoudrez de la neige, dans un mois, on rase tout et on recommence.
Xavier, le village de Noël devrait être plus grand et d'une autre forme (biscornue).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:14

Il est que ce n'est pas solide le lemax comme tu dis Salsa, la casse est tres frequente surtout sr tous les petits accessoires qui sont ajouter ou coller et c'est parfois tout une autre histoire pour remettre en place.... mais le tube de super glue est obligatoire a chaque montage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:07

super boulot que vous avez fait la ça donne envie de voir sur place en plus les photos vont bien c'est pas comme les mienne (hi hi hi ) en tous cas bravo quand aux gares en double vous n'avez qu'a dire que c'est la gare de l'est et du nord comme dans les villages de Paris ,lyon ou Marseille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:34

J'avais raté ça ! Trop beau ! Bravo ! J'aime beaucoup le coin avec l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:24

j'avais loupé cela,c'est jolie et vous avez fait vite,j'aime aussi l'escalier,félicitations a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:22

Je viens enfin de prendre le temps de regarder ce super grand village.
Bravo à vous deux, l'ensemble est superbe.
Si avec cela il n'arrive pas à vendre leur hopital. Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_exclaim ... En tout cas, quel travail.

Quand au pot de colle, en trois jardinerie, j'ai vidé un flacon de cyanolithe. La solidité lemax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:10

Merci Nath et Sylvaine.
Tout compte fait plus j'y pense et... l'hôpital est pas si mal comme bâtiment, il faudrait juste le reloocké un peu (beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:52

Un p'tit coups de peinture et il pourrait bien passer dans un village d'assez grande taille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:02

Bravo ! Très beau village !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
St Nicolas
St Nicolas
nanou


Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 06/11/2006

Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:03

Bravo à tous les deux ! j'aime bien les escaliers avec quoi les avez vous fait ? je suis épatée de voir que vous avez même eu le temps de tracer des pavés !

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
YVETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 66
Date d'inscription : 06/03/2007

Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:37

Bonjour à toutes et tous, je suis allée à TRUFFAUT Baillet en France, le village de Noêl est magnifique. Franchement un enchantement pour les yeux. On aimerai être un lutin pour se promener partout.
Félicitation à Salsa et Manu, car c'est immense, il doit y avoir un certain nombre d'heures pour en arriver là. Du coup on va certainement commencer le nôtre plus tôt que prévu, ça nous donne envie.
C'était juste un peu dommage que les rayons décos de Noêl ne soient pas ouverts aussi. En tout cas nous sommes venus pour le village et ne le regrettons pas du tout. A aller voir si vous en avez l'occasion.
Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:54

j'ai hate d'aller visiter ce village d'ici quelques jours, car c'est une vraie reussite!!!! Nos 2 pros ont su faire un boulot vraiment genial!!!!
Yvette peut etre as tu fais un detour par le rayon creche car ils ont aussi reconstitué une tres grande scene....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
YVETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 66
Date d'inscription : 06/03/2007

Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:04

Je crois bien que c'est la première fois que le village de Baillet est aussi beau. Je n'ai pas vu la crèche car ils travaillaient dessus, je pense qu'ils ouvriront tout le reste le 3 comme c'est indiquer sur les panneaux.
J'y retournerai probablement le prochain WE. Manu a aussi donner quelques astuces à mon mari pour la construction des montagnes (grillage à poules). Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Baillet-en-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Baillet-en-France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» village
» Village d’été
» Nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: