Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Village Baillet-en-France Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Village Baillet-en-France Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Village Baillet-en-France Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Village Baillet-en-France Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Village Baillet-en-France Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Village Baillet-en-France Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Village Baillet-en-France Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Village Baillet-en-France Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Village Baillet-en-France Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Village Baillet-en-France Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Village Baillet-en-France Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Village Baillet-en-France Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Village Baillet-en-France Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Village Baillet-en-France

Aller en bas 
+7
CATHY
Miche
Geoffrey
Béa
karine 18
Xavier
SONIA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:45

Ha vous pensiez voir les photos et bien non, demain peut-être. Mais ça a pris tournure. Ce village est un village intersaison (sans neige), nous en sommes qu'à la moitié. Je m'attendais à un podium plus petit mais c'est une grande surface, c'est un bon échauffement en attendant celui de Noël. Bon déjà 10 heures de boulot et sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:45

En effet, oui, j'ouvre le post pensant découvrir le village.... Grrrr.... Twisted Evil Bon, on va essayer d'attendre jusqu'à ce soir ou demain ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:14

Courage Salsa et mets nous vite les photos.... Village Baillet-en-France Noel3
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:17

Courage Salsa et Manu, je sais que vous allez relever le challenge..... pour les photos on saura être patient....... Village Baillet-en-France Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:53

Bon courage pour la suite Salsa . A vous deux et avec votre expérience je ne doute pas de la réussite de ce village .
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:30

Bon courage Salsa, vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:15

C'est ce qu'on appelle, nous faire languir, courage à vous deux et vite les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:23

Je déplace post dans la bonne catégorie . Merci Village Baillet-en-France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:18

Merci Geoffrey. On a fini à l'arraché à 19h30 déjà 1/2 heure que le magasin été fermé. Voici quelques vues et quelques précisions.
. le rendu du papier roche n'est pas brillant en vrai
. Le village est inter-saison, pas de neige du tout, d'où l'utilisation de la mousse qui comble bien les petits (et gros) trous
Je vous laisse regarder les photos et les commenter à votre guise. N'hésitez surtout pas pour les critiques car il y a pas mal de défaut (je prends déjà les devants !). Enfin un grand merci et un gros bisous à Manu pour ce travail d'équipe.
Village Baillet-en-France Mini_090914085727187239 Village Baillet-en-France Mini_090914090535524037
Village Baillet-en-France Mini_090914090656626054 Village Baillet-en-France Mini_090914090812909936
Village Baillet-en-France Mini_090914091031593641 Village Baillet-en-France Mini_090914091134823775
Village Baillet-en-France Mini_090914091250567530 Village Baillet-en-France Mini_090914091406337633
http://Village Baillet-en-France Mini_090914091524981854 Village Baillet-en-France Mini_09091409165530863
Village Baillet-en-France Mini_090914091838975150 Village Baillet-en-France Mini_09091409195247178
Village Baillet-en-France Mini_090914092111711667 Village Baillet-en-France Mini_090914092236247722
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:35

Perso j'aime bien mais c'est vrai que cela donnes une toute autre impression sans la neige sur une telle surface espérons que cela va faire naître des vocations. Cela manque de fleurs non? L'escalier c'est encore u truc d'aquarium?
Je n'ai pas encore vu de défaut mais bien un super moche hopital hi hi hi


Dernière édition par Miche le Lun 14 Sep 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:41

Miche, l'hôpital on a réussi à le caser dans un coin de nature, un hôpital de campagne en fait, mais le top du top c'est qu'on a échappé à l'exposition de la femme à barbe et monsieur musclor. Beurk. Sinon le village a 2 gares... mais pas de train... mais le fameux panneaux publicitaire. Enfin, il faut mettre tout ce qui est à vendre, alors on s'adapte. On ne pensait pas non plus avec Manu que le podium soit aussi grand pour un village inter-saison et 2 jours c'est tout juste, tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:44

Je me doute que ce n'est pas facile mais bon le client est roi!! La femme a barbe non mais tu te moques de moi ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:51

Pourquoi tu l'adores cette pièce Miche ? d'ailleurs il y a un troisième lascar bizaroïde sur le podium, mais je ne sais même pas à quoi il ressemble.
Pour les fleurs, rien de rien chez Truffaut (comme c'est bizarre !) et surtout pas le temps de confectionner un semblant de parterre de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:08

La femme a barbe Salsa a part la promo dans les foires de ma jeunesse pour le musée des horreurs je n'ai pas vu cette pièce t'as une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:14

http://www.barcourt.com/64492.jpg
J'espère que çà marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:16

Village Baillet-en-France Mini_090914102051114168
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:20

ah ke non non marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:50

Excellente realisation Salas et Manu, il est vrai que cela change un aussi grand village d'intersaison, c'est vraiment sympa je trouve et en effet au vu de la surface 2 jours cela est vraiment juste en temps!! Pour noel vous refaites sur la meme plateforme? Dans les memes proportions?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:38

Miche a écrit:
Je n'ai pas encore vu de défaut mais bien un super moche hopital hi hi hi
Avec ma binome de Lorraine Village Baillet-en-France Icon_queen (si si vous la connaissez!!!) , nous avons juste constaté quelques fils ici et là.... Village Baillet-en-France Affraid mais rien d'alarmant rassurez vous ....
Quand vous faites de la casse sur les maisons vous pouvez aussi recoler les morceaux et non les poser sur la maison.....(regardez du côté de la Gare Village Baillet-en-France Icon_wink ), mais je pense que ce doit être Manu Village Baillet-en-France Icon_basketball (c'est pas moi qui le dit mais c'est ma binome...) Village Baillet-en-France Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:45

Quel gros village !! j'ai remarqué moi aussi l'escalier dont parle Miche et je serais curieuse de savoir d'ou il provient car il s'intègre tout à fait au paysage . Vous avez fait un boulot de géant c'est énorme par contre certaine maisons sont pas trop top (une en particulier avec le toit vert c'est un peu space )
je vous dit un grand bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:13

Bravo à tous les deux !

C'est un véritable défi de faire une aussi grande présentation sans un seul flocon de neige... et le défi est relevé avec beaucoup de goût et d'astuce !

Allez-vous intervenir à nouveau dans cette jardinerie pour saupoudrer la neige quand arrivera l'hiver ? Tiens, se serait une idée de faire évoluer un village en temps réel : en octobre on passe chaque buisson, chaque feuille d'arbre au Ripolin ocre et on sort les citrouilles. En novembre, on revient pour couper les feuilles, virer les fleurs et rhabiller les passants. En décembre on saupoudre et on sort le Père Noël !

Une seule chose me manque dans votre beau décor... mais où avez-vous cachée la superbe femme à barbe ? Je ne vois ni son barnum, ni son podium, ni ses acolytes (Hercule et son pote l'avaleur de n'importe quoi)... C'est trop bête ! Village Baillet-en-France Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:16

C'est une belle réalisation Salsa et Manu faite en un temps record pour une telle dimension . Vous vous êtes bien débrouillés .
C'est tellement plus simple de tout recouvrir avec de la neige là l'ensemble est harmonieux et comme vous dites il faut faire avec les moyens du bord et les pièces disponibles et c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:53

Félicitations Salsa et Manu pour la réalisation de ce village, vous avez vraiment fait du bon boulot !!! Village Baillet-en-France 59993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:29

bravo salsa et manu c'est un très beau village intersaison et je ne conaissais pas la femme a barbe il ne i lui manque plus que le poil au torse Village Baillet-en-France Icon_lol Village Baillet-en-France 490294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:21

Superbe village ! et sans la neige ! quel record d'ingéniosité !

Le village est très bien structuré et tout est mis en valeur !
Félicitations à tous les deux pour tout ce travail !

Je rejoins l'avis concernant l'escalier, il est bien intégré ! c'est vraiment superbe ! (vous l'avez déniché où ?)

Bon boulot réalisé avec beaucoup de gout ! Village Baillet-en-France Icon_cheers

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Baillet-en-France Empty
MessageSujet: Re: Village Baillet-en-France   Village Baillet-en-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Baillet-en-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» village
» Village d’été
» Nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: