Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 J'ai cédé à la tentation !

Aller en bas 
+4
SONIA
Béa
lalie
Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:42

Exactement Sonia ! Mais tu sais, au rythme des commandes et des divers achats sur ebay et autres, un jour peut-etre, on en arrivera là !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:13

Et là, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait repéré des articles "extraordinaires" chez Luville qu'elle n'avait soit disant, encore jamais vus .. Non, mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:06

si vous n'avait pas assez de place chez vous ,je peu accueillir l'un de vos villages J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_razz ,j'habite en essonne,donc pas tres loin de dhez vous J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:13

Ah Cathy, tu habites l'Essonne comme Sylvaine.. C'est à dire à 20 minutes.. Elles sont déjà trop de deux, s'il faut qu'en plus, il y en ai une 3eme qui s'ajoute, je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que pour vous donner de bonnes idées, les filles, vous etes des champoinnes.. Et nous, on subit........ Pour la place, ça devrait aller, 200 m2, mais ils n'étaient pas prévus au départ uniquement pour les villages de la mere Isa ! Voila qu'elle veut investir tout le 2eme étage... J'y crois pas, c'est là que je devais installer mon salon Home Vidéo avec mon rétroprojecteur et tout le bazar........... ! Elle reve mémère ! Pas mon espace à moi ! Très heureux


Dernière édition par Mic le Jeu 10 Sep 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:19

ah par contre pour le home cinema,on a aussi une place reservé et je pense que seb serrai assez interressé, J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_lol donc laisse isa installé au 2eme etage et ramene ton matos ici... J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Lol ...SEB est un fou de cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:21

Là, ça devient interessant.... On va peut-etre trouver un arrangement !
Mais pas une maison de plus chez nous OK, bande de coquines ????????


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:26

je vient d'envoyer seb a corbeil chez karine18,pour recuperer une maison lemax...............il rallait un peu mais vu que je suis enceinte................il faut surtout pas me contrarier J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_lol
donc tu voit on est toutes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:34

Pourvu qu'Isa ne lise pas tout ça ! Arrete tout de suite Cathy ! Elle va encore vouloir un autre bébé... ! Et tes arguments risquent de la motiver pour aussi d'autres milliers de raisons ! Ah ces femmes.... Que va-t-on devenir ?....... !

Bon sang, Karine est aussi par là ? Là, ça va etre la cata. Et en plus, vous échangez des maisons ? Bon, je déconnecte, je me sens de plus en plus mal.... !!!!!!!!!!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:58

Cette petite marie, il faut pas la laisser seule quand même, c'est bon un frère ou une soeur pour l'épanouissement !!! J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:12

cathy91 a écrit:
je vient d'envoyer seb a corbeil chez karine18,pour recuperer une maison lemax...............il rallait un peu mais vu que je suis enceinte................il faut surtout pas me contrarier J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_lol
donc tu voit on est toutes pareilles.
Oui et à mon avis en rentrant il va encore plus rallait car j'avais oublié de te préciser Cathy qu'il y avait la foire à côté de chez moi alors pas facile de se garer surtout quand on ne connait, mais qu'est ce qu'on ne ferait pour sa petite femme !!! J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:18

Mic a écrit:
Et là, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait repéré des articles "extraordinaires" chez Luville qu'elle n'avait soit disant, encore jamais vus .. Non, mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_geek

Remarques elle a raison Isa parfois lorsqu'on regarde les articles il y en a tellement à découvrir en même temps qu'on en oublie de regarder certains détails qui font que ces objets deviennent tout d'un coup "extraordinaires" !!! et je te rassure Mic tu ne rêves pas !!! J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:10

Je viens de lire tout ça, et je ris toute seule ! Le pauvre, s'il savait seulement ce qui l'attend.... !!!!!!!! Faut bien rire un peu et se défouler ! Mais voilà qu'il ne veut pas que je fasse ma ferme là où je l'avais pensé ! Et pourtant, va falloir qu'il se fasse à l'idée car je n'ai pas la moindre intention de céder ! Elle sera installée là où je l'ai décidée ! Non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:16

Que tu crois....! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:20

Pauvre Mic !!!
Je ris également en vous lisant....
Je crois qu'à cette allure, Mic tu vas devoir songer à créer une pièce supplémentaire "spéciale Noël" et t'installer chez le voisin
Ne m'en parle pas, elles sont toutes pareilles !!!!!!!!!!!
Entre toi et moi j'ai quand même hâte de voir la ferme et Marie devant emerveillée.... J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:54

Il faut pousser les murs c'est tout ! c'est quand même pas compliqué : un peu de parpaings, du béton, quelques tuiles, un peu d'huile de coude (de préférence d'homme) et hop ... le tour est joué J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:06

lalie a écrit:
Il faut pousser les murs c'est tout ! c'est quand même pas compliqué : un peu de parpaings, du béton, quelques tuiles, un peu d'huile de coude (de préférence d'homme) et hop ... le tour est joué J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_razz

Tu es excellente ! Je t'adore Lalie ! Tu as des idées gigantesques même si je pense que Mic ne les appréciera pas autant que moi ! Ah non mais ! Faut tout leur dire, tout leur expliquer ! C'est quand meme pour le bien etre de nos villages, non ? !!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:41

MDR Isa !
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:01

Alladin, est-ce une simple impression ou tu te moques de moi ? .... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cédé à la tentation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: