Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J'ai cédé à la tentation !

Aller en bas 
+4
SONIA
Béa
lalie
Xavier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:56

Comme le dit l'une de mes citations en signature : "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Et bien voilà ! C'est fait ! J'ai à nouveau cédé et viens de passer une grosse commande Luville chez Nath pour faire enfin ce coin "ferme" dont j'avais tant parlé il y a quelques mois et que je me refusais jusqu'à .... aujourd'hui ! Je suis trop contente et ma puce va être aux anges car les animaux de la ferme, c'est sa passion ! Je ne pourrai pas l'inclure dans l'un des deux villages de Noël que nous faisons car ça ne se mélangera pas bien (l'un étant un village de Noël au bord de la mer et l'autre, une petite ville) mais je la ferai à part et de façon à ce que notre fille puisse l'avoir à portée des yeux ! (et des mains hélàs, mais là, pas question, je sévirai !) Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:01

Super Isa ce nouveau Village pour ta petite Marie, elle va je pense adorer.... et connaissant vos villages à toi et Mic, je pense que nous ne serons pas déçus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:02

Merci Xavier ! C'est très gentil à toi !
Bisous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:02

Et bien Isa, félicitations !
Tu en parlais depuis un moment ... et quand femme veut, femme a !
Ce sera sans aucun doute superbe ....... vivement Noël, il approche à grands pas, dans 2 mois nous devrions avoir les premières photos des villageois Supplier
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:46

Félicitation Isa pour tes achats, en effet c'est Marie qui va pouvoir admirer tout ça. Tu as déjà une ferme ou tu l'as commandé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 4:09

Non, Béa, je n'ai pas de ferme mais un des membres du forum en possède une qui n'a jamais été utilisée car cette personne a été déçue par sa couleur et du coup, je vais lui racheter car moi, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:25

C'est une belle tentation Isa. et plus est pour deux petit yeux qui vont être émerveillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:11

Oui Sonia, je crois que je vais prendre un réel plaisir à créer cette petite scène sachant que c'est pour elle !
L'année dernière, je lui avais fait une fête foraine, juste quelques petits stands que je possédais depuis longtemps et que je n'aime pas trop mais elle, elle avait adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:41

tu as bien fait de céder à la tentation Isa les animaux de chez Luville sont superbes . Marie va être aux anges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:40

Merci Eliane ! I love you I love you
Oui, les animaux Luville sont superbes, Marie est délicate et habile donc je ne pense pas qu'elle cassera quoi que ce soit. L'année dernière, elle a beaucoup joué avec nos villages, déplacé les personnages, elle les faisait vivre et n'a jamais rien cassé, mais bon, je garderai un œil sur elle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:20

Une future passionnée de nos ptits villages ta petite Marie????
Je suis certaine que tu vas lui faire un joli petit coin ferme et comme le dit Eliane, les animaux Luville sont magnifiques ainsi que leurs personnages d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:50

Belle tentation Isa , pour ce qui est des animaux sur le forum on les aime , et en plus si c'est du Luville c'est le top .Faites nous une belle ferme toi et Mick on attend les prochaines photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:44

Merci de ton gentil message Mc Wink Je suis d'accord pour les animaux et les personnages, je me suis séparée de beaucoup de personnages Lemax, il m'en reste encore mais je préfère n'acheter que du Luville désormais pour les figurines et les animaux ! C'est tellement beau, et joliment fini ! Une future passionnée ? C'est encore un peu tôt pour le dire, une chose est sûre, c'est qu'elle a adoré les villages de l'an passé et qu'elle avait ses petits rituels tous les soirs avant le coucher ! Pour elle, c'était chaque jour un émerveillement quand elle entrait dans la salle à manger !
Cathy, la ferme sera faite pour la période de Noël, pas avant ! Alors, les photos, c'est pas pour tout de suite ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:27

Superbe idée Isa qu'un petit coin ferme, je suis sûre que la petite Marie va adorer et toi aussi par la même occasion, les animaux luville sont superbes mais vu que ce n'est pas pour tout de suite on patientera encore un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:30

Y'a plus qu'a attendre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:22

Tiens, tiens, j'étais pas au courant de cette nouvellecommande et d'une ferme .. ça va Isa ? Et tu vas me faire croire que c'est pour Marie ? Grrrr, ces femmes, je vous jure.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:24

Oui mon Mic ! C'est pour Marie .... et pour nous !
De toutes façons, ce sera beau ! Et la puce sera aux anges avec tous les animaux de la ferme ! C'est ça qui compte !

Love n°1 Love n°1 Love n°1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:58

MDR
Heureusement que les enfants sont là pour nous donner des excuses !!! hi hi hi !!! J'ai cédé à la tentation ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:15

Oh oui Lalie ! C'est trop cool !
Mais bon, il rale pour se faire remarquer, comme tous les mecs !
Et puis, j'aime trop les faire enrager tous ces hommes ! ça met un peu d'ambiance et ils sont tous adorables !
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:40

Moi j'aime bien les commentaires de ces messieurs qui font semblant de découvrir ce qu'achète leurs femmes MDR...

Sur ce Isa, tu as bien raison, tu vas voir c'est très agréable de faire une toute petite scène et petite Marie se doit bien d'être gatée, non. Après tout, les grands ont leur village pour faire joujou , il est normal que Marie est le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:09

Tu l'as dit ma Sylvaine, ils me font trop rire à toujours essayer de se faire passer pour la dernière roue du carrosse, toujours "oubliés", "délaissés" !!!!!!!! Alors qu'ils sont choyés, adorés, et qu'on passe notre temps à tenter de leur faire plaisir ! J'te jure ! Mais bon, on s'embêterait quand même un peu sans eux, non ? !!!!
Pour ce qui est de la ferme, tu as totalement raison ! Et je serai très heureuse d'avoir une scène supplémentaire à part de mes villages cette année ! Bisous !
J'ai cédé à la tentation ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:58

Encore un autre tableau à ton village Isa, il va falloir pousser les murs ! Je suis sûre que Marie va apprécier ce petit coin ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:02

Oui, oui Salsa, et aussi encore un meuble de moins de disponible.... Grrrr.... Et puis on va en arriver à devoir manger dans la cuisine parce qu'on ne pourra bientôt plus atteindre la salle à manger .... ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:31

Toujours en train de rouspéter ! Mais non, tu verras, on passera entre les villages, c'est tout ! Et au pire, que ce soit dans la salle à manger ou dans la cuisine, le principal, c'est que tu manges, non ? !!!!!!

J'ai cédé à la tentation ! Lol J'ai cédé à la tentation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:45

Ca chauffe par là. MDR
Mic tant que tu ne manges pas à la cave ça va!!! J'ai cédé à la tentation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cédé à la tentation ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cédé à la tentation !   J'ai cédé à la tentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cédé à la tentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: