Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Aller en bas 
+33
Poucelinette
Catherine B.
Jérô_ôme
alban
lili
florent35
Patou
emma77
mamy
bond007
flodu34
Geoffrey
Greg
aero77
lalie
angel-m
SONIA
karine 18
nanou
lolo
¤¤ nath ¤¤
CATHY
natou
Christine
Miche
ponpon7
alladdin 57
Pauline
cathy91
Xavier
Béa
bohue
winnipeg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:58

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:45

Voici notre dernier achat, nous l'avons reçu juste avant nos vacances : Dickens' Gad's Hill Chalet ! ça faisait des années que j'attendais l'opportunité de l'acquérir neuve et pas trop chère, et j'en suis extrèmement satisfaite et heureuse !

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Dept5610
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:13

Je l'ai aussi achetée mais pour ma maman c'est vrai qu'elle est jolie. Si cela intéresse quelqu'un Angie en a encore en stock.

Mon dernier achat avec la "Cartwright Coach Builders" c'est
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 56_52710
"Fieldstone Wall With Apple Tree"
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:25

Miche a écrit:
. Si cela intéresse quelqu'un Angie en a encore en stock.

Miche pourrais-tu me dire qui est Angie ??? un vendeur (euse) ??? comme d'habitude je débarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:33

Moi aussi je l'ai commandé, hein Miche !!!
Mamy, Angie est une dame qui vend beaucoup de dept, elle a une liste assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:59

Miche a écrit:
Je l'ai aussi achetée mais pour ma maman c'est vrai qu'elle est jolie. Si cela intéresse quelqu'un Angie en a encore en stock.

Mon dernier achat avec la "Cartwright Coach Builders" c'est
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 56_52710
"Fieldstone Wall With Apple Tree"
j'adore miche,comment fait on pour acheter chez cette dame?
cette piece irai tres bien avec mon prochain projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:01

mamy a écrit:
Miche a écrit:
. Si cela intéresse quelqu'un Angie en a encore en stock.

Miche pourrais-tu me dire qui est Angie ??? un vendeur (euse) ??? comme d'habitude je débarque...

J'en ai déjà parlé, ainsi que Greg, à plusieurs reprises que nous avons des contacts aux US qui vendent en direct et qui sont très sérieux si tu cherches certaines pièces envoi moi un mp et je le demande. Après tu t'arranges en direct avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:54

As tu reçu ton école Miche?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:16

Oui Sonia elle est arrivée mais encore en transit chez des amis je la récupère vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:12

et bien si il y a une activité qui relache pas pendant les vacances c'est les achats sur ebay lol!
Hier j'ai enfin trouvé ma chocolaterie sur ebay a un prix correct et le vendeur ne ma compté que 12.95$ de frais d'envoi,je suis assez étonner
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:18

Contente pour vous les filles, super tous ces achats
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:40

Contente pour toi Nath, depuis le temps que tu la cherches !!!
Er comme tu dis les achats sur ebay, ouille !! ça fait mal au porte monnaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:12

Contente por toi Nathalie.

Alors Miche c'est le grand jour aujourd'hui? Je veux des photos de cette école et s'en être exigente une de nuit en prime s'il te plait, juste pour voir!!!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:16

Moi aussi je suis contente pour toi Nath ! Mais je suis d'accord avec Sonia, on veut des photos ! Pour moi qui suis miro, je préfère une photo de jour !!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:57

Miche
Pas décole pour la rentrée des classes
C'est abhérant Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:59

Oui Miche une petite photo çà serait sympa, perso j'ai beaucoup de magasins, quelques maisons mais pas encore d'école, je n'en ai pas trouvé une qui me plaisait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:06

Voila l'école sur toutes les coutures....
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Img_1616
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Img_1617
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Img_1618
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Img_1710
Qu'observez vous ??? Il y a 2 détails amusant (Christine et Béa sont interdites de réponses).
Malgré que j'ai diminué la photo a 25% il faut encore faire un double click pour avoir la totalité
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:14

Vraiment sympa cette école !!!
Pour les deux détails ce ne serait pas la casquette accrochée et le deuxième les livres oubliés sur l'escalier ?( si c'est bien des livres)
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:20

non Karine ce n'est pas ceux la et la casquette elle est ou? Non c'est plus subtil l'une j'ai cru que c'était un défaut l'autre c'est rigolo mais j'ai oublié de mettre la photo MDR
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Img_1619
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:29

Miche sur la première photo c'est une casquette marron que je vois accrochée ou je rêve...
Si ce n'est pas çà c'est peut-être le drap ou bien la gouttière !!!
Par contre je voulais te demander Miche, elle n'est pas un peu grande ou c'est les photos qui donnent l'impression
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:28

les draps pour faire le mur,la casquette.
c'est tout ce que je vois!
en tout cas elle est magnifique!!!!!bravo pour ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:08

J'avais vraiment pas vu la casquette Bravo LES FILLES; Le drap en effet mais aussi que la grille est detendue a gauche pour pouvoir s'enfuir.
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Trou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:09

Amusants petits détails !
La casquette, je l'avais repérée de suite ainsi que le drap, mais pas du tout l'écartement des barreaux de la grille ! C'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:53

Merci pour les photos Miche.
La voilà enfin cette école !!!hihi !!! Très jolie .
La grille c'est ce que j'ai vu tout de suite, par contre je cherchais le 2ème ptit truc rigolo et je ne trouvais pas jusqu'à ce que tu nous montres la photo avec le draps, sans photo on ne pouvait pas trouver !!! geek
Et je suis comme Karine, j'aimerai aussi une école mais qui fasse plutôt campagne, une petite mimi et je n'ai encore rien trouvé qui me plaisait, donc pas d'école dans mon village !! tant pis !!


Dernière édition par mc le Sam 5 Sep 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:29

Elle est bien jolie cette école.
Malgrés que je connaissais tout ces petits détails (voir avant dans le post) je n'avais pas remarquer la grille!!!!

Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: