Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Aller en bas 
+33
Poucelinette
Catherine B.
Jérô_ôme
alban
lili
florent35
Patou
emma77
mamy
bond007
flodu34
Geoffrey
Greg
aero77
lalie
angel-m
SONIA
karine 18
nanou
lolo
¤¤ nath ¤¤
CATHY
natou
Christine
Miche
ponpon7
alladdin 57
Pauline
cathy91
Xavier
Béa
bohue
winnipeg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:18

C'est une école de la série Dickens pourtant et je me demande si il y a une école de campagne quelque part et je ne peux pas vérifier le site DP est en maintenance. Pourvu que cela ne signifie pas un changement dans la politique du repreneur déjà qu'il est de venu impossible de commander les petits "signes" (je ne connais pas le vrai mot) des boutiques. Le changement n'as pas que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:49

J'avais aussi remarqué cette casquette ! Très heureux
Je suis sous le charme de tous ces petits détails humoristiques !
Miche, c'est une habitude de la marque ces petites touches ?
Très bel achat en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:46

elle et trop jolie Miche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:49

Très bel achat, Miche, cette école est bien sympa et surtout ces détails amusants.

Moi , je n'aurai pas du aller sur ebay. Je me suis laché un peu (beaucoup même)
J'ai acheté et que j'ai reçu en 5 jours. Elle est petite et la scène intérieure est très jolie.
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Dept_510


et ces deux pièces là
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Dept_511
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Dept_512
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 50
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:52

super achats sylvaine!
j'aime bien la fontaine,ainsi que la serre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:00

Bravo pour tes achats Sylvaine, la fontaine (camden) je l'ai en double elle est très belle, et la margrove je l'aime bien mais Bruno n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:02

Très jolis tous ces achats sylvaine !!!
La fontaine me parait un peu grande mais très jolie, pour ce qui est des maisons je possède les deux et elles sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:03

Moi aussi, j'adore cette fontaine, et j'aimerais trouver et la fontaine et le parc du même nom ....
J'ai la 1ère maison, elle est effectivement très jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:07

Merci, c'est vrai que je les attends avec impatience.

Florence, cherche sur ebay j'ai vu le parc cette semaine. Je ne n'y ai pas trop prèté attention car je l'ais acheté l'année dernière mais ne m'en suis pas encore servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:13

OK, je file ...........lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:15

le parc camden est assez facile à trouver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:19

Merci beaucoup pour le lien Béa .
J'aime également beaucoup la fontaine, j'aimerais bien la voire en fonction .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:46

Oui Béa il y en a souvent en vente sur e-bay et à des prix parfois très raisonnables, il faut juste que le vendeur accepte de livrer en france ce qui n'est pas toujours le cas mais je suis certaine Florence que tu vas trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:59

Sylvaine quand tu te laches c'est pas triste!!!
Mais ou allons nous nous arrêter vingt dioux. La comme la saison approche les prix vont montés donc attendons Paques 2010 pour faire des affaires Rolling Eyes
J'avais la fontaine mais trop grande pour mon petit espace je l'ai donnée et la Margrove j'adore mais deux serres dans un village c'est pas nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:03

D'ailleurs je me rappel que tu l'avais merveilleusement mise en valeure cette serre ma chère Miche Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:42

Pas mal vos achats , Miche ton école est rigolote avec ces petits détails j'aime bien le drap pour faire l'école buissonnière Très heureux
moi aussi je viens d'acheter l'orangerie sur ebay , je l'attend d'un jour à l'autre pour ce qui est de la fontaine j'avais enchérie au mois d'aout mais j'ai perdu l'enchère; Joe pense qu'elle doit être énorme quelqu'un pourrait me donner les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:39

Non elle n'est pas si grande que ça mais elle est lourde, perso je la trouve très belle.
Alors en hauteur elle fait 19 cm, largueur16 cm et profondeur 22cm, tous ça pour 2,5kg
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:11

Merci Béa c'est une belle pièce il me semble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:35

Elle est vraiment originale cette école, Miche. Ces petits détails amusants lui donne un cachet que d'autres n'ont pas. La gouttière tordue m'a fait sourire aussi... à mon avis elle en a vu passer des alpinistes en culotte courte !
Mais pour la grille... à croire que des enfants célèbres sont passés par cette école : je pense au p'tit Hulk (mais si, ce gamin qui avait une si mauvaise mine, toujours l'air au bord de la crise de foie) ou à la p'tite Jaimie qui cassait tout ce qu'elle touchait !

Tes achats sont très jolis Sylvaine. J'aime beaucoup la boutique de musique et tous ses petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:38

Sylvaine a écrit:
Très bel achat, Miche, cette école est bien sympa et surtout ces détails amusants.

Moi , je n'aurai pas du aller sur ebay. Je me suis laché un peu (beaucoup même)
J'ai acheté et que j'ai reçu en 5 jours. Elle est petite et la scène intérieure est très jolie.
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Dept_510


et ces deux pièces là
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Dept_511
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Dept_512

J'ai toujours trouvé très joli le magasin d'instruments de musique. Il n'est pas récent mais je le trouve superbe ! Bravo pour tes achats Sylvaine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:17

C'est bon Isa, on va pas remettre ça.. Enfin, je ne vois pas pourquoi je m'évertue avec tout ça .. ce que femme veut..! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:04

Bravo pour tes achats Sylvaine!!! La fontaine est tres jolie!!!!!
La petite maison d'instruments de musique mon seul regret c'est son eclairage de la vitrine que je trouve un peu modeste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:08

Trés beaux achats Sylvaine que tu vas trés bien mettre en valeur dans ton futur village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:18

Mic a écrit:
C'est bon Isa, on va pas remettre ça.. Enfin, je ne vois pas pourquoi je m'évertue avec tout ça .. ce que femme veut..! Riant

Mic, tu l'as très bien dit : "ce que femme veut" ! Enfin, tu as compris ! Ah ces hommes !
Xavier, pour la totalité des maisons DP que nous possédons, l'éclairage est trop léger à notre gout, c'est la raison pour laquelle, nous insérons des ampoules Lemax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:12

Ca y est, je l'ai eue....... enfin !!!
je viens de la recevoir,et je la trouve encore plus belle que sur la photo.

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 090911071603489256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: