Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Aller en bas 
+33
Poucelinette
Catherine B.
Jérô_ôme
alban
lili
florent35
Patou
emma77
mamy
bond007
flodu34
Geoffrey
Greg
aero77
lalie
angel-m
SONIA
karine 18
nanou
lolo
¤¤ nath ¤¤
CATHY
natou
Christine
Miche
ponpon7
alladdin 57
Pauline
cathy91
Xavier
Béa
bohue
winnipeg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:08

Je vous remercie Florence et Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:34

Nath de tout coeur avec toi !!! ce sont des moments très difficiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:15

Nathalie je partage ta peine étant dans le deuil aussi.
Toutes mes condoléances à ta maman.
C'est une bien triste periode.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:53

Je te comprends Nath et en ces moments douloureux, je suis de tout coeur avec toi et je pense beaucoup a votre petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:11

Il est vrai que depuis cet hiver le forum se ralenti! Il n'arrive pas à reprendre un rythme de croisiere, est ce une lassitude??? L'ambiance y est moins chaleureuse?? Autant de questions qui se posent!!!
Ils sont ou tous nos moments de delirs, nos soirées entieres à rigoler!!!
Les gens viennent et n'ecrivent plus!!!
il est vrai que pour ma part je suis un peu moins present aussi, car j'avais un job qui me laissait beaucoup de temps libre et maintenant je n'en ai quasiment plus, donc je fais avec mais je veux rester tres present pour les collectionneurs meme si je suis moins present dans la partie blabla!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:35

Je vous remercie ,Sonia bon courage également

C'est vrais que cela a bien changé,je me rapelle aussi de ces soirée a mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:40

Ne pas désesperer l'ambiance va revenir, c'est juste une mauvaise passade.
Elegante se remet de son escapade c'est fatiguant de jouer aux Castors en Corse et son cerveaux est en ébulition!
Duduche doit être dans ses géraiums piquants à attendre que Mr le Maire deigne atterir aprés ses examens!
Christine est entrain de faire un super inventaire et elle doit avoir aussi les neuronnes qui chauffent!
Eliane si je ne me trompe pas est sur son transate au bord de sa côte Belge!
Miche qui regarde désesperement son écran de contrôle!!!
........... Rolling Eyes Wink

VIVEMENT QUE LE FORUM RIGOLE DE NOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:42

Miche a écrit:
Je voyais déjà une Isa soumise et silencieuse disant amen aux ordres de son homme. Me voila donc rassurée et j'ai trouvé le truc pour qu'il y ai une réaction sur ce forum suffit de titiller le male pour que cela re-démarre!!! Pourvou que ça doure!!!
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Drf4le10

Oui mais ils sont où les males???????????????? tongue
c'est une espece en voit de disparation ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:45

Mea culpa c'est Licorne qui c'est réfugiée sur son bout de plage Belge à manger des crevettes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:25

C'est vrai qu'il y avait une belle ambiance sur le forum, il y avait aussi les rêves et la magie !!
Mais où sont ils ????
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:00

Duchesse est trop occupée sur son blog de plantes, Phil a disparu des écrans de controles, Manu et Salsa cogitent sur les futurs décors de leurs jardineries préférées, etc etc et puis il y a les timides qui observent mais n'osent rien mettre mais un jour peut être ils vont oser.....
Je propose que pendant les vacances nous prenions des photos pour donner des idées pour nos villages. Je vais vous en ramener du Valais pour les villages de montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:22

Mais il est passé ou notre maire ??????
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:26

Duchesse prépare ses cerises à l'eau de vie
pour passer le prochain hiver

Personnellement je passe 2 jours à la maison, 3 jours à 5 jours
en France dans mon Camping préféré en bordure de forêt
Quel ballon d'oxygène
Je reviens, je repart
Pas beaucoup le temps pour préparer un village.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:45

Notre maire a fini ses exams aujourd'hui il va revenir en plus il a eu des problemes de disque dur et il n'est pas content car il date du mois d'aout donc il a des soucis. Je suis sure qu'il va venir boen vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:35

Quand on parle du loup il arrive.
Y'avait qu'à prononcer Geoffrey et il réapparaït magique non???? Rolling Eyes

J'espere que tes examens se sont bien passés Geoffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:40

Bon, ce serait plutôt mes folies du week-end... dernier, ou même du non week-end dernier, puisque j\'ai reçu mon colis en semaine ! Bref, grâce au \"réseau\" de Miche, j\'ai pu m\'offrir deux maisons DP56 dont je rêvais depuis un moment :

- 1 Royal Tree Court

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Mini_090621112424463673921989

- Melancholy Tavern (la deuxième version)

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Mini_090621112652463673922023

Et hier (donc là, je suis raccord avec le nom du post ! Si on est obligé de calculer le temps de transport et de passer la commande pour que la livraison s\'effectue obligatoirement un samedi... ça ne va pas être facile ! A moins de tout fermer, tout boucler, barricader la boîte aux lettres avec des planches et refuser tout paquet en dehors du samedi... c\'est ma factrice qui va faire la tête... Tout ça pour pouvoir écrire dans \"mes folies du week-end\"... Bon, vous me direz qu\'il y a aussi \"et autres envies\" dans le titre, ce qui ouvre des possibilités hors week-end. Mais là je rétorquerais qu\'en ce qui me concerne, ce ne sont plus des \"envies\" puisque j\'ai reçu les articles... Bref, (enfin, si je peux dire \"bref\" après vous avoir saoulé avec six pages de digressions) ne serait-il pas nécessaire de changer le nom du post pour nous permettre de laisser un message du lundi au vendredi, de jour comme de nuit et même le week-end ? Et pourquoi parler de \"folies\" ? Si on a acheté un article, c\'est qu\'on avait les finances pour le faire, donc ce n\'est pas une folie. Ou alors, si on n\'avait pas le premier euro pour s\'offrir l\'objet, c\'est qu\'on est irresponsable, qu\'on a pris un crédit ou une hypothèque sur la maison et que la tutelle psychiatrique n\'est pas loin... Re-bref, (enfin, si je peux dire \"re-bref\" après vous avoir saoulé avec soixante seize pages de digressions) ne pourrions-nous pas renommer ce post d\'un nom à la fois évocateur et non discriminant, comme... comme... attendez, ça va venir... comme... Finalement \"Mes folies du week-end et autres envies en DP56\" n\'est pas mal du tout !!! -ça va, vous suivez ?- Attention, je vais refermer la parenthèse ouverte en début de paragraphe, pour mémoire j\'écrivais \"Et hier\" avant d\'être interrompu par la fameuse parenthèse...) j\'ai reçu un petit paquet des Etats Unis contenant une jolie façade : le vieux moulin où se réfugie la créature de Frankenstein dans le film de 1931. Les ailes du moulin de tournent pas. La façade est en porcelaine, mais la figurine qui l\'accompagne est en résine (le monstre de Frankenstein).

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Mini_090621112828463673922041 Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Mini_090621112937463673922042

Je ne connaissais pas cette petite série \"Hot Classics\" de DP56 qui semble regrouper des façades inspirée de vieux films des studios de Hollywood. Comme pour la série \"Accents\", les édifices comportent un texte imprimé au dos (des renseignements, des anecdotes sur le film et une photo). Dans la série il y a aussi la très jolie roulotte \"The woolf man\'s curse\" (j\'aime moins le panneau peint qui est juste derrière).

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Mini_090621113051463673922044

En fait, la série semble ne comporter que des références à des films d\'horreur (loup garou, Dracula, Scarlet O\'Hara et autres créatures cauchemardesques) ! Oui-oui, vous avez bien lu : Scarlet O\'Hara est bien de la partie !!! On se demande ce qu\'elle fait là... autant en emporte les préjugés...

Bon dimanche à tous !...
... et encore merci pour ton aide Miche.



P.S. : Là, vous allez vous dire que je suis complètement barge ! Pas faux, mais comme nous sommes dans \"mes folies du week-end\"...


Dernière édition par Greg le Dim 21 Juin 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:55

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."

Oscar Wilde

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:57

Ben dis moi ce sera bientot" les Folies de Greg" ce post car je vois que tu as encore craqué et ce par la faute de Miche, elle doit avoir les oreilles qui sifflent depuis qu'elle est en vacances..... et si tout cela etait par sa faute....
Nous voullons une petite photo de cette dernière acquisition Greg, cela m'a l'air sympa.....
Tu sais niveau folies j'enboite aussi le pas pas moins de 3 dept56 achetées en moins de 15jours autant presque que j'avais dans ma collection initiale et nous ne sommes qu'a la fin juin. Cette année j'ai acheté autant de maison lemax que dept c'est a dire 3 de chaque!!! La Folie Dept va bientot prendre le dessus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:58

Tu prevois quel achat pour le w-end prochain Greg????
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:59

Xavier a écrit:
Tu prevois quel achat pour le w-end prochain Greg????
Heu pardon : quelles nouvelles folies????
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:59

La Royal Tree Court est magnifique Greg, je la possède et c'est une pièce que j'aime beaucoup !!!
et avec toi, nous avons de la lecture , pas de soucis!! pour le "barge" no comment!!!! Très heureux

et 2 nouvelles dept pour moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:10

Greg ! Je suis super contente que tu aies enfin pu trouver ta Royal Tree Court ! Je l'avais dans mon village l'année dernière et je viens de l'offrir à une amie car je souhaitais m'en débarrasser mais elle est une très belle pièce, tout à fait ravissante ! Et animée ! Bravo pour tes achats !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:42

Tu sais Xavier, je crois que je vais me calmer un peu (du côté achats, pas du côté folies du week-end, mais c'est un autre sujet), j'ai beaucoup dépensé cette année et il faut que je pense aux prochaines vacances (à moins que je ne plante ma tente dans le jardin pour pouvoir m'offrir une nouvelle DP56 ?).

C'est rageant ! J'avais édité mon message en y ajoutant des photos et elles n'apparaissent pas en ligne... je me sens vraiment dépassé par la technique... le cadre "héberger une image" reste blanc... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:47

Je n'ai meme pas de cadres blancs Greg.... As-tu essayé avec Casimages.com ? C'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:50

Greg,

Voila comment faire pour insérer une image ou une photo ! C'est tout
simple ! Mais bien sur, si tu n'y arrives pas, n'hésite pas a demander de l'aide !

A partir de site ci dessous en français , cela devient tout facile d'inserer une image.

Tu vas sur le site en Francais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu
cliques sur \"Parcourir\" et tu vas chercher sur ton répertoire de PC,
le fichier de l'image que tu veux mettre sur le forum, tu cliques
sur "valider" et tu tombes sur une page avec des
liens. Tu prends celui pour un forum (le 1er) et tu fais un "copier" et
tu fais ensuite un "coller" dans ton message et le tour est joué !
Très heureux Riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: