Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Aller en bas 
+33
Poucelinette
Catherine B.
Jérô_ôme
alban
lili
florent35
Patou
emma77
mamy
bond007
flodu34
Geoffrey
Greg
aero77
lalie
angel-m
SONIA
karine 18
nanou
lolo
¤¤ nath ¤¤
CATHY
natou
Christine
Miche
ponpon7
alladdin 57
Pauline
cathy91
Xavier
Béa
bohue
winnipeg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:17

merci beaucoup a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:19

Pourquoi ecrit-il boutique.be alors que c'est boutique.be ?
L'est fou ce pc ? !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:21

Je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il continue !!!!!!!!!!
Quelqun peut-il essayer de donner l'adresser web de boutique de nath puisque moi, ça s'y refuse ! J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaie de taper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le site de Nath qui est boutique . be ùmais rattache tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:22

Non, ya rien à faire ! Quelqun cherche à me jouer des tours ? Ou est-ce un virus malfaisant ? Pas tres cool tout ça, on va approfondir.... !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là, ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:24

OK Emma, je t'ai envoyé un MP et par MP ça a bien passé ! Bisous !

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:25

lalie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là, ça devrait marcher

Non, ça te met "boutique aussi" Va voir le MP uqe je viens de t'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:25

ben alors là, c'est fou ... c'est pareil pour moi !!!! Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 490294
donc, emma, je te conseille de taper dans google "village passion" et tu devrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:26

Dans le MP c'ets bien passé.... !
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:38

Pour le site VP de Nathalie ,envoie lui un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:54

ça y est, le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:35

tiens tiens y'a un court circuit....... bizarre vous avez dit bizarre ?

sinon il suffit d'envoyer un mp à Nath ! et tu verras elle est géniale, y'a pas meilleur service qu'elle et sa gentillesse est sans limite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:57

Mme LA DUCHESSE a écrit:
tiens tiens y'a un court circuit....... bizarre vous avez dit bizarre ?

sinon il suffit d'envoyer un mp à Nath ! et tu verras elle est géniale, y'a pas meilleur service qu'elle et sa gentillesse est sans limite !

Comme tu dis, ma Duchesse, ya souvent des courts circuits.... C'est pénible, on perd des infos, ya des bebettes quelque part ? Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:13

Hier j'ai reçu mon colis dept 56 des US
comme je mis attendais les maisons sont plus belles en vrai que sur les photos Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_smile Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Dsc00513Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Dsc00514Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Dsc00515
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:17

Trés jolies pièces
Voilà le fameux moulin qui à fait couler beaucoup d'encre
au sujet de son voltage
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:29

De bien jolies pièces en effet ! J'aime beaucoup le pavage au sol de la seconde ainsi que ses petits balcons !
Revenir en haut Aller en bas
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:30

la maison est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:32

cathy91 a écrit:
Hier j'ai reçu mon colis dept 56 des US
comme je mis attendais les maisons sont plus belles en vrai que sur les photos Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_smile Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Dsc00513Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Dsc00514Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Dsc00515

Toi qui ne peux pas bouger de chez toi, c'est plutôt cool de recevoir des colis à domicile Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:34

Le moulin est très beau mais il me parait très grand, c'est une idée Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:20

non isa ,pas si grand que ça:environ 30 cm de haut et environ 15cm a la base,et il est magnifique, pour l'alimentation il y a une lampe et un branchement pour faire tourner les "palles"
avec un trasfo adapté au branchement US pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:22

Tu dois etre tres heureuse alors !
Il est vraiment beau !
C'est la photo qui me faisait donc penser qu'il était grand ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:24

emma77 a écrit:
la maison est superbe
en effet le pavage est magnifique,j'aime aussi ce coté vernisé des mur et des tuiles
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:26

Oui, un petit coté provençal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:46

De bien jolies pièces. Tu dois être contente Cathy avec ton moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:24

Cathy tu peu faire une scènette avec ta winery pour passer le temps. T'as remarqué comme elle est belle sur toutes les faces. Le moulin est superbe;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: