Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions

Aller en bas 
+28
petitcoeur
Mamily
carolecurto
stef19
Big Boss
marie-jo
Misslou
lalala
jelly
Catherine B.
puce
¤¤ nath ¤¤
myriam62
SONIA
grainsdesable
cathy91
Pauline
ponpon7
natou
mlykotka
Dougix
cloe_78
Geoffrey
lili
Béa
Xavier
Christine
Miche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:26

oui, en effet , il vaut mieux!! la vendeuse m'avait assurée qu'il n'y avait pas de problème...........j'ai été déçue, de rage , on a acheté le blue bayou, une façade, et la fleuristerie voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:47

Cette année trois animés m'ont laclés, le sapin Lumineux a carrement cramé, ma patinoire North pole, les patineurs ne tournent plus , j'attends le démontage pour voir ce qui se passe, et la maintenant c'est le Ballroom, les danseurs ne tournent plus. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Terminé les animés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:54

myriam : Pas de chance Crying or Very sad . De mon coté c'est pareil, les animés (excusez-moi du terme) "merde" tout le temps. J'en ai vraiment marre, car ces animés dans la majorité des cas, coutent chers à l'achat pour peu d'utilisation efficace. Quel gaspillage d'argent pour rien Evil or Very Mad . Je crois, que le mieux c'est vraiment d'investir dans du Departement 56 et éviter les animés.

Terminés les animés pour moi aussi Myriam . Tu possèdes de très jolies pièces dans ton village mis en signature. J'adore particulièrement, le château d'eau bonhomme de neige, les sapins torsadés rouge et blanc que je possèdes aussi et qui à la base s'accrochés au sapin, la candy cane corner magnifique que je possède aussi, celle à coté que je vais surement m'offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:58

Pas de chance Myriam ! Franchement, tu m'étonnes que c'est la rage !

Colère n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:26

Un conseil, les animés n'aiment pas les garages froids...... et un peu humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:52

Je viens de découvrir ce post .... Choqué , et je me suis marrée en voyant le titre : Si Lemax pouvait faire un peu plus attention aux finitions ..... ben ce ne serait plus Lemax ! Razz
Franchement, je ne sais pas si au tout début, il y a bien longtemps, ça a existé, mais c'est une constante depuis longtemps, ils bâclent le travail de finition....
Et pour les animés, j'en avait acheté, je les ai tous revendus, je ne supportais pas ces bruits criards et tous ces grincements même quand tu coupes le son... Par contre, ils marchaient tous sans problèmes.
Je n'ai gardé que les 2 moulins, celui à vent que beaucoup ont (hein Flo!), et que je vais relooker cette année pour me "l'approprier" un peu et celui à eau que je trouve vraiment beau aussi, et qui est super chouette en fonctionnement, par dessus le marché, il fonctionne sans problème chez moi
Oak Creek Grist Mill : Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Oak_cr10
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:31

il m'a bien plus aussi à moi ce beau moulin mais j'en avais déja un....
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:08

Il est sympa celui là Martine...J'avais hésité à le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:18

Ben moi les animés Lemax j'ai fait une croix dessus depuis 2 ans, trop de bruit et trop de pannes, en plus, on ne peux même pas les réparer car tout est soudé Evil or Very Mad
Pour ce qui est des finitions, je crois que Lemax ne connait pas ce mot....
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:32

Pour l'instant chez moi les animés fonctionnent très bien mais c'est sur qu'ils font trop de bruits. Je suis passée au Luville et peut-être que j'arriverai au DP.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:25

marie-jo a écrit:
Pour l'instant chez moi les animés fonctionnent très bien mais c'est sur qu'ils font trop de bruits. Je suis passée au Luville et peut-être que j'arriverai au DP.

Si tu en achètes, ne serait ce qu'une......Tu es foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:54

Je rejoint Catherine, en ce qui concerne les finitions. Lemax à oublié ce qu’étaient les finitions. Heureusement, que DP56 sait le faire avec merveilles !

Je vous conseil franchement d'investir dans du DP56, même si le prix est exorbitant. Vous serez émerveillé par la beauté de leurs articles.

Avant j'achetais que du LEMAX, Aujourd'hui je préfère économiser pour DP56.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Big Boss


Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/10/2012

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:20

Bonjour à tous.

Cela fait longtemps que je n'ai plus visité le site mais mon travail m'a beaucoup accaparé ...

Je vais profiter de mon passage pour enrichir vos plaidoyers sur la qualité de la marque Lemax. Le magasin Truffaut de ma commune présente déjà une jolie exposition d'un village de Lemax. Tout est beau ... de loin !!! Triste  Je repère quand même plusieurs personnages intéressants. Seulement voilà, au moment de les choisir dans les rayons, je constate à nouveau un véritable gâchis !!! J'ai devant moi des personnages complètement ratés sur la peinture. J'avais pris l'habitude de ne pas les commander directement sur le site de Felinaworld car je préférais les choisir en direct. Je pouvais tomber sur certains personnages avec une peinture de qualité correcte. Mais là, c'est carrément une honte !!! Lorsque vous voyez les photographies des personnages sur les boîtes, vous trouvez les personnages Lemax magnifiques ... et lorsque vous regardez ce qu'il y a dans chaque boîte, vous vous dîtes qu'effectivement on se moque ouvertement de vous. On dirait que "l'artiste" a utilisé un pistolet à peinture tellement on frise l'horreur. On dirait que les personnages ont été créés par le Docteur Frankenstein (lol). Twisted Evil 
Donc, j'ai limité mes achats à un père noël de Luville, une maison décorée, un moulin sur Félinaworld et d'autres articles Lemax.
Après la déception des personnages au magasin Truffaut, j'ai eu une nouvelle surprise de taille lors de l'arrivée de mon colis. Au moment où je sors l'emballage en polystyrène de la boîte en carton de mon moulin, je remarque que celui-ci est retenu par du Scotch. Mauvais pressentiment ... En effet, en ouvrant je constate que mon moulin n'est pas emballé et que le chargeur est absent. Et le comble, en utilisant un autre chargeur je m'aperçois que les ailes du moulin ne tournent pas et que la lumière clignote de temps en temps. J'ai pris mon joli ordinateur pour signaler les faits à Felinaworld. Le service client ne comprenait pas pourquoi le produit était arrivé dans cet état (hypothèse plus que plausible : un "recyclage"). Il me propose ce jour le remplacement ou le remboursement. Encore, ils sont corrects dans leur service après-vente.
Cependant, j'ai été bien étonné de la belle finition du père noël de la marque Luville. Donc, responsables de la société Lemax, continuez donc à proposer des articles de très mauvaises qualités. Grâce à vous, vous amenez de nouveaux clients à d'autres marques comme Luville, DP56 et autres !!! Je ne connaissais pas ce genre de marketing. Choqué  Et puis quelle publicité gratuite pour les concurrents !!! Riant
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 4:42

Tu sais, depuis quelques années maintenant, Luville suit malheureusement la pente de Lemax..... Tu trouveras encore des merveilles dans les anciennes collections mais le reste......

Je suis navrée de ta déception mais comme je te comprend.
Ce que je comprend moins, c'est que qui peut être satisfait de ce genre d'article pour que les fabriquants soient si peu soigneux dans leur travail.......?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:54

Je me doute très bien de ta déception.
Nous le sommes tous à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)
stef19


Age : 63
Localisation : Brive
Emploi : Auxilaire de Vie
Humeur : toujours rêveur
Date d'inscription : 19/04/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:50

je touche du bois mais les derniers lemax que j'ai acheté sur un site marchand sont de bonne facture et bien peints! Je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'il existe plusieurs peintres et plusieurs fabricants de figurines Lemax ?

Les plus beaux seraient-ils vendus plus chers que d'autres aux magasins : style qualité 1, 2 ou 3 ?

En clair il vaut mieux éviter certaines jardineries habituées à vendre des produits discount Lemax, acheté pour une bouchée de pain et vendus chers. Où peut-être même qui sait des copies de contrebande arrivant par camions entiers de Chine.... On y mêle le tout les vrais les faux....
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
carolecurto
St Nicolas
St Nicolas
carolecurto


Age : 70
Localisation : Camano Island, WA USA
Humeur : Crazy for villages!
Date d'inscription : 13/04/2013

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:02

I cry for the decline of Luville. So, so sad.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://carolesvillages.shutterfly.com/pictures
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:09

Je me suis même demandé si les Lemax, comme les nouveaux Luville ne sont pas peints par des petites mains (enfants) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:22

stef19 a écrit:
je touche du bois mais les derniers lemax que j'ai acheté sur un site marchand sont de bonne facture et bien peints! Je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'il existe plusieurs peintres et plusieurs fabricants de figurines Lemax ?

Les plus beaux seraient-ils vendus plus chers que d'autres aux magasins : style qualité 1, 2 ou 3 ?

En clair il vaut mieux éviter certaines jardineries habituées à vendre des produits discount Lemax, acheté pour une bouchée de pain et vendus chers. Où peut-être même qui sait des copies de contrebande arrivant par camions entiers de Chine.... On y mêle le tout les vrais les faux....

Il se trouve peu être également que ce que tu as acheté sur ce site sont des anciennes références.

J'ai encore les figurines de mon village North Pole et je confirme que celle que je possède sont de qualité extraordinaire.

Je ne pense pas qu''il y est deux poids deux mesures. Ils ont eu chez Lemax de très belles années pour ensuite décliner avec le temps et c'est ce qui se passe à ce jour malheureusement avec LUVILLE.
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:47

Pour rappel ce sont les les mêmes usines qui fabriquent pour les différentes marques.
Toutes les usines sont en chine, rien n'est fabriqué en europe et un atelier ça ressemble a ça :
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Grotef10
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Grotef11
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:50

Ils travaillent comme des esclaves et doivent être payés au lance pierre.... Pas étonnant qu'ils n'aient pas envi de s'appliquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:48

C est du travail à la chaine,comment veux tu qu ils s appliquent pour un salaire de misère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:29

J'ai acheté cette année deux stand de patinoire. Un pour ma maman et un pour moi. Et bien les finitions sont horribles... Et en plus j'ai pris les moins pire du rayon...
Mais bon chez moi pas le choix car a part un petit peu de Dickensville il n'y a que du Lemax ou du sans marque encore pire que le Lemax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:02

le problème n'est pas "à la chaîne" ni le "salaire" mais la formation des personnes + contrôle qualité + le temps alloué à la réalisation des pièces sans parlé de la conception .
pour preuve dept c'est une fabrication identique mais les resultats est ... différent

Quoiqu'il en soit tout ça est bien triste dommage
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:26

Marcadin a écrit:
le problème n'est pas "à la chaîne" ni le "salaire" mais la formation des personnes + contrôle qualité + le temps alloué à la réalisation des pièces sans parlé de la conception .
pour preuve dept c'est une fabrication identique mais les resultats est ... différent

Quoiqu'il en soit tout ça est bien triste dommage

Oui je pense que tu as tout a fait raison en effet. Certains fabriquant fond plus de suivit que d'autres a ce niveau la. D'autres colle un pinceau dans les mains des ouvriers et hop débrouilles tout comme tu veux !


Dernière édition par elodienancy le Ven 3 Jan 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Si Lemax pouvait le faire pour vous....-
Sauter vers: