Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions

Aller en bas 
+28
petitcoeur
Mamily
carolecurto
stef19
Big Boss
marie-jo
Misslou
lalala
jelly
Catherine B.
puce
¤¤ nath ¤¤
myriam62
SONIA
grainsdesable
cathy91
Pauline
ponpon7
natou
mlykotka
Dougix
cloe_78
Geoffrey
lili
Béa
Xavier
Christine
Miche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:08

cathy91 a écrit:
quoi miche t'a encore du lemax Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Affraid Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Affraid Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_lol Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_lol
Oui des pièces anciennes quelques unes que j'aime encore pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 5:56

Vu la qualité par rapport au prix, je suis pas prêt a investir dans des maisons lemax, je crois que je vais continuer encore avec mes petites maisons sans marques au moins j'ai pas de surprises ( ça permet aussi de les changer a moindre coup), luville me tente bien, mais c'est trés difficile d'en trouver dans ma région. Quand a DP, ben j'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:27

oui c'est vrais au moins avec des maisons du gifi bah on est pas étonné si quelque chose ne va pas , se si dit , des fois pour les figurines pour moins cher il y a l'équivalant de lemax dans les gifi ou autre , pas toutes mais certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:55

Pour ce qui est des figurines je n'arrive plus à acheté du Lemax donc Luville ou DP via le net.
Pour les maisons comme je n'en ai pas beaucoup je garde mes Lemax et je compte juste m'acheter le moulin Lemax quand il sera à -50% avant Noêl, sinon je pense m'orienter vers DP
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:43

C'est en effet un très long débat au sujet de la qualité Lemax !
Je pense qu'ils nous écoutent et qu'ils vont s'améliorer . Ont peux rêver n'est-ce pas ? Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
myriam62
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
myriam62


Age : 61
Localisation : escaudain
Emploi : mére au foyer
Humeur : tous dépends du temps
Date d'inscription : 22/10/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 2:07

MOI aussi l'année derniére je me suis pris un moulin lemax..et l'échelle se décolle..pour leprix que l'on mets on purrais avoir de le qualitée!!non!! Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://over-blog.fr.over-blog-fr.over-blog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:01

Moi c est l ecole de lemax ca fait 6 que je recolle les deco jaune sur le toit !
Ca commence a devenir enervant si ca continue j arrete Lemax et part dans Dept56 !
Car il n ya pas photos entre les deux certes elles sont cheres mais au moins elle sont belles et realistes !
Voili voilou pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 62
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:14

je vais investir dans du DP, je n'ai rien de marques, mais DP me plait... beaucoup... énormément... je veux bien payer pour de la qualité mais pas pour qq chose qui est mal fini ou qui ne fonctionnera pas correctement.. niet niet niet.. donc DP
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:15

Alors on peut dire qu en Lemax j ai etait servi moi ! lol!
entre ma patinoire qui ne marche plus, mon ecole qui se decolle tout le temps, ma fontaine qui marche pas, apres ca va etre quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 62
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:03

ben plus rien puisque tu vas prendre du DP Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:09

Ouais ben je sais pas quoi pensez moi
Bon en allant acheter ma mousse j ai demander au gars de lemax pour vous quelle marque a une meilleure qualité je m attendez bien sur qu il me reponde Departement56 et ben non il m a repondu LEMAX !
Enfin c est pas ca qui me freineras dans mes achats dp Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:37

Nath peut-être qu'il vendais seulement du lemax non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:04

Et connaissait-il seulement DP?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:55

dans les jardineries francaiseDp est quasi inconnu ils ne savent pas ce que c'est et je peux vous le confirmer pour frequenter les jardineries depuis assez longtemps. Ils ne connaissent que lemax et Luville est souvent consideré comme une sous marque... dur de faire changer les mentalités!!!! Lemax a été le leader et seule marque de 1997 à 2006 en France


Dernière édition par Xavier le Jeu 19 Nov 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 62
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:01

jardiland bonneuil m'a parlé de dickensville
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:02

Xavier a écrit:
dans les jardineries francaiseDp est quasi inconnu ils ne savent pas ce que c'est et je peux vous le confirmer pour frequenter les jardineries depuis assez longtemps. Ils ne connaissent que lemax et Luville est souvent consideré comme une sous marque... dur de faire changer les mentalités!!!! Lemax a été le leader et seule marque de 1997 à 2006 en France

Merci pour ces précisions Xav, en effet c'est inquiétant ! Il devrait tous venir obligatoirement sur PDV pour voir ce qu'il se fait Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 981655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:27

Voila un article acheté cette année ...... une arbre était déjà en ballade et j'ouvre le blister voici le résultat
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Img_0054
voila une des raisons que je n'aime plus acheter leurs articles c'est du travail baclé ce qui n'arrive pas en Luville et DP
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:37

oui c'est vrais ils trvailles comme des manches , dp et luville question de ca ya pas de souci , tout tien trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:36

Même ma boîte de Lemax sticky wax neuve se ferme mal quel laisser aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:01

Miche a écrit:
Voila un article acheté cette année ...... une arbre était déjà en ballade et j'ouvre le blister voici le résultat
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Img_0054
voila une des raisons que je n'aime plus acheter leurs articles c'est du travail baclé ce qui n'arrive pas en Luville et DP


j'ai eu le même problème, en plus il faut les ouvrir leurs blisters !!!, c'est pire qu'un coffre-fort, maintenant ils mettent des points soudés partout et, du coup, on ne peut plus garder les blisters car ils sont tout déchiquetés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:00

moi en dp56 j'ai acheter un téléphérique resultat il a fonctioner une saison après plus rien je rage au prix que l'on paye mais s'est vrais que chez lemax tout ce decole toujours et leurs blisters sont si souder que l'on a du mal a les ouvrirs
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:00

dans les jardineries, ils s'en fichent car ils rendent les articles à lemax......moi j'ia acheté la maison de la bière que j'ai retournée à contre coeur, la molette tournait dans le vide, le vendeur n'a meme pas ouvert le carton........je penssais qu'il allait regarder, meme pas......en plus s'il n'y a pas lemax en France alors, qu'est ce qu'ils s'en fichent, sur le nombre.....
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:28

Je fuis toutes les animations de toute façon ! Sauf, et je me répète, le moulin Lemax ! Le jout ou il ne tournera plus, il sera toujours beau !

Une patinoire, un caroussel etc..., qui ne fonctionnent plus, c'est dommage.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:00

moi aussi j'ai le moulin, je ne m'en lasse pas!!! mais je regrette mon usine de la bière.....elle était si belle!!! et sans animation elle serait restée belle, heureusement, je l'ai prise en photo, j'aurais un souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:40

je voulais l'acheter l'usine a biere je vais y regarder a 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lemax problème de finition
» Lemax Collection (site officiel Lemax)
» Message à l'attention des Organisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Si Lemax pouvait le faire pour vous....-
Sauter vers: