Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Truffaut le Chesnay

Aller en bas 
+11
ponpon7
Patou
CATHY
Miche
Béa
scala91
Xavier
Geoffrey
karine 18
nanou
Christine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:20

Miche a écrit:
Christine t'en penses quoi ils ont ajoutés quelques choses?
Ils ont tout viré et ça me fait très mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:24

Merci pour les photos Cloé. Je dirais simplement que j'ai perdu mon temps et je j'ai posé 2 jours de congés pour rien.
Je ne sais pas si je vais continuer .....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:33

Christine, tu dois continuer car tu fais de très beaux décors, ce type a reçu sur ses doigts et il doit réagir a sa façon, c'est un pauvre con et ne baisse pas les bras maintenant. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:35

Elegante27 a écrit:
Christine, tu dois continuer car tu fais de très beaux décors, ce type a reçu sur ses doigts et il doit réagir a sa façon, c'est un pauvre con et ne baisse pas les bras maintenant. Gros bisous.

je n'en ai pas la force ....
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:36

je dois surement me surestimer ..... je ne suis pas à la hauteur voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:39

Faut pas dire ça Christine, de plus si tu arrête, c'est en quelques sorte lui qui aurat gagné et tu lui donnerat raisons...
C'est comme quand on tombe d'un cheval, faut remonter tout de suite pour ne pas avoir peur toute sa vie et le regretter et bien là c'est pareil, re-fait une expérience dans une jardinerie et tu verras qu'ils apprécierons ton talent à ça juste valeur !

Et puis on est tous là pour te soutenir !
Gros bizoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:48

Christine comme le dit Geoffrey il ne faut pas que tu restes sur une aussi triste expèrience . Je viens d'aller dans la galerie et j'ai de nouveau regarder ton village 2007 il est superbe tu n'as pas à te sous estimer . Tu fais du bon travail . Continues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:27

Christine a écrit:
Miche a écrit:
Christine t'en penses quoi ils ont ajoutés quelques choses?
Ils ont tout viré et ça me fait très mal au coeur.
Voila je comprend pourquoi ce village me gêne il ne ressemble a rien il n'y a pas de vie donc froid, pas de neige en plus une montagne plic ploc avec au pied un décor qu'un gosse de 10 ans aurait mieux réussi. Pitoyable!!! Je ne trouve rien qui me donnerait envie d'acheter en plus l'éclairage est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:30

suis de leur avis
ne baisses pas les bras pour un con
tu prendras du plaisir dans la realisation d un autre village et dans un autre endroit et lui, y a qu a se debrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:52

Hello et bises à tous et toutes, spéciales dédicaces à Mme La duchesse (bientôt un anniversaire à l'horizon...) et à Isa car ça fait longtemps que je les avais pas "vues" lol
alien

Heu, sinon, on aurait pas du faire les chtites photos car ça t'a miné le moral Christine et faut pas Wink

Tu sais on le sait tous on croise des gens pas passionnants dans la vie, allez ouste moussaillon, c'est aussi pour ça que les villages existent, c'est un peu de magie dans un monde de brutes, tu vas laisser une brute épaisse décider pour toi... Allez allez, Geoffrey et tout le monde le dit, à l'attaque, tourne la page... du coup nous aujourd'hui on a été faire nos emplettes à Plaisir.... Mais non ya pas de Lemax hi hi, regarder les plantes.

Bises à tous et toutes
Bien amicalement

Cloé le pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:56

Sinon...
Si t'as besoin, j'ai un nouveau déguisement adapté :

Truffaut le Chesnay - Page 4 Alienp10

Bisous
Cloé
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:58

non il n'y a rien à Plaisir car c'est là que je dois aller dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:01

Pour le village, je suis de l'avis de Miche.... Il m'a paru "étranger" à ce qu'on a l'habitude de découvrir ente nous tous....
Pour le reste, je pense comme Geoffrey qui donne le parfait exemple de la chute de cheval. Quand on chute, faut remonter immédiatement, et pour toi Chris, c'est pareil. De plus, tu as du talent, et ce talent, faut le mettre en valeur.
Retire ce trou du c.. de ta tête une bonne fois pour toutes et songe que nous tous (et nous sommes hyper nombreux en comparaison avec ce type tout seul !), nous trouvons que tu es super et que tu bosses super bien ! Rien à ajouter. Bisous !
Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:21

Si si juste une chose, je savais pour Plaisir, c'est pour ça que j'en ai parlé... hi hi... nous il nous tarde,
par contre t'es gentille Chris, si me vois autour de ton stand, tu me fais pas de mal, je suis un tout petit pinguoin mais très gentil, et mon mari aussi, voilà c'est ça on est un gentil couple de petits pinguoins,

si tu savais comme c'est difficile pour nous d'arriver à nous faufiler dans les rayons, entre les enfants, les animaux et les humains tout vilains brrr

Allez gros bisous et te fais plus de bile, c'est derrière toi pas devant, les mauvais moments Wink

Bises
Cloé


Truffaut le Chesnay - Page 4 Tux20p10
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:31

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:11

Christine ce n'était pas ton premier village et l'année dernière tout c'était bien passer,alors zap ce mec et continue a faire ce que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:45

Je viens d'avoir la responsable du Truffaut Plaisir au téléphone qui a vient juste d'apprendre ce qui c'était passé car elle était en congés. Elle m'a rassuré en me précisant que ça ne se passait pas comme celà à Plaisir. Elle était également qu'ils avaient tout enlevé ce que nous avions fait.
C'est plutôt rassurant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:50

Tu vois Christine que tout se passeras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:09

Bon, et bien voilà ! Alors, comme le dit Nath, maintenant, tu zappes ce con et tu passes à autre chose !
Inutile de s'attarder sur les méfaits de cet abruti fini, il n'en vaut vraiment pas la peine.... Reprends confiance en toi et hop ! Au boulot !
Très heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:25

Isa a écrit:
Bon, et bien voilà ! Alors, comme le dit Nath, maintenant, tu zappes ce con et tu passes à autre chose !
Inutile de s'attarder sur les méfaits de cet abruti fini, il n'en vaut vraiment pas la peine.... Reprends confiance en toi et hop ! Au boulot !
Très heureux Wink
Voilà qu'en des termes bien clairs, ceci est parfaitement dit............ lol!


Je n'avais pas encore vu les photos du villages, elles ont effectivement très impersonnelles....
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:41

oui mais mon palpitant va battre la chamade comme le concert que j'ai fait samedi. Je suis une personne très émotive ... mais comme dirait ma collègue, je vais prendre mes petites boules ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:58

Je fais également partie de ces personnes qu'on dit hyper émotives, donc je pense savoir ce que tu ressens ! Mais malgré tout, faut aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:26

Sous mon air de "femme forte" ça ne se voit pas. J'essaie de garder le sourire et pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:47

Comme dit Geoffrey il faut recommencer au plus vite. Tu vas voir à Plaisir, tu vas te faire plaisir lol! et tout se passeras bien
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:15

Bon aprés une absence je viens de voir le post et ggggrrrr quel nul !! Enfin bien fait si il a reçu une sanction, en plus si les autres magasins sont au courant il va passer pour un demeuré par tous ses collègues ! Bon déjà je boycotte ce village sur mon blog car il n'a aucune ame et il n'est pas fait par des passionnés mais juste là pour faire de l'argent !!! La montagne est pas terrible, le coin fete foraine est loin d'etre festif et le coin village et mer n'en parlons pas ... une vraie horreur ... et puis ils ont fait une sérieuse économie sur la poudreuse !!! Enfin Christine moi aussi je suis à fond derriere toi parcequ' au vue des premieres images de ton installation ca promettait de belles choses....
Ce " Mossieur" avait vraiment du caca dans les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Truffaut le Chesnay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffaut le Chesnay
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truffaut Metz
» Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours
» truffaut barentin(76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: