Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Truffaut le Chesnay

Aller en bas 
+11
ponpon7
Patou
CATHY
Miche
Béa
scala91
Xavier
Geoffrey
karine 18
nanou
Christine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:23

Et bien c'est du beau cet individu n'as vraiment pas beaucoup d'éducation car ne pas se présenter c'est pas très correct. Si le travail ne plaisait il fallait peut-être s'expliquer d'une façon responsable et pas le faire comme un plouc de première!
Il nous faut tirer les conclusions de ton aventure (et l'expérience des autres) et l'année prochaine, pour les jardineries, il faut un cahier de charges. D'une part avec leurs "désirs" plus ceux de Lemax et d'autre part avec une liste de ce que les créateurs de village ont besoin pour mener à bien la construction. Sauf bien sur pour les jardineries que nous connaissons ou les gens sont charmants et ou cela se passe comme sur des roulettes.
Je tiens à signaler aux responsables de jardineries et de Lemax qui nous lisent que rien ne nous oblige a venir les dépanner et que l'argent n'est certainement pas la motivation. Nous le faisons parce que nous sommes des passionnés et que nous aimons partager. En plus certains d'entre nous sacrifient un jour de congé pour en fin de compte aider les jardineries à augmenter leur chiffre d'affaires.
Voila mon coup de g.... et Christine laisse tomber ce genre de personnage ne mérite même pas ton mal de crane!!!! Allez zou souriez nous sommes les meilleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:41

J'ai passé une bonne partie de la journée a regler ce probleme avec la centrale Truffaut et Jessica de chez lemax, le responsable de la jardinerie a reçu un avertissement de la part de Truffaut pour le reste je laisserai le soin a Christine de vous le raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:45

C'est inadmissible ce genre d'individu, denigrer le travail d'une collectionneuse sans maniere fondée comme ça je trouve cela insupportable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:50

Christine nous sommes tous avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:57

C'est dingue j'en reviens pas de voir qu'un tel comprotement sois possible sans se présenter en plus.Christine encore quelqu'un qui ne connais rien a la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:13

Seigneur !!! les fous sont partout maintenant !!! ils sont même lâchés dans des lieux sensés distribuer de la magie !!!! mais où va le monde hein ??

Désolée pour toi Christine mais ce type est un CON et j'espère bien qu'il viendra lire ceci !!!


bon sang Geoffrey pourquoi on ne peut pas écrire plus gros sur les posts ? ça le mériterait tout au moins pour le mot CON !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:48

Merci à vous tous pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur.
CON est vraiment le terme que j'ai employé surtout qu'il a raconté à la centrale Lemax que j'était dépassé et que je n'arriverai pas à finir.
Il a voulu se proteger, il a tout perdu. J'ai déclenché sa sanction mais il l'a bien mérité. Ce matin nous avions discuté avec un de ses employés juste après notre alterquation qui l'avait traité lui aussi de sale CON. Ce n'est pas parce qu'on est directeur de magasin que l'on ne doit pas respecter les gens. J'ai eu l'impression de partir comme une voleuse. C'est très tromatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:59

Christine tu me fais penser a l'insulte surprême que ma maman a pour ce genre de specimen elle prend un ton Marie Chantal et elle dis 'serions nous de petite origine" et cela veux dire pas d'éducation même si on est directeur et nanti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:01

Et quand bien même tu aurais pas eu le temps de finir on traite pas les gens de cette façon là,il n'a aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:07

Ma pauvre Christine je suppose que tu as du passer une mauvaise nuit suite à ce genre de problème mais dis toi qu'il a reçu une sanction ce qui est un juste retour des choses ,nous on est de tout coeur avec toi ,tu ne lui doit rien lui te doit un minimum de respect non mais pour qui il se prend ,.
Courage pour ton prochain village il faut positiver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:15

Christine a écrit:
Isa a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi Christine, c'est tout simplement inadmissible. J'espère qu'il y aura réparations....

Réparation je ne sais pas mais j'ai très peur pour les villages à venir. Je dois aller à Plaisir en octobre. J'espère avoir un accueil différent. Mais sur les conseils de Xavier je vais les appeler en leur demandant ce qu'ils veulent exactement.


Christine, son comportement d'abruti n'a rien à voir avec tes compétences. Il faut que tu partes confiante en toi pour les futurs villages à faire. Cette malencontreuse altercation avec ce débile forcené, ne doit en aucun cas, te faire douter de tes dons de décoratrice et de créatrice de magnifiques villages !
Très heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:03

desolee pour toi christine, ce qui devait etre un moment de reel plaisir et de bonheur,
ne l a pas ete
le respect de soi passe par le respect des autres, a mon avis il devrait aller faire un stage pour cela
en esperant q ton prochain village se passe mieux, en attendant ne doutes pas de toi et ne t arretes pas a ce genre de personnage qui n en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:15

Il en est pour qui, la fonction de directeur monte à la tête, et très souvent, leurs coups de g.... mal placés masquent leur incompétence, qu'elle soit professionnelle ou relationnelle.

Courage pour ton prochain village et essaie de ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:20

Gardes confiance en toi Christine on sait tous que tu fais de trés jolis villages . Il ne faut pas que tu t'arretes sur un CON qui n'a pas de respect pour le travail des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:30

Je me marre a lire nos réactions AAAHHHH vous osez attaquer un membre de la famille!!! Heureusement pour cet énergumène que nous n'habitons pas dans les parages car vu la solidarité envers Christine nous aurions tous été lui donner une bonne leçon de "décoration"!! Razz
Truffaut le Chesnay - Page 2 Cid_4513
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:49

Je suis vraiment désolée pour toi, mais garde confiance en toi, car les photos que tu as mis, montre que tu étais bien partie et que ce "pauvre type"qui et en plus doublé d'une certaine muflerie d'oser raconter des vacheries pour ce faire bien voir, m'irise au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:58

désolée pour toi Christine, mais c'est inadmisible que l'on se comporte de la sorte avec des gens compétents, il mérite d'être sévèrement puni. Garde confiance en toi et pense à tes prochains village qui sont tjs une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:32

Christine nous sommes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:55

Je viens de découvrir ces posts et suis également outrée d'un tel comportement. Je comprends ta frustration et ta colère, il a bien mérité sa sanction. En tout cas , ne perds pas confiance, tu fais toujours de belles choses et ce que tu avais commnencé était prometteur. Je te souhaite bon courage pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:11

J'en reviens pas c'est vraiment dégueulasse quel CON !
Il a pas intérêt à venir mettre les pattes par ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non mais franchement, y'a pas de mot pour décrire ca ! Tu aurais du lui balancer ces pots de fleurs à la tronche !

Mais je croit, pour avoir fait plusieurs stages dans la vente, que malheureusement beaucoup de responsable Magasin sont froid et souvent à la limite du respectueux...
C'est peut-etre le métier qui veux ca...

Gros bizoux ma belle, et ne t'inquiète pas, ce que tu as fait à l'air d'etre splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:47

Certainement encore un frustré à la maison qui s'la joue au boulot en
jouant son petit chefaillon. S'il était pas content il n'avait qu'à le
faire lui-même son village. Il ne faut surtout pas que tu doutes de toi
Christine. Je pense que c'est un cas isolé. Enfin bien fait pour lui,
j'espère que çà lui a remis les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:51

Tu as raison Salsa !
Et vu comme la plupart des villages de jardineries sont fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:27

j'aurais un petit service à demander à un membre du forum qui habite près du Truffaut le Chesnay : dans ma précipitation forcée, je n'ai pas eu le temps de prendre en photo la partie Fête Foraine terminée. Quelqu'un pourrait-il me rendre ce service et regarder si quelque chose d'autre a été fait côté village. (il restait à faire toutes les finitions et recouvrir le sol. Les maisons étaient positionnée et les branchements faits)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:54

Courage Christine c'est une page à vite tourner en regardant vers le prochain challenge. Gardes confiance........
Revenir en haut Aller en bas
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:42

eh ben j'hallucine en tombant sur ce sujet !! bon je vais pas redire ce qui a été dit 100 fois mais là ça relève quand même de m'exceptionnel. Il mérite bien la médaille de la connerie, du grand n'importe quoi, comme quoi qu'on est pas encore débarassé des cons !!

Tinquiètes pas et ne doutes surtout pas de toi, tu fais des trucs archi chouettes !
Et da,s le même temps ça ne rendra que tes prochaines expérinces encore plus exceptionelles.

Qu'il croise pas un membre du forum sur son chemin celui ci, sinon je donne pas cher de sa peau... enfin de toute façon elle doit pas valoir bien cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Contenu sponsorisé





Truffaut le Chesnay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truffaut le Chesnay   Truffaut le Chesnay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffaut le Chesnay
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truffaut Metz
» Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours
» truffaut barentin(76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: