Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emplacement pour maison

Aller en bas 
+4
carinne
Miche
Béa
karine 18
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:03

Christine la veux aussi je pense........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:40

Isa a écrit:
Oui, mais d'ici 3 jours, elle ne sera plus à ce prix....

ah ben c'est évident geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:42

Miche a écrit:
Christine la veux aussi je pense........
pour ma part je parle la maison mais pas du square.
ce n'est pas ça qu'elle veut Christine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:46

Mc , si Sylvie te fait des enchères j'aimerais bien la Pier 56 chez le même vendeur Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:52

ce serais cool Eliane nous aurions la moitié des frais de port Wink

Christine , tu peux nous dire au plus vite par quoi tu es interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:32

Je confirme la MC la veut vraiment alors décidez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:38

mc a écrit:
Miche a écrit:
Christine la veux aussi je pense........
pour ma part je parle la maison mais pas du square.
ce n'est pas ça qu'elle veut Christine?
quelle maison je ne peux plus suivre la????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:41

A priori c'est la 1234 Seasons Parkway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:41

si j'ai bien compris mc veux la maison dept.56 et christine veux le square dept.56

voila bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:15

mc a écrit:
ce serais cool Eliane nous aurions la moitié des frais de port Wink

Christine , tu peux nous dire au plus vite par quoi tu es interessée.
Je suis interressée par la plate-forme comme Miche et Elegante celle qui a un bruit de chevaux et de calèche.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:17

tiobinot a écrit:
si j'ai bien compris mc veux la maison dept.56 et christine veux le square dept.56

voila bonne journée a vous
oui c'est ça tu as bien compris mais je n'ai jamais commandé sur e-bay je suis novice et je ne sais pas vraiment comment faire. mais si vous parlez de commander un tout pour payer moins cher les frais de port pas de souci, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:41

christine j'ai envoyer un mail au vendeur pour savoir a combien s'eleve les frais de port.

meme si vous voulez je peux essayer de vous avoir cette enchere si vous etez vraiment interessé et vous pourriez venir la chercher chez moi car on habite pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:13

Merci c'est gentil mais je ne veux pas mettre trop cher. Penses-tu qu'il faille attendre la fin des enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:07

oui, faut attendre la fin des encheres pour miser dans les dernieres secondes, pour que les encheres ne monte pas trop et en meme temps la personne qui a deja encheri, pense qu'il est le seul et ne remise pas au dessus de ton prix sauf si il a fait un enchere plus eleve que toi a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:30

oui mic c'est ce que je fais le plus souvent quand j'achete sur ebay.

je le fais a chaque fois surtout quand j'achete des objet dept56 et en plus qu'elles sont retiré du commerce et que c'est piece la sont font rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:40

merci Tiobinot c'est gentil mais je vais voir voir avec Duchesse c'est toujours elle qui me fait les enchères.
et pour les frais de port je partage avec Eliane car nous habitons pas loin l'une de l'autre
et pas du tout près de chez vous Wink
et encore merci pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:47

mc a écrit:
merci Tiobinot c'est gentil mais je vais voir voir avec Duchesse c'est toujours elle qui me fait les enchères.
et pour les frais de port je partage avec Eliane car nous habitons pas loin l'une de l'autre
et pas du tout près de chez vous Wink
et encore merci pour ta proposition

mc tu as du faire une petite erreur lol!

la transaction que j'ai proposer c'est le square dept56 pour christine qui n'a jamais commandé sur ebay

car elle n'a habite pas très loin de chez moi

bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:49

c'est parce que tu as dis " vous" Tiobinot lol!
bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:28

Bon j'arrive apres la bataille, trop belle cette plateforme......tanpis pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:39

si tu veux le lien xavier il y en a encore une de plaforme sur ebay a 65 dollars en achat immédiat
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:46

Moi aussi j'ai reçu ma plateforme Sounds of the city il y a deux ou trois jours et elle est superbe. J'ai juste été un peu surprise par la taille car je la voyais un peu plus large. Pour ce qui est du côté brillant cela ne me gène pas plus que cela vu qu'elle n'est pas entièrement brillante et qu' avec un peu de neige cela passera totalement inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:33

J'ai étè surprise des dimensions que Béa a donné car je la croyais plus grande . La photo est trompeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:47

tiobinot a écrit:
si tu veux le lien xavier il y en a encore une de plaforme sur ebay a 65 dollars en achat immédiat
tu as le lien?? Ou c'est celui indiqué sur ce post....
Oui je la veux..... cette plateforme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:09

xavier je viens de t'envoyer le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:48

Et bien Isa, un grand merci pour tous les heureux que tu as fait en nous montrant cette PF Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Emplacement pour maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement pour maison
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien pour maison Lemax
» besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain
» Maison en 4,5V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: