Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petals and Stems Flower Shope

Aller en bas 
+2
karine 18
joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:16

rigolote ton Histoire Miche

Licorne, je suis quelqu'un de très patient.
j'ai surtout pas envie que ça traine trop longtemps dans les postes, avions etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:30

Knut, quand est-ce que tu remets ta photo ? La vraie, bien sûr .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:36

tu ne vas pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:38

Et pourquoi pas ? !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:10

Je me suis aussi demandée pourquoi petit à petit tout le monde enlève sa photo ??????

Cool ton anecdote Miche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:17

Et bien moi aussi, je vais retirer la mienne si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:33

c'est dommage de retirer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:34

eliane a écrit:
Je me suis aussi demandée pourquoi petit à petit tout le monde enlève sa photo ??????

Cool ton anecdote Miche !!!!

Eliane, pour ma part c'est juste pour embeter Isa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:56

Isa a écrit:
Et bien moi aussi, je vais retirer la mienne si ça continue !

Oh oui! Oh oui! Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:57

je vois Phil que tu es tres content qu'elle retire sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:36

Je viens de demander au vendeur quand exactement il l'a fait partir.... avec mon bol tu vas être une porte poisse je sais pas pourquoi mais un vague pressentiment.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:07

Mme LA DUCHESSE a écrit:
Je viens de demander au vendeur quand exactement il l'a fait partir.... avec mon bol tu vas être une porte poisse je sais pas pourquoi mais un vague pressentiment.......

oh non!!!!! c'est pas vrai et merci pour le porte poisse
mais c'est un peu vrai
tu ne trouves pas bizarre, il en a pleins en stock......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:39

J'espère que ta maison ne va pas tarder Mc . On est toujours impatient de les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:20

oui Eliane, c'est surtout que j'ai une confiance limitée avec les achats sur ebay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:40

toujours pas de réponse du vendeur mais ça va venir !! ne flippe pas, en cas de souci Paypal nous remboursera ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:42

N'aies crainte ma Mc ! Moi, je sens que tout va bien se passer avec ta maison ! T'inquiète ! Bisous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:44

Phil a écrit:
Isa a écrit:
Et bien moi aussi, je vais retirer la mienne si ça continue !

Oh oui! Oh oui! Oh oui!

Et bien ça fait plaisir et ça semble venir du coeur....
Qu'est-ce qu'elle a ma photo ?
Elle te plait pas ?
Je te ferai la peau dès que possible, le Phil....
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:04

Mc j'espère que tu vas recevoir ta maison très rapidement. Hier j'ai reçu la Teddy Bear Training Center et elle est magnifique alors un peu de patience çà ne va plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:44

Je croise les doigts pour toi Mc . Mais t'inquiétes avec une pro comme Sylvie tout devrait bien se passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:37

super Karine pour la Teddy Bear , elle est vraiment trop belle.
j'ai mis une semaine avant de la ranger.
et toujours pas de maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:43

sur 5 colis que j'attends je n'en ai reçu que 2 ce matin,un des vendeur ma dit qu'il avais été coincé chez lui par une tempête de neige,donc faut pas s'affoller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:51

Isa a écrit:
Phil a écrit:
Isa a écrit:
Et bien moi aussi, je vais retirer la mienne si ça continue !

Oh oui! Oh oui! Oh oui!

Et bien ça fait plaisir et ça semble venir du coeur....
Qu'est-ce qu'elle a ma photo ?
Elle te plait pas ?
Je te ferai la peau dès que possible, le Phil....

Je crois que je te l'avais déjà dit Isa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:39

Tu m'embetes Phil.... Et ce Manu qui vient de me dire la meme chose.... Grrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:48

alors tu sais ce qui te reste à faire Isa hi hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:00

Et bien oui ! Je sais ce qui me reste à faire en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petals and Stems Flower Shope
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: